En gros un hack'n'slash c'est un action-RPG avec uniquement les combats.
Non non, ta définition laisserait penser qu'un hack'n slash c'est un sous-action-rpg... Dans un hack'n slash il y a beaucoup plus de combats, c'est bien plus "action" qu'un action rpg. Et il y a beaucoup plus de matos différent à ramasser que dans un rpg classique, en omettant les combats on passe le plus clair de son temps à trier ce qu'on ramasse pour voir si ce n'est pas plus puissant que ce qu'on a déjà. Tout l'intérêt de ce type de jeu, à part de se défouler en tuant 50 mobs toutes les 30 secondes, est dans la montée en puissance de son perso. C'est un style de jeu à part, on peut pas dire "c'est tout mou comme secret of mana sauf qu'il y a moins de dialogues".
Un autre que j'ai pas vu dans la liste et qui figure dans mon top 3, Shadowflare : http://www.shadowflare.us , le premier acte sur les 4 est téléchargeable gratuitement. Graphiquement c'est genre Diablo 2, ca plaira surtout aux joueurs solo car le multi est mort, perso j'adore l'ambiance, les musiques, la différence de gameplay entre les classes, et la difficulté plus élevée que dans les autres jeux.