CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gta 5 exclu ps3 ?

untipeu
untipeu
Niveau 3
04 mars 2009 à 18:31:49

slt a tous en farfouillant sur le net vous avez pu tous voir que sony parlerai ac rockstar pour un nouveau gta sur psp et en farfouillant un peu plus , je apris que sony essayerai d'avoir l'exclu de gta 5 et rockstar selon les dires que je vu se plein d'avoir etait limité ac la 360 et reflechirai a la question qu'en pensait vous ?

Subversif
Subversif
Niveau 10
04 mars 2009 à 18:36:30

j'ai rien compris :( tu te relis jamais? :-(

untipeu
untipeu
Niveau 3
04 mars 2009 à 18:38:18

ba pourtan c ecri assez clairement je lu tout simplement sur le net que sony negocirai pour avoir l'exclu de gta 5 et que rockstar cete plein de la x box 360 il se senté limité

MrPocolo
MrPocolo
Niveau 10
04 mars 2009 à 18:39:58

C'est écrit tres mal mais néanmoins tout est compréhesible. Apparament Subversif ne maitrise pas beaucoup mieux la langue francaise que toi vu qu'il n'a rien compris.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
04 mars 2009 à 18:41:02

ah okay :hap:

ouais bon, si rockstar s'était plaint des limitations de la 360, il aurait surement commencé par la ps3, vu que gta 4 est sorti dessus en plus moche, des mois en retard, etc :hap:

buzz lancé par sony pour inciter les gens a acheter sa machine, ca :oui:

Subversif
Subversif
Niveau 10
04 mars 2009 à 18:42:00

genre c'est de la langue française, ça? :( non je ne pense pas :hap:

untipeu
untipeu
Niveau 3
04 mars 2009 à 18:45:24

je pense pas que sa sois un buzz et dsl pour toi je trouve kune ps3 naffiche pas des plus moche yeux ke une 360 je pas envi de lancer un debat la dessus perso je une ps3 je men plein pas mnt je rien contre la 360 se son tous 2 de tres bonne machine et que sa sois un buzz ou pas ce n'est ni sony ni microsoft qui a gagné la guerre des console c la wii malgré que je trouve cette console vraiment nul

Sieg-1696
Sieg-1696
Niveau 7
04 mars 2009 à 18:45:42

T'es vachement méchant today MrPocolo...
Il est 18H30 en france oubli pas...
Une exclu exclu sur PS3?????

Je doit voir un bug sur mon screen c'est pas possible... Je suis pro-s mais quand même c'est moche pour les autres...
Enfin... Sony rennaîtrai-il avec PS3 maintenant?
Je m'emballe je m'emballe...

untipeu
untipeu
Niveau 3
04 mars 2009 à 18:46:20

et dsl pour les fautes et oui c'est de la langue française c pas ma faute si vous ne savez pas lire!

MrPocolo
MrPocolo
Niveau 10
04 mars 2009 à 18:47:08

" T'es vachement méchant today MrPocolo... "

Et toi t'es vachement ... comme tous les jours.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
04 mars 2009 à 18:48:34
  1. untipeu Voir le profil de untipeu
  2. Posté le 04 mars 2009 à 18:46:20 Avertir un modérateur
  3. et dsl pour les fautes et oui c'est de la langue française c pas ma faute si vous ne savez pas lire!

:d) :rire:

bon, d'après mes décodeurs intégrés, tu dis que la ps3 n'affiche pas des plus moches qu'une 360, bon, ils ont repoussé gta et un tas de jeux pour la version ps3 afin qu'elles ne rament pas trop, la résolution est souvent légèrement plus basse, les textures bavent un peu plus et ils mettent du flou pour pas que ca se voit trop :(

et toutes deux de très bonnes machines... je ne pense pas :malade:

Subversif
Subversif
Niveau 10
04 mars 2009 à 18:48:35

Flash spécial, un geyser de pétrole vient d'apparaitre sous la tombe de Molière, après qu'un bruit de foreuse extremement violent, un peu comme un mec qui se retournerait plusieurs fois par secondes ait été entendu par le voisinage :(

Sieg-1696
Sieg-1696
Niveau 7
04 mars 2009 à 18:49:26

Hahahahaha... lol...
...
...
...
...
...
...
ça veut dire quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii???????????
Ps: c'était pas méchant, te met pas en boule... lol :hap:

Subversif
Subversif
Niveau 10
04 mars 2009 à 18:50:14

"# et dsl pour les fautes et oui c'est de la langue française c pas ma faute si vous ne savez pas lire! "

On croit rêver.. Un dysléxique débarque, on pige que dalle ou très difficilement et ce serait de notre faute? Chapeau l'autiste :( en plus, vu l'interet du topic, BTG OSEF bide fake taggle etc..

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
04 mars 2009 à 18:52:03

Nous sommes sur un forum, ce serait le minimum de ne pas faire honte à la langue française quand même.

Merci de te relire.

untipeu
untipeu
Niveau 3
04 mars 2009 à 18:53:17

je vois pas pourquoi je chercherai a me défendre contre des pro M . perso je deja vu last remenant et gears of war 2 tourné ba je pas trouvé que c'etait plus bo que sur ps3 .Et perso vous avez des actions chez microsoft ou quoi

Sieg-1696
Sieg-1696
Niveau 7
04 mars 2009 à 18:54:54

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHH!

CastorKing qui sort de sa tanière... lol...

Et déjà les crocs dehors... trop la classe de pas avoir la tete dans le cirage à cette heure-ci...
(chez moi 22H00)
Je dis pas que moi je l'ai heinnnnnnnnnnnnnnnnn...

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
04 mars 2009 à 18:55:34

je suis pas pro-m, j'aime rien :(

mais c'est vrai, des dizaines de comparatifs montrent les différences entre les versions ps3 et 360 des jeux multiplateformes, et a chaque fois la ps3 est en inférior version :malade:

Subversif
Subversif
Niveau 10
04 mars 2009 à 18:56:07

Non, mais microsoft savent faire une console qui marche bien (quand elle explose pas au démarrage, bien sur). T'as déja joué a sonic unleashed, ou skate 2, ou quelque jeux du genre? Bien le framerate pourri qui chute dès qu'il y a un ennemi a l'ecran?

MrPocolo
MrPocolo
Niveau 10
04 mars 2009 à 18:57:55

C'était lisible quand meme, voila mon interprétation ( j'ai pas tout corrigé bien sur mais l'idée est la ):

Salut a tous en farfouillant sur le net vous avez tous pu voir que Sony parlerai avec Rockstar pour un nouveau GTA sur psp.
En farfouillant un peu plus j'ai appris que Sony essaierai d'avoir l'exclu de GTA 5 et Rockstar selon les dires se plain d'avoir été limité avec la 360 et réfléchirai a la question. Qu'en pensez-vous ?

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports