http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-1549-killzone-2-plus-fort-que-crysis.html
noraj les pro PC ![]()
![]()
A pars en mauvaise optimisation, Crysis n'est une référence en rien du tout (comme le jeu console quoi
)
Bien ta news sur un site de psboys ? Super objectif c'est sûr ![]()
en quelle résolution, 720P? ![]()
Mais jerry quoi ![]()
je cite: "Les dernières vidéos de Killzone 2 montrées lors du CES 2009 (voir nos précendentes news) ont dépassé les espérances : graphismes, physique des objets, audio, gameplay, le jeu atteint un niveau jamais vu sur console. Et il pourrait être le premier à surpasser Crysis, référence sur PC. "
rappellez-moi le cas des vidéos de motorstorm? celles qui devenaient de plus en plus moches a mesure que la date de sortie approchait? sont-ils bètes, ces pro-s ![]()
"Et il pourrait être le premier à surpasser Crysis, référence sur PC"
Référence en quoi, hein ? en optimisation de merde ? en Gameplay foireux ? en absence de scénario ? en bande son inexistante ? ![]()
Non mais déjà, LAULE. Crysis est sorti il y a un peu plus d'un an déjà, Killzone 2 est encore en développement, il est normal que plus on avance dans les technologies, plus ce soit beau.
Cela dit, en ayant vu les vidéos de Killzone 2, le jeu est pas vilain (bien qu'aliasé, étrange.........), mais niveau gestion physique, ça demeure assez "basique" (du niveau d'UT en gros). C'est hyper scripté de tout les cotés (comme un Call Of Duty donc), mais ça n'a pas du tout la même gestion des lumières et de la physique de Crysis.
Mais bon, les Pro-S tentent de se rassurer, en espérant que la prochaine exclu qu'ils attendent soit ENFIN une claque, parce qu'ils en ont un peu marre de se faire railler avec tout les pétards mouillés qu'ils ont eu...
c'est affolant que des gents qui passe du temps sur des forums et donc sur internet, continuent à dire les m^mes conneries...
KZ2 > crysis , ça veut dire quoi ?
Plus joli ?
J'ai envie de dire alors alien hominid (par exemple) > kz2 , ben oui, c'est plus joli...
Techniquement supérieur ?
Euh comment peut on passer sa vie sur le net et ce forum et n'avoir jamais vu la gestion de la physique hallucinante dans crysis, qui s'applique sur quasi tout les objets ? (je ne tient pas compte du faite qu'en effet il semble que crysis ne soit pas un modèle en terme d'optimisation, qu'importe de toute façon)
Je ne défend pas crysis, mais stop à la connerie ! C'est comme quand je vois les gents se battre au sujet du live et du psn et que certains disent "ca lag jamais chez moi" d'un coté come de l'autre. En gros ils savent m^me pas de quoi ils parlent, le lag on n'y échappe pas.
Sinon je constate qu'il n'y a vraiment aucun forum sur ce site qui échappe aux cons, dommage...
Si Killzone est nul, les pro-s vont se rabattre en nous rabachant "oué, mé nou on a mgs4"
Si Crysis n'est pas un modèle d'optimisation, Crysis Warhead, lui, est très très bien optimisé.
Compte tenu du prix du matériel haut de gamme actuel (plus grand chose, comparativement à son prix lors de sa mise en vente), et compte tenu de ce que Crysis Warhead demande pour tourner à fond (3go de ram - sous Vista donc, Geforce 8800 GTX, core 2 duo), c'est pas excessif par rapport aux machines que l'on peut avoir actuellement.
Un jeu qui peut tourner à fond sur une carte graphique sortie il y a 1 an et demi, et qui offre un résultat toujours imbattu en terme de qualité d'affichage et de gestion physique, imaginez ce que ça pourrait donner si c'était optimisé pour les dernières cartes graphiques.
Alors Killzone 2, les Pro-S prétendent que ce jeu sera plus beau que Crysis, mais le prochain jeu de Crytek à venir va encre tout poutrer d'un point de vue graphisme et gestion physique, et ça continuera comme ça, Killzone 2 ne sera une référence que durant un an, voire, ne sera pas du tout une référence...
Et dans tout les cas, sur console, quelle que soit la génération, on a toujours pas vu un jeu qui offrait la même profondeur de gameplay qu'un jeu PC, que ce soit les RPG ou les FPS.
""Guerilla Games s'est surpassé pour son jeu considéré par beaucoup comme la nouvelle référence du genre.""
Référence du FPS ?
C'est ça qui est dangereux avec le fanboyisme, on en oublie l'objectivité. :/
Je comprend pas qu'on attende ce jeu à ce point, déjà que le 1 n'avait rien d'exceptionnel pour un FPS, à part peut-être qu'il était prenant. ![]()
quand il reste plus que ca... ![]()
ultimate ps3
rien que la source ne vaut meme pas la meme de lire le reste...
Non il a raison Killzone 2 est le meilleur FPS de tout les temps, il a eu 100% sur Gamerankings, un saus faute quoi.
http://www.gamerankings.com/htmlpages2/928377.asp
Vous etes priés de ne pas regarder le nombre de tests pris en compte. ![]()
Crysis est indubitablement plus réussi techniquement que Killzone 2 : des maps vastes et non linéaires, un moteur physique performant, des décors paradisiaques, alors que dans Killzone 2, les décors sont banals, les niveaux seront probablement des couloirs et le moteur physique n'a pas l'air très développé. Killzone 2 reste beau mais Crysis est mieux.
http://www.gamerankings.com/htmlpages2/928377.asp
Vous etes priés de ne pas regarder le nombre de tests pris en compte.
5/5 par le magazine Official Playstation Magazine, le magazine qui, en version française fin 2007, titrait "Tout ce qu'il faut savoir sur la meilleure console de tout les temps", si ça c'est pas de l'objectivité journalistique ![]()