CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wow /Warhammer?!

ot3p
ot3p
Niveau 9
08 janvier 2009 à 11:47:21

Salut !

N'ayant jamais joue (mais curieux), je me demendais pourquoi ils sont si populaire ?

Je ne vois ca que partout mais etant septique quand a l'achat, je souhaiterai savoir si quelqu'un pourrait me dire en quoi ces deux jeux sont si exceptionnels (attention je ne critique pas)? :doute:

wowxeniaboy
wowxeniaboy
Niveau 3
14 décembre 2009 à 22:36:35

Bah d'un coté WoW et de l'autre warhammer:
wow: mmorpg, graphiques plutôt bien fais, 12m de compte dans le monde; j'y ai joué et je peux dire que c'est un bon jeu auquel tu as bien (mais bienbien) du mal a t'en décrocher.
warhammer: adaptation du célèbre jeu de rôle de plateaux, attirant BEAUCOUP de gammer des années 70-80 (sans vouloir vexer bien sûr).

Bref c'est ma proposition :)
Bon jeu à tous!

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
14 décembre 2009 à 23:00:04

WoW a un gameplay et un feeling assez addictif, mais n'importe quel joueur un tant soit peu sérieux va très vite se lasser. Être pris pour un con assisté ça ne fidélise que la clientèle "grand-public" des MMO.

Et si par "Warhammer" tu parles de Warhammer Online, je me passerais de tout commentaire sur ce jeu.

kessen3
kessen3
Niveau 10
15 décembre 2009 à 13:34:30

"ils sont si populaire ? "

Warhammer online n'est pas si populaire que ça, on en entendait beaucoup parler au début mais plus trop maintenant.

Sinon ya aion aussi qui est bien ^^

wow meme si les graphismes datent,c'est un tres bon jeux (j'y joue pas mais j'y jouer avant) et beaucoup de gens aiment ^^

[Jv]Edge
[Jv]Edge
Niveau 23
15 décembre 2009 à 13:56:57

L'univers de warcraft est vraiment magnifique , pour moi du même niveau que celui du seigneur des anneaux, alors met sa en MMO et ta quelque chose d'addictif , d'ue durée de vie de malade , beaucoup de monde présent , un de meilleur pve dans les mmo , un pvp assez cool meme si certain en disent le contraire , et plein de tites choses ui rendent le jeux hyper immersif ( métiers.. capitales.. hv .. etc ) c'est pour moi le meilleur mmo (meme si je l'ai lacher il ya 5 mois) :ok:

Warhammer est également un univers excellent , et le mmo est lui aussi très bon , mais plus orienté pvp et non pve comme wow... voila :)

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
15 décembre 2009 à 15:05:30
  1. azote-reverse Voir le profil de azote-reverse Citer Ignorer azote-reverse
  2. Posté le 14 décembre 2009 à 23:00:04 Avertir un administrateur
  3. WoW a un gameplay et un feeling assez addictif, mais n'importe quel joueur un tant soit peu sérieux va très vite se lasser. Être pris pour un con assisté ça ne fidélise que la clientèle "grand-public" des MMO.

Et si par "Warhammer" tu parles de Warhammer Online, je me passerais de tout commentaire sur ce jeu.

Je me disais ça avant de m'y mettre, et franchement le PVE pré WOTLK est vraiment sympa surtout a haut niveau car il demande une certaine organisation. Par contre WOTLK :s

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo