CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

manette ou pas

MrPocolo
MrPocolo
Niveau 10
10 janvier 2009 à 01:12:41

Ok, je me disais aussi.^^'

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
10 janvier 2009 à 01:14:09

chuis sur que j'ai même pas assez d'espace disque pour l'installer :( et sans lecteur de DVD externe en plus..

MrPocolo
MrPocolo
Niveau 10
10 janvier 2009 à 01:18:24

De toute façon STALKER il tournait déja assez limite sur mon portable muni d'une mobility X600 (l'équivalent d'une Radeon 9600 pro de bureau) alors sur le chipset Intel ca serait encore pire.

Au fait Tyrian j'ai essayé aussi moi vu ce que t'as dis avant-hier soir, c'est vrai que pour un shmup européen il est étonamment bon.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
10 janvier 2009 à 01:25:40

c'est du made in eclipse! ces mecs sont des démomakers, a l'origine, tu lis de ces trucs sur les jeux :( bootable sur atari St ET amiga, technique de flipping pour simuler des couleurs supplémentaires, chargement ET décompression a la volée ET agencement des données intelligent sur la disquette pour limiter les temps de recherche, overscan pour augmenter la résolution, mais lol quoi la PS3 qui fait du underscan pour pas ramer et qui met trois plombes a charger sonic unleashed pour le faire tourner a 15 fps!

wings of death et tyrian sont enormes, c'est clair, faudrait que t'essaye le premier aussi, l'ambiance heroicofuturistefantasySF est hallucinante!

Kingpin3
Kingpin3
Niveau 10
10 janvier 2009 à 01:32:26

c'est quoi SHMUP? En Dx8 ca tourne pas sur eeepc stalker? tout faible dx8 surement

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
10 janvier 2009 à 01:36:40

shmup = shoot'em up = tru3 g4m35 :coeur:

stalker sur eee, ben faudrait que je trouve déja un moyen de l'installer.. Allez c'est la fête, on va l'installer ensemble :( déja, le dossier fait 6Go, faut le réduire a 600 mo sinon j'ai plus de place :peur: on va virer les musiques..

MrPocolo
MrPocolo
Niveau 10
10 janvier 2009 à 01:37:26

J'ai aussi déja essayé Wings Of Death 1 et 2 ( a noter que le 1 n'est pas fait par Eclipse mais par Thalion ) sur un ému ST^^. J'aime moins mais c'est pas mal aussi.

Sinon si tu te fais chier va faire un tour sur ce site :noel: :

http://www.asahi-net.or.jp/~cs8k-cyu/

Je sais pas si tu connais, c'est le site de Kenta Cho. Un dévellopeur japonais indépendant qui fait des shmups entierement gratuits, un vrai passioné. :coeur:

Ils sont tres spéciaux par contre ses jeux mais y'en a des bons, j'ai trouvé PARSEC47 particulierement bon.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
10 janvier 2009 à 01:41:19

chaud, faut que j'essaye :bave: je sais pas si tu connais Zun sinon, qui s'occupe des Touhous Projekt, c'est aussi un développeur jap indé qui fait des shmups hallucinant (mais payant :( )

MrPocolo
MrPocolo
Niveau 10
10 janvier 2009 à 01:44:47

Ah non je ne connaissais pas. En général je joue pas aux Dojins hormis ceux qui sont gratuits. Je viens de regarder sur Wikipedia, ca a l'air tres Danmaku!

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
10 janvier 2009 à 01:46:08

j'ai jamais vu aussi danmaku, tu voit plus l'arrière plan du niveau final en mode normal et en mode lunatic, le plus difficile, c'est dès le début du jeu que c'est comme ça! faudrait que tu le trouve un de ces 4, c'est hallucinant comme jeu :( avec un univers ultra onirique et stylé et des musiques fabuleuse (en MIDI :-( )

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
10 janvier 2009 à 01:48:56

euh, j'laisse tomber l'installation de stalker sur eee, fatigue+ je trouve pas de craque (et pour les branloux, je précise que j'ai le jeu en edition radiation, si vous voulez je fais une tof. Alors OK c'est quand même illégal mais l'honneur est sauf :cool: )

MrPocolo
MrPocolo
Niveau 10
10 janvier 2009 à 01:53:12

Euh en meme temps quand l'ecran est rempli de tirs ennemis je creve a chaque seconde.^^'

Et si tu veux un shmup plus tanquille ( un peu comme Tyrian quoi mais japonais quand meme ) essaye donc Zanac Neo ( Dispo dans la compile Zanac X Zanac sur Playstation ). Il a une tres bonne durée de vie ce shmup, y'a pas mal de niveaux et ils sont tres longs mais pourtant on ne s'ennuie pas du tout, en plus il y a plusieurs boss dans chaque niveau alors ca évite la monotonie.

A la limite t'essaye la version NES mais elle est quand meme un peu moins bonne que la version NEO sur Play.

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo