En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[info] jeu du moment (pas forcément)
mishtiwayz
Niveau 10
28 décembre 2008 à 15:51:41
Salut,
j'ai décidé de reprendre un peu les jeux vidéos en dehors de CSS (...) Mais pendant le temps ou j'affutais mon skill sur ce jeu, je ne me suis pas rendu compte des merveilles que le monde vidéo ludique proposait. C'est pour cela que je m'adresse a vous pour m'informer des gros jeux sortis d'il y a 2 ans jusqu'à aujourd'hui. Je précise que je joue exclusivement sur PC avec une config correct (je faisais tourner Crysis en médium, c'est le seul jeu que j'ai touché pendant mon expérience CSS d'ailleurs). J'aime TOUS les jeux avec une certaines préférences pour les fps, et j'aime le multijoueur online :D
merci
_DeStInY_
Niveau 10
28 décembre 2008 à 16:21:49
Bioshock
_-[angel]-_
Niveau 8
28 décembre 2008 à 19:07:59
bienvenue , ex-nolife sous l'emprise de counter-strike , dans le monde des jeux vidéos !!!
sérieusement, je te conseille bioshock , far cry 2 , UT3 et cod4 et 5
Cod 4, bioshock, mass effect, company of heroes, team fortress 2, left 4 dead, the witcher, le dernier prince of persia, stalker clear sky, assassin's creed, ...
Un peu pour tous les goûts la dedans
svinkel347
Niveau 2
28 décembre 2008 à 21:54:08
bah moi jte conseillerais plutot Lea passion sous le cheval, un jeu si immersif,si innovant plein de rebondissement innatendue dans le scénario et puis les graphismes somptueux dotée d'une ambiance transcendante non vraiment une expérience unique et inoubliable
ps:le travail des ombres et des lumières est également remarquable
Metha-nithalet
Niveau 2
29 décembre 2008 à 09:25:29
Il y a aussi legendary configuration correct, mais coter ram, vaut mieux assurer. mais vu que tu jouer a crysis je ne pense pas qu'il y aura de problème.