En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Acheter sur Steam
KaiM
Niveau 11
13 janvier 2009 à 13:02:45
Une petite question à propos de Steam dont je n'ai pas trouvé la réponse sur ce forum : concrètement, comment fonctionne l'achat de jeux ? Je voudrais acheter en ligne le premier Half-Life (difficilement trouvable en magasin), mais l'idée de ne pas avoir de support matériel me rebute un peu. En fait, comment ça marche ? Est-ce que le jeu est attribué à mon compte Steam, me permettant de le télécharger depuis n'importe quelle machine du moment que j'utilise mon compte ? Mon principal problème est : si je change de PC ou si j'efface le jeu par erreur, pourrais-je le télécharger à nouveau et le réinstaller ?
Merci d'avance.
tauruxbis
Niveau 10
13 janvier 2009 à 13:14:37
Oui tu peux l'installer sur tous les pc que tu veux, tant que tu te connectes avec ton compte.
azote-reverse
Niveau 10
13 janvier 2009 à 13:18:59
Simple:
Un jeu Steam, que tu brûle le CD, explose ton PC et parte sur mars, tu t'en fout du moment que tu as ton compte:
Tu installe Steam sur nimporte quel PC, tu te connecte sur ton compte et il re-télécharge automatiquement tes jeux
KaiM
Niveau 11
13 janvier 2009 à 13:23:51
caelacanthe
Niveau 10
13 janvier 2009 à 13:24:21
mais fais quand même gaffe a vérifier qu'il y a pas de keylogger sur ta machine
et fais attention au phishing
azote-reverse
Niveau 10
13 janvier 2009 à 13:29:30
+1 pour les keyloggers.
des sites de phishing on en trouve super souvent sur le fofo HL², parfois mieux réussis que d'autre... quelle naïveté :/