CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HD Remix, Remake, et suites...

DylaNolife
DylaNolife
Niveau 10
09 mars 2009 à 00:56:19

Déjà posté sur le forum PS3 -

Quel jeu aimerait vous voir refait sur PS3, soit totalement réadapté soit un HD Remix à la Street Fighter II ? De quel suite rêvez vous ?

Beaucoup vont surement cité FF VII (sauf si ce sujet fait un gros bide) mais à part ce chef d'oeuvre, qui en est devenu un pour la majorité des joueurs seulement après la sortie du film Advent Children...
:rire:

Bon, pour ma part, j'aimerais bien revoir quelques jeux PS1, soit des remakes ou soit des suites... je citerais The Legend of Dragoon et Crash Team Racing.
Il y'a tant d'autres jeux et même des générations précédentes à la PS1... mais je ne vais pas m'étaler...
Je vais donc juste rajouter Marvel VS Capcom 2 sur Dreamcast/PS2...

C'est tout... pour le moment...

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
09 mars 2009 à 00:59:58

moi, je voudrais une suite a ecco le dauphin 2:les marées du temps :hap:

le pire, c'est qu'elle était prévue :oui:

mais pas une merde, il faut qu'elle soit digle de ses prédécesseurs (et là, on peut toujours réver :( )

DylaNolife
DylaNolife
Niveau 10
09 mars 2009 à 01:13:47

Tiens, j'y avais pas pensé mais un Panzer Dragoon serait pas mal aussi... car dans le genre, j'ai pas encore trouvé mieux...

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
09 mars 2009 à 01:25:12

Marrant, j'me disais "est-ce que je le sort, celui là?" :hap:

t'as Orta sinon, qu'est magnifique, 60 fps qui ferait chialer la PS3, mais c'est un très mauvais panzer dragoon :hap: chaque fois que je relance Zwei, je me dis "ah, qu'Orta est un mauvais panzer dragoon!"

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
09 mars 2009 à 01:26:30

Chouette, mon pseudo remarche :bave:

Futurama
Futurama
Niveau 11
09 mars 2009 à 01:30:48

ranma rpg sur super nintendo
resident evil 2 et 3
7 blade
sos the final escape raw danger
ff 7et8
et bien d'autre

DylaNolife
DylaNolife
Niveau 10
09 mars 2009 à 01:31:08

Après quelques vidéos visionnées... Orta m'a l'air assez sympa... je connaissais pas.
J'aimerais bien l'essayer un jour... "mais c'est un très mauvais panzer dragoon" !

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
09 mars 2009 à 01:32:21

question gameplay et graphismes, ca va, c'est juste l'enrobage qui est un peu douteux :hap:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
09 mars 2009 à 01:36:35

en fait, c'est un panzer dragoon shoot super long (10 niveaux!), super joli (best graphismes jamais vu sur mes consoles 128 bits, et qui n'a RIEN a envier a la next gen!), super maniable (le demi tour en appuyant sur les deux gachettes :bave: ). Sauf que nan :( les ziques sont franchement pas mal mais y a pas ce coté instrumentation etrange qu'on trouve dans les autres. Les graphismes sont superbes artistiquement mais le dragon qui ressemble a du kikoo tuning néons vers la fin et les ennemis qui ressemblent a des fleurs volantes ou des gros oignons volants, nan :( et pire que tout, les cinématiques, horriblement mal tournées, avec des fondus qui coupent le son juste pour changer de point de vue, ou alors des trucs horriblement niais entre l'heroine et le heros.. Enfin c'est le fan service qui fait chier, dans orta. Mais ça a part, il mégagère :oui: on revoir Shellcoof, la tour volante, on revoit Azel (euh..) :coeur:

Incontournable de la boite X, unique dans son genre, mais lamentable pour le fan.. Ils tapent dans le conceptuel vers les derniers niveaux, mais c'est plus n'importe quoi qu'autre chose, en fait. la magie des panzer dragoon etait de parvenir a creer un univers terriblement décalé et cohérent. Panzer dragoon orta est juste terriblement décalé et c'est un vrai foutoir, en fait..

Mais putain, le niveau 5! le boss final!

Timorite
Timorite
Niveau 10
09 mars 2009 à 12:48:42

Je veux un Outcast 2, un nouveau Ecco the Dolphin comme caelacanthe (mais plutôt en 3D moi), un Bloody Roar avec tous les persos des différents épisodes, un Earthworm Jim en 3D mais pas développé par des manchots.

Sinon y a plein de jeux dont j'aimerais voir le passage à la 3D à condition qu'il soit réussi: Ristar, Kid Chameleon, Killer Instinct ...

youpilol
youpilol
Niveau 10
09 mars 2009 à 13:20:35

Moi j'attends désespérément un sonic old school en HD :'(

Qu'ils arrêtent avec leur sonic en 3D vindiou.

Sinon comme Timorite un earthworm jim mais pas forcement en 3D (j'ai des envies de jeux 2D depuis little big planet moi oO)

Et pas mal de jeux megadrive et ps1 aussi avec en vrac :

FF VII (pour faire plaisir au posteur initial :p)
la légende de thor, landstalker, pitfall, crash team racing (très bon choix et les 3 premiers crash du nom aussi tant qu'à faire) un populos aussi !

Je rêve aussi d'un destruction derby HD online :coeur: (qu'est-ce que j'ai pu passer du temps sur la demo à l'époque^^)

Enfin bon y'en a tellement ... et je suis certain que ça pourrait rapporter gros aux éditeurs si ils s'y mettaient.

trolladonf
trolladonf
Niveau 9
09 mars 2009 à 13:55:53

Un Castlevania 2D (genre SOTN) en HD !!!!!!!! :bave:

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
09 mars 2009 à 14:08:16

Moi j'aimerais un vrai remake de Daggerfall sur (PC de préférence)
Pas cette merdouille de Oblivion qui est une insulte à la série.

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo