Bon pour les p'tits malins qui sont potes avec Google il existe une solution, mais pour des raisons d'éthiques je les laisserai chercher un peu.
J'ai trouvez la solution =D
Allez dans "Mes Documents" , "EA Games" , "Mirror's Edge" , "TdGame" , "Config"
Ouvrir le fichier "TdEngine.ini" avec un bloc note
Cherchez la ligne "MaxMultisamples=2" et changez la valeur "2" par "1"
Fermez et enregistrez
Et voila le tour est jouez =D
Il est possible que ca ne marche pas.
alors je vous redirige sur un site ou l'on vous expliquera tout http://b2hteam.com/showthread.php?t=11684
Encore plus simple comme solution -_-
Go sur le luncher "Mirror edge" >>>> propriété >>>> mettre en compatible avec windows 2000 >>>> lancez le jeu >>>> go option >>>> video >>>> enlevez le Phisyx >>>>relancez le jeu.
Enjoy plus de problème de freeze ou de ralentissement au niveau 3.
bonjour tous le monde
moi c pareil bloquer au niveau 3
elle rame la pauvre !!!
je crois que j ai plus qu a desinstaller le jeu
tanpis je verais quand il y aura un patch ou quelque
chose d autre.
et au faite pour ceux qui critique le telechargement
vous feriez mieux de nous trouver la soluce
perso j ai pas cinquante euros a mettre dans
un jeux qui va me durer deux jours.
c est sur y en a quelques un que j ai acheter
mais pas tous.
moi je voudrais une soluce
s il vous plait.
A part la connerie de dire acheter le.
merci d avance.
vous savez ce qu on dit chacun son avis !
faire mieux de vous donner une soluce mon Q, vous assumez vos conneries et c'est tout
payez ou ramez, a vous de choisir
ou apprenez a chercher, ça marche aussi. je télécharge plus, maintenant. J'achète quand j'ai les moyens, c'est bien plus savoureux d'attendre avec impatience qu'avoir accès a tous les jeux du monde entier même quand j'en ai pas envie.
Tu fais comme tu veux petit, mais tu ne détiens pas la Vérité.
je vous remercie a mort les gars mon problème est résolu grasse a vous merci bien
Pour les autres je n'ai qu'une chose à dire "Reloaded".
Si les solutions proposés ne conviennent pas, chercher ça sur Google, voilà.
Pour les autres je n'ai qu'une chose à dire "Retéléchargez".
Si les solutions proposés ne conviennent pas, cherchez ça sur Google, voilà.
Non ce n'est pas ce que j'ai voulu dire.
Quand bien même, qu'est-ce que vous en avez à faire qu'ils téléchargent ?
Lorsque je viens chercher des réponses à propos de cr4cks de jeux vidéo sur des fora (notamment pour macintosh, ils sont pas faciles à trouver), il y a toujours "les gens bien-pensants" qui considèrent que les cr4cks, c'est mal, que je n'ai qu'à mettre le disque dans le lecteur, etc.
Or je n'ai pas demandé à ce qu'on me fasse la morale, j'ai demandé un cr4ck. Vous ne vous rendez pas compte à quel point ce genre de messages non constructifs (et qui n'aident en rien) sont énervants.
Par contre si jamais vous avez énormément apprécié Mirror's Edge une fois fini, prière de bien vouloir l'acheter, merci. Et si vous faîtes parti des fameux 95% de World of Goo, alors achetez-le, 15 euros, c'est pas la mer à boire.
"prière de bien vouloir l'acheter, merci"
ouais euh généralement, les gens n'ont pas tant de scrupules, et le piratage a déja fait du mal au monde du jeu vidéo alors c'est mieux d'expliquer aux gens qu'il ne faut pas le faire ![]()
Récemment, j'ai piraté World of Goo. Plus tard, je l'ai acheté.
Plus récemment encore, j'ai téléchargé Vampire Bloodlines (que j'ai connu autrefois avec tous les bugs), je l'ai fini hier et j'ai bien l'intention de l'acheter.
J'ai aussi téléchargé illégalement Warcraft III pour l'avoir en version originale (mais je crois que j'aurai pu l'avoir légalement en donnant ma clé-CD via le Blizzard Store, mais en ce temps-là, je n'étais pas encore au courant.)
je... je suis un monstre, j'ai joué les suçeurs de sang auprès du studio valve
l'intérêt, c'est de limiter la casse auprès des gens qui ne savent pas encore pirater ![]()
Sauf qu'à l'évidence, s'ils posent des questions de ce genre, c'est parce qu'ils savent pirater et que le jeu est bien installé sur le disque dur.
le piratage est quelque chose de si honteux qu'il ne faut pas aider les gens qui ont des difficultés, voila
moi, half-life 2 marche plus, et alors? j'essaye de régler le problème tout seul, sans rien demander a personne ![]()
Je ne cherche pas a creer de polemiques mais voilà oui j'ai telechargé mirror's edge, au meme titre que GTA IV(que j'ai quand meme acheté au depart), spore ou Far cry 2. Je n'aime pas telecharger des jeux pc car je considère que leurs prix de vente sont completement abordables et qu'a 40-50€ en moyenne un jeu, l'editeur ne se fout pas de la gueule du joueur. Mais voilà, pour faire face au telechargement excessif, les developpeurs sont un peu tombé dans le n'importe quoi en vendant des jeux ultra protégés, ou il faut s'inscrire, telecharger via steam, valider sur internet (3 installes max) et j'en passe. Or ces systemes penalisent tout d'abord..les joueurs qui ont achetés leur jeu..J'ai un pc fixe allégé pour jouer, sans antivirus ni rien, ma live box est au bout de la maison, je fais comment? En installant GTA IV(apres avoir deplacé mon pc dans toute la maison) j'ai pris un virus et j'ai du rebooter mon pc, et je ne parle meme pas de ceux qui n'ont pas internet? Et comment je fais quand j'ai perdu une installation en rebootant mon pc?. Je pousse un enorme coup de gueule contre ces systemes repressifs, mal pensés. Il ne faut donc après pas se plaindre.
Ah, ça les protections j'avoue... C'est ce qui me fait hésiter encore aujourd'hui à acheter Portal.
Pour mettre fin au débat, tout le monde a déjà télécharger ou jouer à un jeu piraté alors les philosophes des lois informatiques arrêtez l'hypocrisie excessive dont vous faîtes preuve.
Sinon pour les solutions anti-piratage, c'est débile de faire des systèmes aussi poussés de protection car il y aura toujours un petit malin pour les contourner et de plus ça pénalise les acheteurs.