bonjour je possède une PS3 et un amis me demande si c'est payant Xbox live vu que le playstion network est gratuit t que je lui est di que c'etait aussi bien vs pouvez me repondre ?
Oui c'est payant.
Ouaip, c'est payant, mais ça vaut le coup !
Environ 6 € le mois. ![]()
ouep c'est payant c'est un peu cchiant ![]()
30 euro l'année
je pensais que c'était 13/mois
mais y a le live gratuit, qui lui te permet uniquement de faire des mise a jours de tes jeux, rien de plus.
Avec le live gratuit tu peux aussi télécharger des jeux et des démos aussi -_-
Le live Payant permet de financer les serveurs dédié pour jouer online aux jeux.
c'est degelasse quand on pense que le playstation network et gratuit(je suis bien content d'ailleur car g une PS3
)mais ils auraient pu le fair sur Xbox live ils sont vraiment c*n de fair payer le plaisire du online.Et g entendu dire qu'il y a un nouveau Xbox live, et que vous pouvez telecharger des demo sur le disque dur comme PS3
Oui, mais bon nombre de personnes jugent que le XBL est mieux que le PN, et puis les démos, c'est pas nouveau.
Télécharger les démo sur le DD c'est possible depuis le début sur Xbox360.
Ce qui a changé récemment c'est l'interface de la console et donc du Live ![]()
oui le xbox live payant et c'est génial
par contre comparer au online pc ![]()
mais bon pour découvrir les joies d'une online le xbox live le fait bien (a part les con qui font que gueuler pendant les parti )
DREBIN-831, C'est le prix à payer pour avoir un online de qualité sur des serveurs gérés par Microsoft.
Comme le sont ceux de WOW ( et personne se plaint )
Et non des serveurs gérés par les éditeurs ( comme sur PS3 ) et c'est à cause de cela que des éditeurs ne se foule pas à mettre un mode online sur certains jeux PS3 alors que ces mêmes jeux le sont sur 360 ( ex : Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5 ) et que des problémes de lag ou autres sont rencontrés.
De plus un serveur payant ( enfin un live ) permet d'éliminer une catégorie de petit cons ;), on joue entre joueurs qui paient donc qui veulent s'amuser.
Aprés certains sont pour et d'autre contre.
Enfin de compte vu le prix du xbox live -_- à un moment il faut arrêter de critiquer car l'argument du prix elevé est quand même exagerer.
Ouer ta peut-etre raison mais le online PS3 est aussi bien y a pa beaucoup de lag mes bon c vrais qu'il ya des cons qui geule dans le micro et sa c chian et le online payant c vraiment pa pour ça qualiter mes ces ke microsoft son mé plein les poches ils savent que le online est mieu donc je trouve que payer pour samuser c degeulasse
Dois-je vs rappler que 14 million joue sur le PN et a peu pres le meme nombre sur XBL donc on ta raconter des conneries eskobar51
DREBIN-831
Ce n'est pas une question de s'en mettre plein les poches, c'est juste que tout les serveurs de jeux online sur xbox 360 sont entièrement géré par Microsoft donc imagine la quantité de serveur ! Avec ce choix Microsoft promet un online de qualité depuis la xbox 1 et en 2009 personne s'en plaint.
Sans parler de la gestion excellente du système de dialogue entre les joueurs ( Gamertag ) qui permet de se rejoindre sur des parties de jeu et bien plus....Mais ça personne en parle -_-' ( c'est l'avantage qu'a les joueurs de 360, Microsoft a offert à la plupart un casque avec micro pour permettre le dialogue possible )
Ce n'est pas pour rien que les MMORPG tels que WOW propose des abonnements, Un serveur doit être gérer. ( a 14 euros l'abonnement là encore personne se plaint )
Sony a opté pour le choix de laisser les éditeurs se démerder avec leurs jeux online donc il faut pas être etonné quand tu entends que tels ou tels serveurs de jeux merde ou que tels ou tels jeux est pas online sur PS3 et l'est sur 360.
Sony n'a aucune raison de faire payer son PSN
en même temps ce mec a déja son opinion sur le truc, ça sert a rien d'essayer de le faire changer d'avis..
Undertaker tu ne dis pas des choses complètement vrai, EA gère personnellement ses serveurs sur xbox360 donc la logique serait que l'on puisse y jouer gratuitement mais ca n'est pas le cas ?
Après cet argument :
"De plus un serveur payant ( enfin un live ) permet d'éliminer une catégorie de petit cons ;), on joue entre joueurs qui paient donc qui veulent s'amuser."
m'a particulièrement choqué, j'espère pour toi que tu n'a pas ce ton pédant envers les gens que tu côtoie
Mais bon personnellement j'ai les 2 le marché du live est quand même beaucoup plus fournit que celui du psn il faut le recconaitre après pour le jeu c'est kif kif ![]()
t'es bien sensible, va voir la video du clochard sur le 15-18 et tu reverra ta définition du mot "choqué".. Ensuite, j'vois pas ou est le probleme, si il y a bien des petit cons sur ce réseau, pourquoi devoir etre hypocrite? ![]()
coco34
Je vois pas ce qu'il y a de choquant avec le terme "petit con" -_- ou alors regarde pas les infos sinon c'est la crise cardiaque....
Bref un petit con, ou un petit branleur comme tu veux est un jeune d'homme qui n'a rien a faire de ces journées a part enerver les autres internautes en sabotant une partie ou se ballader sur les forums de jeuxvidéo.com pour crier qu'il est heureux de vivre.
Or le branleur est toujours attiré par tout ce qui est gratuit et anonyme, donc le profil du Online PS3 lui correspond mieux
Un petit con trouve pas trop l'utilité de "payer" pour foutre le bordel ^^
Bref le PSN c'est la porte ouverte à tous. C'est pas pour autant qu'il y a que des abrutis aussi
Je fais pas parti d'une "communauté" mais j'aime bien m'éclater sur le live de la 360 avec des mecs qui sont là pour s'amuser et non foutre le bordel ( même si ça existe sur 360 aussi )
D'une certaine façon, cette abonnement permet de faire une petite barrière pour être tranquille.
Ensuite pour la question de serveur, je n'ai pas vérifié jeux par jeux pour savoir qui gérer les serveur, Electronic Art préfere gérer ses serveurs, il me semble même que Microsoft à confier à Valve la gestion des serveur pour le Left 4 Dead.
ben je vois pa trop le rapport puisque sur le PSN on a une fonction qui permet de rendre muet les cons qui hurle dans le microphone et tu pe parler avec tes potes penard ,donc sa revien exactement au meme de plus on paye pas et votre reso n'envloppe pas le monde(vs jouer qu'avec des européens )et de tout façon il ya autant de joueur sur le psn que sur le live (emission Gamekult qui on interoger microsoft).Et de tout façon 80 % des jeu PS3 ce joue sur le net. ![]()