CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Souvenir] Spyro...

76-mat-76
76-mat-76
Niveau 7
07 mars 2009 à 01:08:26

Voici le parcour du dragon Spyro qui n'est peut-etre pas fini:

Spyro the Dragon

Spyro the Dragon sort le 10 septembre 1998 sur PlayStation aux États-Unis. Il présente l'histoire de Spyro, un petit dragon, qui doit libérer les autres dragons transformés en glace par Gnasty Gnorc, un être mi-orc mi-gnome. Le jeu introduit les bases de la série : pouvoirs de Spyro, principe de collecte.

Spyro: Gateway to Glimmer

Le monde d'Avalar étant menacé par Ripto, un petit dinosaure dictateur, trois de ses habitants, le Professeur, Chasseur et Elora appellent un dragon à la rescousse, qui se révèle être Spyro. Cet épisode développe l'esprit déjanté de la série et y rajoute de nombreux mini-jeux. La version américaine du jeu s'appelle Spyro 2 Ripto Rage, sur Playstation.

Spyro: Year of the Dragon

Dans les Mondes oubliés, une sorcière vole tous les œufs de dragon pour gagner la vie éternelle : seuls Spyro et Chasseur peuvent passer par les trous qu'elle a creusée, et c'est donc à eux de la suivre. Cet épisode introduit de nouveaux personnages jouables. Ce jeu, initialement destiné à clore la trilogie Spyro, est le dernier développé par Insomniac Games, les épisodes suivants étant créés par Vivendi Universal. Sur Playstation

Spyro: Season of Ice

Dans ce jeu Game Boy Advance, la fée Zoé a été capturée par Rhunoc qui a également gelé toutes les fées du royaume

Spyro: Season of Flame

Le joueur contrôle Spyro sur Game Boy Advance pour délivrer toutes les fées du feu voler par des rhinos.

Spyro Adventure

Dans ce jeu Game Boy Advance, Ripto et les Rhinos ont attaqué le royaume du dragon.

Spyro : Fusion

Spyro s'allie à Crash Bandicoot pour combattre Ripto et Néocortex. Le jeu se joue en parallèle avec Crash Fusion.

Spyro: A Hero's Tail

Red, un dragon maléfique, a placé des gemmes sombres dans tous les mondes du dragon et s'est allié avec Gnasty Gnorc, sur PlayStation 2, GameCube et Xbox. Les joyaux sont maintenant en nombre infini et servent à acheter des objets dans la boutique de Gros-Sous. Le voyage entre régions du monde ne se fait plus par portails

Spyro : Naissance d'un dragon

Après 3 ans d'hibernation avec Cynder dans un cristal, Spyro se réveille lié a Cynder par un collier magique. Dans cet opus, Spyro devra combattre le maitre des ténèbres Malefor qui pour détruire le monde envoie un monstre antique Le Destructeur

Aura t-on une suite a ces événement ?

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
07 mars 2009 à 01:16:46

Je n'ai joué qu'au premier.

Une histoire de frustration ultime...

La première fois que j'y avais joué, je devais être super jeune, j'étais allé jusqu'au 2eme monde (militaire), peut-être un poil plus loin.

Quelques années après, je l'avais recommencé depuis le début, et j'étais arrivé super loin, mais j'étais resté bloqué dans un niveau (moi et ma manie de vouloir collecter TOUS les rubis) pendant plusieurs heures, ce qui m'avait fait lâcher au bout d'un moment...

Mais je n'ai pas pour habitude de laisser un jeu non-fini, aussi il doit y avoir deux ans je l'ai re-recommencer depuis le début, et je suis arrivé encore plus loin (juste avant la fin du jeu je crois), mais mon implication dans quelques autres jeux au même moment m'ont fait prendre une pause le temps de finir les nouveaux jeux que je venais sans doute d'avoir, et je n'ai pas repris depuis.

Je vais sans doute le recommencer depuis le début la prochaine fois que je vais y jouer, je n'aime pas reprendre et ne pas savoir où je suis, ce qu'il me reste à faire et où je dois aller :)
Cette année ou l'année prochaine, peut-être, je le finirai enfin (surtout que je suis d'autant plus frustré qu'un ami m'a récemment dit qu'il l'avait fini... il n'y a pas si longtemps).

76-mat-76
76-mat-76
Niveau 7
07 mars 2009 à 01:20:17

Spyro restera un bon jeux au yeux de tous mais j'espere qu'il y en aura d'autre mais sans les grande ail de préférance sa le change trop

[MrPocolo]
[MrPocolo]
Niveau 9
07 mars 2009 à 01:23:06

" j'étais resté bloqué dans un niveau (moi et ma manie de vouloir collecter TOUS les rubis) pendant plusieurs heures, ce qui m'avait fait lâcher au bout d'un moment... "

Non mais je lol, une fois que tu l'as fini ca te sert a quoi d'avoir tout collecté? Tu t'en fou meme si tu collecte pas tout dans un jeu ca t'empeche pas de l'apprécier, au contraire tu l'apprécie meme plus si tu te prends pas la tete a essayer d'avoir un gros score ou a ramasser tout les trucs.

76-mat-76
76-mat-76
Niveau 7
07 mars 2009 à 01:25:54

Ce jeu devrai etre fait sur PSP pour commencer car franchement beaucoup de gens attende sa puis comme sa il sera encore plus aprécié

Ce jeu restera gravé dans ma mémoire

[MrPocolo]
[MrPocolo]
Niveau 9
07 mars 2009 à 01:28:58

Moi je le trouve trop facile comme jeu, c'est clairement destiné a un public bien jeune.

76-mat-76
76-mat-76
Niveau 7
07 mars 2009 à 01:35:30

Franchement je croi que beaucoup de gens n'on pas envi que sa s'arréte et veulent des nouveau jeux spyro

[MrPocolo]
[MrPocolo]
Niveau 9
07 mars 2009 à 01:37:27

Bof vu la tournure que ca prends la série risque de tomber aussi bas que Sonic.

76-mat-76
76-mat-76
Niveau 7
07 mars 2009 à 01:38:39

Il ne faut pas désépéré Spyro doit remonté vite et surtout s'installé sur PSP

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
07 mars 2009 à 01:45:08

Hum, ça a fait comme Crash Bandicoot. Dés que le studio de base a lâché le jeu, la série s'est affaiblie. M'est avis que jamais ils ne parviendront à redevenir aussi bons qu'autrefois.

76-mat-76
76-mat-76
Niveau 7
07 mars 2009 à 01:47:14

Une idée ?

Moi je pencée a un épisode qui se passe aprés le 3 jeux spyro sur ps1

malier_313___
malier_313___
Niveau 10
07 mars 2009 à 02:12:44

Ne pas trouver les joyaux dans Spyro 1 empêche un niveau de s'ouvrir, par contre dans Spyro 2 c'est très intéressant d'avoir tous si vous recommencez le jeu !

victor_le_sympa
victor_le_sympa
Niveau 10
07 mars 2009 à 03:14:24

bah moi j'ia finis le 1 et 2 a 120% ^^

faudrais que je finisse les 4 autres que j'ai un de ces quatres

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
07 mars 2009 à 05:31:53

J'ai jamais compris quand même... Il n'y a que dans les jeux vidéo que quelque chose peut être fini à plus de 100%.

AVGN
AVGN
Niveau 10
07 mars 2009 à 07:39:51

Je ne comprends pas beaucoup.

Spyro et Crash, deux grande séries super amusantes sur PSX(encore aujourd'hui je m'amuse dessus), mais les nouveaux jeux sont vraiment de la merde :ouch:

Je ne sais pas pourquoi, j'ai essayé l'épisode DS et c'est vraiment mauvais, on dirait qu'ils le font exprès des fois...

Sinon, c'est moins pire que Sonic quand même, on a le droit à quelques jeux potables aujourd'hui, même s'ils ne sont pas aussi bien à ceux dans le temps.

PS: Castlvania et finir le jeu à 1000% :o))

76-mat-76
76-mat-76
Niveau 7
07 mars 2009 à 10:48:31

Bref en tout cas personne n'a envi que jeux se termine

Mais au moin qu'il s'améliore et qu"il reprenne exemple sur les 3 premier

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
07 mars 2009 à 11:04:21

"Non mais je lol, une fois que tu l'as fini ca te sert a quoi d'avoir tout collecté? Tu t'en fou meme si tu collecte pas tout dans un jeu ca t'empeche pas de l'apprécier, au contraire tu l'apprécie meme plus si tu te prends pas la tete a essayer d'avoir un gros score ou a ramasser tout les trucs. "

:d) Ca n'a rien à voir avec le fait de finir le jeu ou pas. Je n'ai pas une manie à 'tout' collecter, sinon je ne pourrais jamais jouer aux jeux que je veux. Mais quand je fais un jeu, j'aime bien prendre mon temps, et en l'occurence, si mes souvenirs sont bons, il s'agissait de rubis rouges posés sur un blocs suspendu dans le vide au loin, et il fallait faire un genre de super saut à partir d'un toit pour y arriver, sauf que les ennemis étaient super agaçant et ne te laissaient pas faire... Enfin bref, c'était un défi qui se présentait devant moi, et mon ego voulait battre le jeu, rien de plus. (Je ne suis pas de ceux qui veulent monter leur perso lvl 100 une fois le jeu fini (d'ailleurs là je n'avais pas fini le jeu) juste pour le plaisir de voir "100", moi j'aime avant tout le challenge (bien sûr si monter au niveau 100 est fun et challenging, pourquoi pas...).

76-mat-76
76-mat-76
Niveau 7
07 mars 2009 à 11:07:22

En tout cas a part moi et quelque personne qui on réussi a convertir Spyro 3 PSX Sur PSP sans freeze ba ya pas de bon jeux spyro sur PSP

Remenia
Remenia
Niveau 7
07 mars 2009 à 11:14:57

pour pas freezer change de pops

76-mat-76
76-mat-76
Niveau 7
07 mars 2009 à 11:15:42

Même pas besoin sa freeze pas

Sous forums
  • FPS & TPS