CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Imaginez :bave:

Subversif
Subversif
Niveau 10
06 janvier 2009 à 21:40:20

la bonne blague! comme sur wii, la réalité virtuelle sur des démos techniques bidons et chiantes? Non, cet avenir là ne me convient pas :( lorsque je joue a ico, j'me dit que bouton ou pas, ça m'empechera pas de pleurer a la fin :( alors les casques toussa, mon Q, si les jeux sont merdiques ça n'a aucun interet..

Subversif
Subversif
Niveau 10
06 janvier 2009 à 21:40:55

et pis, merci bien mais on a eu les patch, les MAJ, le multi chiant mais on a toujours pas de casques :(

nikita_du_06
nikita_du_06
Niveau 10
06 janvier 2009 à 21:45:05

C'est vrai :noel:
Mais bon déjà crois-moi avec toute l'évolution qui a eu du jeu vidéo depuis 30 ans ...
Même mon père qui a connu les toutes premières consoles me dit qu'il est bleuffé par les graphismes et tout même
Même si je sent venir les Trolls qui vont dire
"A wé mé lé grafisme sa serre a r1 :hap: "
Parceque vous allez me dire que quand y'avait 30 pixels sur l'écran et parmis eux 5 qui se déplaçaient c'était mieux ? :hap:

Owned :noel:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
06 janvier 2009 à 21:46:59

"Parceque vous allez me dire que quand y'avait 30 pixels sur l'écran et parmis eux 5 qui se déplaçaient c'était mieux ? :hap: "

:d) prenons l'exemple de daggerfall et d'oblivion: oui c'était mieux :hap:

Subversif
Subversif
Niveau 10
06 janvier 2009 à 21:47:42

ah ouais mais les graphismes ça sert a rien :(

Et sans vouloir remonter jusqu'a pacman, sache que les meilleurs jeux auquel j'ai joué de ma vie etaient sur saturn :oui: PAS sur next gen :( j'ai joué a oblivion un p'tit moment, pendant genre 3 mois tvois? Le temps de bien explorer toussa, j'ai pas juste fait un tour tu vois? Et a cause de la chaleur, l'été, pas possible de jouer. Alors j'ai lancé un emulateur saturn et panzer dragoon saga, un RPG de cette console, que j'avais pris par hasard.

J'ai plus jamais relancé oblivion.

Subversif
Subversif
Niveau 10
06 janvier 2009 à 21:50:01

Aussi, et a chaque fois que je voit quelqu'un défendre le jeu video et la next gen comme toi, je me pose la question: t'a joué a quoi? tu te base sur quoi pour t'exprimer? En quoi t'aurais le droit de parler? :( la majeure partie du temps, les mecs ont découvert le jeu avec genre la PS1 et fifa, pis la PS2 et fifa et là, achètent une PS3 et fifa et bast. Ils viennent se la peter en disant "je connais le JV depuis la NES", bon, ok ils ont eu une NES en nowel 86 pour leurs bonnes notes, avec mario, pis l'ont vendue pour s'acheter une SNES et mario, ensuite, ils ont pris une playstation car c'etait a la mode, etc..

Alors, quelle est ta réponse a ma question?

nikita_du_06
nikita_du_06
Niveau 10
06 janvier 2009 à 21:51:01

Bon de toutes façons vous avez raison et c'est une bataille inutile car elle n'amenera à rien mais alors si vous prétendez que c'est mieux avant pourquoi tous les développeurs etc .... ont améliorés les graphismes et tout et tout ? :hap:
Oui je sais vous allez me répondre pour faire du profit
Mais alors prenons la comparaison de la voiture : Ca veut dire qu'on aurait du garder les voitures anciennes à vapeur tant qu'elles roulent de toutes façons on s'en tape :hap:
Et en plus qu'est ce qu'on s'amuse avec :hap:
Bah imaginez que les anciennes consoles c'est les machines à vapeurs et que les nouvelles consoles sont des voitures éléctriques :noel:

nikita_du_06
nikita_du_06
Niveau 10
06 janvier 2009 à 21:52:40

Aussi, et a chaque fois que je voit quelqu'un défendre le jeu video et la next gen comme toi, je me pose la question: t'a joué a quoi? tu te base sur quoi pour t'exprimer? En quoi t'aurais le droit de parler? :( la majeure partie du temps, les mecs ont découvert le jeu avec genre la PS1 et fifa, pis la PS2 et fifa et là, achètent une PS3 et fifa et bast. Ils viennent se la peter en disant "je connais le JV depuis la NES", bon, ok ils ont eu une NES en nowel 86 pour leurs bonnes notes, avec mario, pis l'ont vendue pour s'acheter une SNES et mario, ensuite, ils ont pris une playstation car c'etait a la mode, etc..

Alors, quelle est ta réponse a ma question?

Je n'ai jamais joué à fifa
Et ne t'inquiète pas j'ai connu la nitendo l'amiga et tout et tout ...
Donc quand on sait pas on ferme sa gueule :)
Merci :)

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
06 janvier 2009 à 21:53:19

"mais alors si vous prétendez que c'est mieux avant pourquoi tous les développeurs etc .... ont améliorés les graphismes et tout et tout ? :hap: "

:d) euh, je sais pas, moi, pour vendre? parce qu'ils ont découvert que monsieur tout-le-monde s'en branlait un peu du contenu et que de toute facon, il ne peut se baser que sur des screens pour faire son choix?

"
Mais alors prenons la comparaison de la voiture : Ca veut dire qu'on aurait du garder les voitures anciennes à vapeur tant qu'elles roulent de toutes façons on s'en tape :hap:
Et en plus qu'est ce qu'on s'amuse avec :hap:
Bah imaginez que les anciennes consoles c'est les machines à vapeurs et que les nouvelles consoles sont des voitures éléctriques :noel:

"
:d) toi, tu sembles kiffer les exemples de merde sans aucun rapport :noel:

allez, imagine que les anciennes consoles, c'était la liberté au moyen age et les consoles récentes, le flicage permanent dont nous sommes victimes :ok:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
06 janvier 2009 à 21:54:39

"Et ne t'inquiète pas j'ai connu la nitendo l'amiga et tout et tout ... "

:d) ca compte que si t'en avais retenu quelque chose, ca :ok:

genre qu'avant, les jeux avaient tendance a miser un peu plus sur le contenu, et qu'ils sortaient parfaits car on ne pouvait pas les retaper après leur sortie comme today :ok:

Subversif
Subversif
Niveau 10
06 janvier 2009 à 21:55:45

"pourquoi tous les développeurs etc .... ont améliorés les graphismes et tout et tout ? :hap: "

Parce que ça suffit a une armée de moutons comme toi pour qu'ils achètent

"Mais alors prenons la comparaison de la voiture : Ca veut dire qu'on aurait du garder les voitures anciennes à vapeur tant qu'elles roulent de toutes façons on s'en tape :hap: "

T'a vraiment le don pour faire des comparaisons débiles..

"Bah imaginez que les anciennes consoles c'est les machines à vapeurs et que les nouvelles consoles sont des voitures éléctriques :noel: "

Tout ce que je voit c'est que le jeu video actuel, c'est de la merde et qu'avant on s'amusait bien plus, et qu'il n'est même pas question de nostalgie. Si les jeux actuels etaient bien, j'y jouerai même si ils sortaient sur saturn, mais c'est pas le cas, nan.

"Et ne t'inquiète pas j'ai connu la nitendo l'amiga et tout et tout ...
Donc quand on sait pas on ferme sa gueule :)
Merci :) "

C'est bien ce que je dis, t'a eu la nes avec mario brosse car y avait rien d'autre, t'a entendu parler de l'amiga sur lequel t'a du jouer genre a xenon 2, comme tout le monde, et bast, ça ne veut strictement rien dire, ça.

nikita_du_06
nikita_du_06
Niveau 10
06 janvier 2009 à 21:57:40

Bon bah de toutes façons maintenant c'est trop tard !!
A part si ya quelqu'un qui est assez illuminé pour refaire une console style la nes ou la Amiga 500

Subversif
Subversif
Niveau 10
06 janvier 2009 à 21:58:14

Après, si tu te dis que je suis juste un sale anticonformiste qui fait son interessant, sache que j'ai quand même bien aimé certains jeux récents :hap: supreme commander, X3 conflit terrien, the witcher, c'est pas sur saturn qu'on les trouve. Oblivion etait juste un faux pas, mais y a quand même de bons trucs aujourd'hui :oui: sauf que c'est sur PC que ça se passe :noel:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
06 janvier 2009 à 21:58:56

"A part si ya quelqu'un qui est assez illuminé pour refaire une console style la nes ou la Amiga 500 "

:d) ils pourraient se contenter de faire des jeux intéressants, aussi :hap:

Subversif
Subversif
Niveau 10
06 janvier 2009 à 21:58:59

"la Amiga 500 "

on dit L'Amiga 500, pas LA amiga 500. Bien la preuve que t'y connais rien, petit.

nikita_du_06
nikita_du_06
Niveau 10
06 janvier 2009 à 21:59:35

Bon bah si vous êtes pas contents n'achetez pas les nouvelles consoles (je crois que c'ets déjà fait )
Continuez à trainer dans vos grottes et à jouer aux vieilles consoles c'ets votre vie .....

nikita_du_06
nikita_du_06
Niveau 10
06 janvier 2009 à 22:00:06
  1. Subversif Voir le profil de Subversif
  2. Posté le 06 janvier 2009 à 21:58:59 Avertir un modérateur
  3. "la Amiga 500 "

on dit L'Amiga 500, pas LA amiga 500. Bien la preuve que t'y connais rien, petit.

Faute de frappe :noel:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
06 janvier 2009 à 22:00:52

"Continuez à trainer dans vos grottes et à jouer aux vieilles consoles c'ets votre vie ..... "

:d) continue de te faire plumer et croire que ce qui sort aujourd'hui est décidément génial, c'est pas mon fric :ok:

Subversif
Subversif
Niveau 10
06 janvier 2009 à 22:01:09

Néanmoins je ris devant ta propension a te faire enculer et a trouver ça normal. "on y peut rien", "c'est trop tard" etc, ce qui ne t'empeche pas d'acheter. Maso? Enfin, ça montre que ce serait vraiment trop dur de demander aux gens d'avoir un minimum de goût..

Subversif
Subversif
Niveau 10
06 janvier 2009 à 22:02:34

le culte irréfléchi de la nouveauté... Comme c'est pitoyable :( "cay nouvo donc cay bi1" "le vieu sé plu bi1", mais jerry quoi. bêêêêh :-(

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo