CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ARNAQUE SMS

freuz
freuz
Niveau 6
20 mars 2009 à 11:06:59

Bonjour, je voulais vous informez d'une arnaque en relation avec un service de sonnerie "offerte" par Blinkogold ( Pop up ouvert sur jeuxvideo.com sous la forme d'un jeu ), NE JAMAIS VOUS INSCRIRE A CE SERVICE car j'ai été victime d'un prelevement d'euro sur mon forfait mobile. Dès que vous ouvrez un message venant du 88777 ( Blinkogold ), le premier vous sera fatal car cela voura dire que vous y etes abonné. Ainsi, je recevais 4 a 5 messages par mois facturé 2,50€ Chacun, ce qui fait un peut plus de 10€ par mois. Pour stoppé ce service, IL SUFFIT D'ENVOYER STOP au 88777 et si accusé de reception, l'abonnement a été coupé. BONNE CHANCE A VOUS et attention au arnaque.

Freuz

LesAnges
LesAnges
Niveau 8
20 mars 2009 à 11:18:27

A l'ouest, rien de nouveau... Ces pratiques sont courantes, regarde les petits textes en bas des pubs pour le club "Jamba"... 3 € par semaine.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
20 mars 2009 à 11:18:31

Ce n'est pas une arnaque, c'est toi qui a été assez idiot pour t'inscrire à ça, alors que la plupart des gens intelligents savent que les trucs par SMS dans ce genre SONT des arnaques, faut juste pas être con et ne pas s'y inscrire...

C'est comme les abrutis qui envoient des messages pour la Star'Ac en croyant qu'ils peuvent voter pour leur candidat, alors que tout est déjà décidé à l'avance...

LesAnges
LesAnges
Niveau 8
20 mars 2009 à 11:33:00

Ou ceux qui vont voter lors des présidentielles... :dehors:

freuz
freuz
Niveau 6
20 mars 2009 à 15:03:19

J'en ai un peu marre d'avoir des reponse pas tres inteligente, et comme tu dit, je ne pouvais pas savoir que je m'y était abonné car je m'y suis pas inscrit.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
20 mars 2009 à 15:07:03
  1. freuz Voir le profil de freuz
  2. Posté le 20 mars 2009 à 15:03:19 Avertir un modérateur
  3. J'en ai un peu marre d'avoir des reponse pas tres inteligente, et comme tu dit, je ne pouvais pas savoir que je m'y était abonné car je m'y suis pas inscrit.

:d) Ton topic n'est pas une preuve d'intelligence, et tu t'y étais inscrit si tu avais envoyé un SMS à leur numéro (il faut lire les petits caractères)...

youlouss
youlouss
Niveau 3
20 mars 2009 à 15:16:36

Je serais donc banni. Merci d'avoir regarder tout mon Flux RSS ;)

youlouss
youlouss
Niveau 3
20 mars 2009 à 15:19:56

De plus, ce n'est pas parce que ce que j'ai produit sur mon Forum est pour toi chiant, que la vision de tous les autres lecteurs de mon site sera la même que la tienne.

Enfin, tu peux modérer ton vocabulaire. Sa aussi c'est interdit :)

"J'aime l'interdit et j'aime pas les conventions."

Bisous DemianVonPrios :)

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
20 mars 2009 à 15:22:06

c'est l'argument récurrent des parasites de ton acabit, ça.. "oué mé sa peu 1teressé kelk1", ça fait perpette qu'on le contredit, c'est horriblement chiant d'avoir une adresse qui revient en boucle sans que ça ait un quelconque rapport avec le sujet en cours et que ce soit juste de la pub. Tu peut comprendre ça, ou pas?

pretender123654
pretender123654
Niveau 9
20 mars 2009 à 15:26:45
  1. DemianVonPrios Voir le profil de DemianVonPrios
  2. Posté le 20 mars 2009 à 11:18:31 Avertir un modérateur
  3. Ce n'est pas une arnaque, c'est toi qui a été assez idiot pour t'inscrire à ça, alors que la plupart des gens intelligents savent que les trucs par SMS dans ce genre SONT des arnaques, faut juste pas être con et ne pas s'y inscrire...

C'est comme les abrutis qui envoient des messages pour la Star'Ac en croyant qu'ils peuvent voter pour leur candidat, alors que tout est déjà décidé à l'avance...

:d) OK avec toi. Tous ces trucs puent l'arnaque à plein nez c'est sûr. Pourtant, c'est pas une raison pour dénigrer freuz. La critique est facile ...
Ce qui n'est pas normal c'est que JVC laisse ce genre de pubs douteuses sur leur site.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
20 mars 2009 à 15:27:58

Ils ne controlent pas totalement l'accès aux pubs, il me semble. Il peuvent demander a ce qu'une pub soit retirée si elle est pas en accord avec une chartre mais ils ne vérifient pas indépendament chaque pub avant acceptation.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
20 mars 2009 à 15:55:31
  1. pretender123654 Voir le profil de pretender123654
  2. Posté le 20 mars 2009 à 15:26:45 Avertir un modérateur
  3. OK avec toi. Tous ces trucs puent l'arnaque à plein nez c'est sûr. Pourtant, c'est pas une raison pour dénigrer freuz. La critique est facile ...

Ce qui n'est pas normal c'est que JVC laisse ce genre de pubs douteuses sur leur site.

:d) Ou pas, puisque si c'était le cas, d'autres s'en seraient peut-être plaint. Personnellement je n'ai jamais vu la "pub" à laquelle il fait allusion, et de toute manière, je sais, de nature, que tout les trucs par SMS sont des arnaques (enfin, des attrapes-nigauds), ça me semble logique, comme les pubs pour savoir le visage de la personne qui t'aime ou ce genre de conneries.

===========================

1. youlouss Voir le profil de youlouss
  2. Posté le 20 mars 2009 à 15:19:56 Avertir un modérateur
  3. De plus, ce n'est pas parce que ce que j'ai produit sur mon Forum est pour toi chiant, que la vision de tous les autres lecteurs de mon site sera la même que la tienne.

:d) Si, ça l'est, car quand tu joue online, tu déteste les tricheurs, et encore plus les abrutis qui donnent les astuces pour ça.

youlouss
youlouss
Niveau 3
20 mars 2009 à 16:22:16

Bon, désolé pour l'annonce faisant allusion à mon site.
A la fois ce n'est pas une pub car ce que je veux c'est juste faire tourner mon site afin de rendre service à des personnes.
Je ne tire aucun profit, non aucun. =/

Bonne continuation,
Youlouss

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo