CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au secours !

Kingpin3
Kingpin3
Niveau 10
11 décembre 2008 à 23:32:17

non, c'était un exemple de truc psychologique qui fait qu'on a du plaisir ou pas....

Jouer chez quelqun je le fait jamais parce que je m'en fou...je sais ce que sont les jeux. Ce qui m'interresse c'est de m'investir et garder la sauvegarde comme trace..ou pour revoir certains passages ect.

Pour moi l'émulation c'est une des façon d'encore mieu utiliser son pc et le rentabiliser.

La collection que je fai, elle est sur le 2eme DD pour etre sur de ne jamais la perdre meme apres cassage de disque dur...tout ce qui est sur le D: est sauvegardé indéfiniment. D'ou une vraie collection

Kingpin3
Kingpin3
Niveau 10
11 décembre 2008 à 23:34:22

collection émulée...et alors? les Roms sont des copies identiques de l'original, vive l'informatique

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
11 décembre 2008 à 23:39:00

Et oui...dans la vie fo faire des choix... :-(

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
11 décembre 2008 à 23:40:32

Que dalle, les roms y a que le programme informatique. Y a pas tout ce qui vient avec, la cartouche, le claquement quand on l'insère qui rappelle l'enfance et tout les autres jeux, les p'tit parasites de la mégadrive en bas et en haut de l'image qui sont un peu l'empreinte digitale de la console, l'entrelacement, les boites empilées et qui donnent une appréciation de l'ampleur de sa collection toussa.. Original > all stoo :(

Kingpin3
Kingpin3
Niveau 10
11 décembre 2008 à 23:44:41

donne ton choix de jeux pour Zazou...moi j'arrette de parler de pc maintenant (j'ai fai le choix en tiltant que c'est bien mieu un pc que des consoles si il faut choisir

Kingpin3
Kingpin3
Niveau 10
11 décembre 2008 à 23:46:20

moi je profite de la puissance de mon pc et de son espace de stockage. J'aurais jamais de console cassée a remplacer de plus en plus difficilement ou de cartouche introuvable a prix de peau dfesse pour que dal

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
11 décembre 2008 à 23:46:25

choisir entre PC et console? J'espère n'avoir jamais a faire ce choix, car c'est bien plus compliqué que ça.. Choisir entre PC et next gen, je prend PC c'est clair, mais choisir entre mon PC et mes autres consoles, là.. Je croit bien que le PC risque de pas aimer la réponse :noel: je suis pro-PC mais que par rapport aux next gen, après il est clair qu'avant, les consoles avaient leur mot a dire..

Kingpin3
Kingpin3
Niveau 10
11 décembre 2008 à 23:50:11

moi j'ai choisi d'etre raisonnable et de choisir le pc et revendre les consoles (tlm était sur le cul pck j'appellai "mon bb" ma 360)...heu..

Donc j'essaye de profiter des possibilité du pc un max...pour le moment j'ai pas bcp de moyens mais de plus en plus je vais l'utiliser pour le maximum de choses possible et en gardant l'accumulation de "données) musique, jeux ect d'un pc a l'autre

Kingpin3
Kingpin3
Niveau 10
11 décembre 2008 à 23:53:57

mais on s'en fou...je suis juste vraiment satisfait que la piece soi tombée pour le choix du pc

Jdois acheter un programme de création de musique aussi...faudrait que je me renseigne pour voir comment yaurait moyen de brancher ma guitare électrique sur l'ordi pour faire des enregistrement, arrangements...

Bref, le PC c'est tout, c'est tout.

Kingpin3
Kingpin3
Niveau 10
12 décembre 2008 à 00:00:36

allé j'arrette c'est completement HS. PARDON.

Pour moi ya que Conker's bad fur day et world of goo

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
12 décembre 2008 à 00:01:43

euh, tu me fait l'impression de passer tout seul, là :doute:

Kingpin3
Kingpin3
Niveau 10
12 décembre 2008 à 00:05:28

?? je m'emporte un peu oui...mais je donne des exemples de l'interet du pc. PC>All, stou :-$ mais c'est pas le sujet..stop arrette maintenant shakaan sil te plait.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
12 décembre 2008 à 00:06:36

euh, chaud :peur:

Kingpin3
Kingpin3
Niveau 10
12 décembre 2008 à 00:07:36

a choisir entre les 2...t'es tjs pas d'accord?

zazou27
zazou27
Niveau 6
12 décembre 2008 à 00:08:44

kingpin3 tu te parles tout seul :sarcastic:

Kingpin3
Kingpin3
Niveau 10
12 décembre 2008 à 00:11:32

.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
12 décembre 2008 à 00:12:59

de quoi, choisir entre PC et console? ben PC si on parle de console next gen, sinon, a moins que le PC soit très puissant pour emuler les 128 bits, chcrois bien que je vendrai mon ame au diable :noel:

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo