salut ,j'ai une astuce, bon deja achete un ventilo ( 20 euros ) ensuite mets le transfo au dessus du sol pour que le dessous soit aéré,genre tu le pends a une cordelette a environ 5 ou 10 cm du sol, moi, j'ai mis deux vis tres longues sur le coté de mon meuble télé, le transfo est posé dessus comme sur un treteau, et il est aéré au maximum, ensuite NE METS JAMAIS LA CONSOLE DEBOUT !!!!!!! c'est interdit et dangereux ,tous les vendeurs te le diront, tu la vois debout dans certains magasins, mais c'est juste pour la presentation, donc, laisse la a plat .
La aussi ,mets des cales en dessous et ne pose rien dessus,ni a coté ! ni lecteur ni magnétoscope, rien de rien ! elle doit "respirer" un max......derniere astuce. prends une scie a metaux, fais des entailles de 5 mm environ dans les rainures du transfo, une a chaque extremité,pas plus ATTENTION de ne pas endommager le transfo, va s'y doucement et meticuleusement, d'ailleurs , ma derniere 360 est une derniere version dont le transfo comporte deja des rainures aérées ,ils y ont pensé apres moi !
.si tu as peur de l'abimer , ne touche pas le transfo, autant ne pas prendre de risque. mais bon,moi ,je l'ai fait, et ma console chauffe beaucoup moins ,juste avec ce simple detail qui a son importance?tu peux egalement la debrancher toutes les 3h pendant 10 minutes.
voila , prends en soin, et elle te le rendra bien. Bon jeux !