CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox 360 chauffe

04GoW04
04GoW04
Niveau 4
15 mars 2009 à 12:26:46

Salut a tous!!
1ere question : Je voudrais savoir si l'un de vous connaisser un moyen pour éviter a la console xbox 360 de trop chauffer, il parait qu'elle chauffe moins a la verticale mais j'ai remarquer qu'elle raye les CD alors si quelqu'un a une meilleure solution...

2eme question : en rapport avec les CD rayés, est il possible de les réparer (sorte de remise a neuf)...

Merci d'avance a tous!!

taxi_driver93
taxi_driver93
Niveau 10
15 mars 2009 à 14:15:14

J'aimerais bien t'aider, mais j'ai une PS3...

Par contre, je sais qu'il existe des espèces de congélateur de console pour éviter qu'elle surchauffe.

Près de chez moi, au club vidéo, il y a une machine qui répare les CDs/DVDs/ect... rayés au prix de 4$. Si ton jeux est pas trop rayés, ça pourrait marcher.

Désolé, c'est les seuls infos que je peux te donner :ok:
Sinon tu risques plus d'avoir une réponse sur le forum de la 360 :ok:

04GoW04
04GoW04
Niveau 4
15 mars 2009 à 14:22:20

merci a toi taxi_driver93.
ton info sur les CD me sera surement utile ayant un video club pres de chez moi.
++

matdu07
matdu07
Niveau 9
15 mars 2009 à 14:24:56

pour ta console installe un ventilateur ou installe tes jeux dur le DD et pour les cd magasin de jeux video pour 4 euros si les rayures ne sont pas trop profonde

pelinal
pelinal
Niveau 5
15 mars 2009 à 16:26:24

salut ,j'ai une astuce, bon deja achete un ventilo ( 20 euros ) ensuite mets le transfo au dessus du sol pour que le dessous soit aéré,genre tu le pends a une cordelette a environ 5 ou 10 cm du sol, moi, j'ai mis deux vis tres longues sur le coté de mon meuble télé, le transfo est posé dessus comme sur un treteau, et il est aéré au maximum, ensuite NE METS JAMAIS LA CONSOLE DEBOUT !!!!!!! c'est interdit et dangereux ,tous les vendeurs te le diront, tu la vois debout dans certains magasins, mais c'est juste pour la presentation, donc, laisse la a plat .
La aussi ,mets des cales en dessous et ne pose rien dessus,ni a coté ! ni lecteur ni magnétoscope, rien de rien ! elle doit "respirer" un max......derniere astuce. prends une scie a metaux, fais des entailles de 5 mm environ dans les rainures du transfo, une a chaque extremité,pas plus ATTENTION de ne pas endommager le transfo, va s'y doucement et meticuleusement, d'ailleurs , ma derniere 360 est une derniere version dont le transfo comporte deja des rainures aérées ,ils y ont pensé apres moi ! :rire2: .si tu as peur de l'abimer , ne touche pas le transfo, autant ne pas prendre de risque. mais bon,moi ,je l'ai fait, et ma console chauffe beaucoup moins ,juste avec ce simple detail qui a son importance?tu peux egalement la debrancher toutes les 3h pendant 10 minutes.
voila , prends en soin, et elle te le rendra bien. Bon jeux !

juta
juta
Niveau 8
15 mars 2009 à 17:22:49

A l'horizontal et c'est tout, je vois pas l'interet dun ventilo, si ca chauffe trop c'est quil doit y avoir quelque chose de pt

Va voir une ps3 la tu pourra dire que c'est chaud :noel:

juta
juta
Niveau 8
15 mars 2009 à 17:24:12

A et oui on peut réparer cd dvd blueray chez un dock games un loueur de dvd etc, de 3euros a 5 pour les voleurs :(

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
15 mars 2009 à 17:58:19

Pour ta première question :

Tu installes tes jeux sur ton DD et tu fais des pauses toutes les cinq heures. :-)

Pour ta deuxième question :

http://www.priceminister.com/offer/buy/5924354/Reparation-Restauration-Surfacage-De-Vos-Dvd-Dvd-Raye-S-Dvd-Abime-S-Rayure-Annonces-De-Professionnels-Exclusivement-DVD-Zone-2.html :-)))

pelinal
pelinal
Niveau 5
15 mars 2009 à 18:24:29

juta: Posté le 15 mars 2009 à 17:22:49
"A l'horizontal et c'est tout, je vois pas l'interet dun ventilo, si ca chauffe trop c'est quil doit y avoir quelque chose de pt
Va voir une ps3 la tu pourra dire que c'est chaud"

L'interet du ventilo est jutement d'aspirer l'air chaud de la console et de l'extraire dehors, les composants sont beaucoup moins chauds du coup..

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
15 mars 2009 à 18:56:41

"ma derniere 360 est une derniere version dont le transfo comporte deja des rainures aérées ,ils y ont pensé apres moi ! :rire2: "

J'ai une Box achetée le jour de la sortie et mon bloc d'alim est rainuré :question:

val-
val-
Niveau 1
15 mars 2009 à 19:02:52

salut à tous moi j'ai eu un probleme : erreur74
dites svp de quoi il s'agit !! merci à tous !!

matdu07
matdu07
Niveau 9
15 mars 2009 à 19:33:05

tu peux détailler stp

pelinal
pelinal
Niveau 5
15 mars 2009 à 19:58:52

wiltjay:
J'ai une Box achetée le jour de la sortie et mon bloc d'alim est rainuré :question:

pelinal ; oui, elle est rainurée, mais les rainures sont bouchées, ce sont des sillons en fait, pas des fentes, ma xbox derniere version qui a deux mois, comporte les memes sillons sur le transfo, mais ces sillons ont des fentes a certains endroit pour optimiser l'aeration, héhé :content:

P4R4ZIT3_31
P4R4ZIT3_31
Niveau 6
15 mars 2009 à 20:38:34

console en kit vendu avec une scie a metaux :honte: ... :hum:

P4R4ZIT3_31
P4R4ZIT3_31
Niveau 6
15 mars 2009 à 20:39:25

console en kit vendu avec une scie a metaux :honte: ... :hum:

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
17 mars 2009 à 12:26:58

"pelinal ; oui, elle est rainurée, mais les rainures sont bouchées, ce sont des sillons en fait, pas des fentes, ma xbox derniere version qui a deux mois, comporte les memes sillons sur le transfo, mais ces sillons ont des fentes a certains endroit pour optimiser l'aeration, héhé :content: "

Ok, je vois ce que tu veux dire :ok:

jonn25
jonn25
Niveau 4
20 mars 2009 à 07:13:18

wow...ton lecteur de disque raye les cd meme si tu bouge pas la console avec un disque a l'interieur..sest assez incroyable..pour se qui est de la surchauffe..hum..niko on sorti un ventilateur pour mettre a larriere..sa coute 20 dollars..et parrais que sa fonctionne tres bien...sinon comme certain ton dit..une pause a loccasion sa aide!!a ta console..et a tes pouces;)

P4R4ZIT3_31
P4R4ZIT3_31
Niveau 6
20 mars 2009 à 13:03:39

-la planete se rechauffe a cause de la xbox360 ... :oui:

-le sans abris peuvent remercier microsoft... :ok:

-.... :rire: ... :hum: ....

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment