CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tribes : Vengeance et Bios

BloodyVince
BloodyVince
Niveau 1
26 janvier 2009 à 04:06:21

Les triches que vous donner pour Tribes : Vengeance ne fonction que sur un ordinateur qui fonctionne avec dos, moi j'ai Bios!!! La fameuse ligne de commande moins console je ne peux pas l'écrire nul part... Ce que je voudrais, c'est que vous me donniez les soluces, pas tout le jeu juste la mission Victoria/the proof. Sois je me fais tuer par un des vaisseau d'assault ou le tank, ou encore y'a une des antennes qui se fait détruire, ça fait une trentaine d'heure que je m'arrache le cerveau là-dessus, pis-là j'ai besoin d'aide(je m'occupe de recoller mon cerveau mais aidez-moi à me débloquer).

BloodyVince
BloodyVince
Niveau 1
03 février 2009 à 23:09:23

Je veux pas avoir l'ai du gars qui répète mais j'ai envie qu'on me donne une réponse, et donc je repost.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
03 février 2009 à 23:13:15

J'ai pas pigé un mot de ce que tu raconte avec bios et dos :doute: enfin, si tu cherche un terminal, tu va dans demarrer, executer, tu tape cmd et tu cherche ton jeu en te déplaçant dans l'arborescence de dossier avec cd nomdedossier ou cd .. (pour remonter), et dir pour afficher le contenu du dossier courant. Ou sinon, tu lance cmd, tu prend l'icone du jeu, tu la fous dessus et tu rajoute l'option a coté du nom de l'executable, a la fin de la ligne, avant le guillemet fermant.

Manitou[
Manitou[
Niveau 9
04 février 2009 à 00:28:33

Pfff m'en rapelle plus du niveau c'etait il y a longtemps

BloodyVince
BloodyVince
Niveau 1
07 février 2009 à 04:42:02

Je disais que votre truc( la ligne de commande -console) ne fonction que sur des système d'exploitation qui ont comme fondement MS-DOS. Je N'ai pas de système à base DOS, je n'ai que des système à bas BIOS(mon jeu est installé sur un XP). Je ne peut pas me servir du mode de triche parce que je n'ai nulepart où écrire la ligne de commande -console. Je ne pensai pas avoir été si peut clair. Je ne cherche pas un terminal sur l'ordie, je cherche comment faire apparaitre le terminal dans Tribes : Vengeance, parce que mon père qui s'y connais en DOS m'a dit qu'il n'y qu'avec une base DOS qu'on peut demendé un SHELL. Si vous comprennez toujours pas de quoi je parle, allez voir Les astuces et soluce de la section jeux vidéo du site à propos de Tribes : Vengeance et dites-moi ce que j,ai pas compris de la manière de procédé OU ( ce qui aiderait aussi) donnez moi le soluce de la mission Victoria/The proof. L'idée ces de sois pouvoir triché ou savoir comment le faire.

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo