CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dead space trop dur

Rudd59
Rudd59
Niveau 10
10 mars 2009 à 23:12:59

Je trouve dead space génial mais trop trop dur c'est dommage parce que ca me tape sur les nerfs de temps en temps. Les concepteurs y ont été trop fort. Je sais pas ce que vous en pensez. L'un des jeux les plus durs depuis mes 10 dernières années de joueurs

youpilol
youpilol
Niveau 10
10 mars 2009 à 23:48:58

Bah si on fonce comme un bourrin ça l'est surement, je ne l'ai pour ma part pas trouvé plus difficile que cela et pourtant terminé à 100%

Prends ton temps, vise les membres au lieu de la tête.

Et tant mieux si il reste encore quelques jeux corsés dans ce monde casualisé.

Rudd59
Rudd59
Niveau 10
10 mars 2009 à 23:53:03

Pour ca t'inquiete pas je vise bien les membres le souci c'ets d etre souvent encerclé par ces bestioles. J'en suis au 10e chapitre c'est bientot le bout^^

youpilol
youpilol
Niveau 10
11 mars 2009 à 00:00:50

Courage y reste plus grand chose, puis en même temps plus c'est difficile et plus on en ressent une fierté une fois terminé :p

Rudd59
Rudd59
Niveau 10
11 mars 2009 à 00:06:09

Mais ce jeu est bien fait pour un 1er jeu EA dans le survival horror c'est une belle performance! Le jeu est dur mais quand je passe un niveau je suis soulagé! Je suis dedans a fond lol. La je suis a la navette ou il faut que je crame la bete immortelle c'est pas évident car ya ses 2 acolytes qui me sautent dessu. Mais bon je les aurai

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 59
11 mars 2009 à 00:32:58

aargh tu viens de me spoiler une partie du jeu :-(

____ ___ ___ __ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _

et la vérité fut dite par moi :noel:

Rudd59
Rudd59
Niveau 10
11 mars 2009 à 11:19:40

excuse moi schranzeur... lol :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2009 à 09:42:45

Je suis un casual gamer et je trouve le jeu très (trop) dur ! J'en chie grave, je suis souvent à court de munitions ou de santé ! C'est dommage car le jeu est très bien fait et prenant à souhait. J'ai fini le chapitre 5, je vais m'accrocher pour terminer !

arthur
arthur
Niveau 8
15 octobre 2009 à 10:22:56

Le manque de munition c'est parce que tu n'utilises pas la bonne arme en fonction du type d'ennemie... certaines sont bcp plus efficaces que d'autres.

Tu dois aussi viser les membres inférieurs pour les arrêter plus vite. C’est comme ca qu’au final tu dépenses moins de munitions.

Raph_bass
Raph_bass
Niveau 9
15 octobre 2009 à 10:36:06

personnellement je le trouve trop simple, on ne lutte pas assez, il suffit d'utiliser deux armes pour pas que les munitions soit éparpillées, et d'y concentrer les améliorations pour ne pas à jongler toutes les deux secondes, mais sinon le jeu est excellent, vivment le 2

Manitou][
Manitou][
Niveau 8
15 octobre 2009 à 10:36:31

Et n'oublie pas que tu peut ouvrir les armoires en lumiere bleu et casser des caisses avec une lumiere verte

J'ai du atteindre le niveau 5-6 pour comprendre ca :noel:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
15 octobre 2009 à 10:53:36

En Facile, le jeu est vraiment très très simple. En normal, ça change déjà assez, moins bourrin, mieux vaut réfléchir avant d'agir. En difficile, c'est carrément hardcore.

Mais de là à dire qu'il est très dur et que c'est l'un des jeux les plus durs de ces 10 dernières années, non, tout de même, soyons sérieux...

dualsam
dualsam
Niveau 5
15 octobre 2009 à 19:33:50

difficulté très bien dosée pour ma part

Azonip
Azonip
Niveau 1
29 octobre 2010 à 12:23:29

Je suis carrément d'accord avec toi ce jeu est bien fait mais il est beaucoup TROP TROP difficile pour quelqu'un qui ne joue plus que de temps à autre à la console. Je ne suis pas un très bon joueur (je crois que je ne l'ai jamais été) mais j'ai déjà fini un certain nombre de jeux sur Ps3 en mode normal (les Bioshock, les Call of duty, Red Dead Redemption, Batman, Uncharted 2, Assassin's Creed 2, etc.) or dans celui-là, tout comme dans GTA IV, il m'arrive recommencer cinq fois le même segment ce qui est vraiment mais alors vraiment énervant ! Pour un jouer comme moi le jeu paraît souvent soit trop difficile, soit trop peu maniable. En tout cas si quelqu'un lit ça avant de commencer le jeu (ce qui a peu de chance d'arriver) et qu'il a un niveau moyen qu'il choisisse plutôt la difficulté facile car normal c'est vraiment relou pour quelqu'un qui joue peu (vous serez prévenu).

TheClansman08
TheClansman08
Niveau 10
29 octobre 2010 à 14:25:39

Je suis étonné d'un tel topic. Moi je l'ai trouvé assez simple.
Je n'ai jamais été à court de munitions.

Allez courage tu est bientôt à la fin, tu vas y arriver!

light-gamer
light-gamer
Niveau 9
29 octobre 2010 à 14:30:09

tu trouvera le reconfort avec dead space 2 :ok:

naruto75020
naruto75020
Niveau 8
29 octobre 2010 à 15:06:44

Je l'ai acheté hier, j'ai mi normal ^^ c'est pas que le jeu est dur, c'est que les ennemie arrive au moment ou ont s'y attend le moins, et nous attaque par surprise...

Garde toujours des munitions, et tue, les ennemie basic avec des coup de point, et quand il est à terre tu met un coup de pied au sol.

Pour le mode difficile, sa attendra

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
29 octobre 2010 à 15:50:25

Le mode le plus difficile est tout simplement Jouissif :-)

Mais pour des non-habitués du Jeux vidéo, il est vrai que certains passages me paraissent impossible à faire :ouch:

SaKrashDuFe
SaKrashDuFe
Niveau 10
29 octobre 2010 à 16:17:58

Jouer en facile ou normal, c'est perdre tout l'intérêt... On a même plus peur des nécro.
Moi je l'ai fait direct en impossible, et je peux vous dire que quand y a la quarantaine activée, je manquais de mouiller mon froc...

Azonip
Azonip
Niveau 1
30 octobre 2010 à 15:03:19

Je l'ai recommencé en facile et franchement pour un joueur comme moi qui a l'occasion d'allumer sa console une fois tous les deux mois (pour commencer et de préférence finir un jeu dans le weekend) c'est largement suffisant ! :) L'ambiance du jeu est géniale ! La musique, les bruitages, les lumières et le surgissement des monstres garantissent une immersion totale même dans un mode plus facile (en tout cas pour ma part j'étais à cran :) ). Bref ce jeu est vraiment chouette mais pour les habitués du mode normal (ceux qui comme moi ne prennent jamais le mode difficile parce qu'ils sont pas assez bons et/ou qu'ils n'ont pas assez de temps) la progression dans Dead Space est plus difficile et donc plus lente que la majorité des jeux dans ce mode. Du coup si j'avais su j'aurais pas perdu mon temps et j'aurais commencé directement en facile (pour moi à peu près égal au mode normal de Bioshock ou Batman).

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo