CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

funkeys

sol06
sol06
Niveau 4
21 mars 2009 à 13:02:16

manant23 je me suis pas encore occupé de jouer dans le nouveau monde, je récupère tout ce que j'ai perdu pour l'instant

swann07 tu les auras la prochaine fois des speed racer pour 50ct ça fait raler quand même

bbnoe
bbnoe
Niveau 2
21 mars 2009 à 14:37:20

juste une info, en passant, si vous allez sur youtube et notez funkeys, il y a plein de vidéos ( en anglais, domage ) mais c'est comme ça que nous avons appris plein d'astuces pour passer des portes et gagner des objets...le seul hic, c'est qu'il n'y a plus de surprise quand on reçoit ses funkeys...

bbnoe
bbnoe
Niveau 2
21 mars 2009 à 14:50:04

merci Sol06, je vais déjà tenter d'avoir ces 2 là...tu me diras plus tard, si tu t'en souviens

sol06
sol06
Niveau 4
21 mars 2009 à 22:40:56

bbnoe pour les trophées twinx 13000 et wasabi 37 pour les autres je suis entrain de rejouer comme je l'ai déjà dit j'ai tout perdu lors du telechargement de la version us - je te dirai au fur et à mesure

bbnoe
bbnoe
Niveau 2
22 mars 2009 à 10:19:10

merci sol06, bonne chance à toi alors...

sol06
sol06
Niveau 4
22 mars 2009 à 13:33:54

bbnoé 50000 pour tikky

--Death-Note--
--Death-Note--
Niveau 5
22 mars 2009 à 13:42:06

http://le-temple-de-lynx.fr.gd/

storrenda
storrenda
Niveau 3
22 mars 2009 à 16:36:12

coucou à tous,
désolée sol mais il n'y a pas d'autre moyen pour récupérer l'ancien joueur que de copier-coller, après c'est peut etre une histoire d'aministrateur ou pas (vu qu'il y a le jeu de 2 côtés) sur l'ordi de mon fils pas moyen de récupérer donc il doit lui aussi tout refaire et comme pour l'instant on ne l'a pas encore aidé, c'est long. va savoir pourquoi parfois ça marche et parfois non!! pour toi ça va bien tu as déjà beaucoup récupéré, bravo!
pour la cabane, c'est bizarre que vous n'arriviez pas à l'ouvrir, c'est comme avant, il faut 'charger' et après 'partager'.
bbnoé : pour les trophées : bones 30000 deuce 28000 scratch 5800 stitch 8200 boggle je n'arrive pas à dépasser 6000 je me demande combien il faut faire!
je n'ai pas encore vraiment joué dans le nouveau monde, c'est mon fils qui se ballade pour l'instant il trouve plein de petits jeux sympas, il y a aussi des quêtes et des mots de passe à connaitre pour aller à certains endroits. j'ai déjà entendu parler de ça dans les forums américains je vais essayer de retrouver et je vous les noterez. sinon je passe beaucoup de temps à essayer de trouver tous les nouveaux funkeys pas trop chers, ça coûte ces p'tits gars!!!
tout à l'heure j'ai essayé le 'chat' avec 'rom' ça marche, c'est sympa, mais je ne comprend pas vraiment tout ce qu'on peut faire, j'ai réussi à correspondre avec quelqu'un en envoyant des phrases toutes faites et des émoticones mais je ne pense pas qu'on puisse taper nous mêmes (sur le clavier) peut etre qu'il faut payer pour ça.
sinon pour le coffre à trésor angus il faut acheter avec paypal de la monnaie virtuelle pour acheter des objets, j'ai vu en visitant une cabane l'éléphant rose virtuel qui bouge, c'est super génial. c'est 5 dollars je crois pour pas mal de pièces mais je n'ose pas trop, si quelqu'un se lance...
bisous à tous.

bbnoe
bbnoe
Niveau 2
22 mars 2009 à 18:53:32

merci storrenda pour toutes ces infos, on est tous sur le coup et on se tiens informés ...
bonne soirée à tous les funkeymaniacs

sol06
sol06
Niveau 4
22 mars 2009 à 21:21:36

la cabane on arrive à aller dedans mais son nom n'existe plus et quand on veut lui donner un nouveau nom impossible d'écrire dans la case

on a bien travaillé ce week-end 13 trophées et deux diamants complets

on a fait le copier coller mais quand on le réintègre dans le data ça fusionne pas ,otre personnage se retrouve avec 2 profiles sans pour autant pouvoir récupérer les gains passés

merci storrenda pour tous tes conseils - on ira aussi sur le forum us pour prendre des infos par la suite et on mettra en commun sur le forum pour s'entraider comme d'hab

bonne soirée à tous

sol06
sol06
Niveau 4
23 mars 2009 à 11:51:24

est-ce que quelqu'un sait si l'ascenceur dans angus manor marche et comment on fait pour le prendre ?

swann07
swann07
Niveau 3
26 mars 2009 à 19:15:46

aucune idée dsl.
je sais pas si vous avez vue mais au jeux des nouveaux funkeys on peut joué contre des amies ou des internautes connecté.
ce serais bien de fixé une heure ,un jour et un jeux et de s'affronter ,non?

sol06
sol06
Niveau 4
26 mars 2009 à 20:27:26

de quels nouveaux jeux tu parles swann ? moi je suis entièrement d'accord, d'ailleurs l'idée me trotter pour le chat aussi pour qu'on se le fasse entre nous

j'ai presque tout récupéré, il me manque les trophées et diamants des jeux de lapuna station, et le flurry et nibble de funkaïti, donc on a bien bossé

après on s'attaquera aux enigmes il faut trouver un mot de passe dans magma gorge, etc...

ma mère vient de commander 4 speed racers, 1 vlurp et 1 berger à des supers prix (le speed racer à 5,30 euros et le vlurp et le berger à 9 euros l'un) et la semaine prochaine elle commande chez un autre les 4 hidden realm et la momie - après on attendra le mois prochain

bonne soirée à tous

manant23
manant23
Niveau 1
27 mars 2009 à 11:20:16

Sol, moi non plus je n'ai toujours pas compris comment on prenait l'ascesseur angus. Es tu déjà entré dans le monde des rêve et dans celui des cauchemards ? si non tu verras ils sont supers ! nous on a déjà berger, jeu très facile, vlurp moins, mais très interressant à mon gout. la momie aussi, j'ai déjà ces 3 coupes. on a un speed racer "snake oiler" c'est un jeu de course qu'on joue avec les flèches et bien dur dur on est pas prêt de gagner !!!! pour hidden realm on en a deux, en fait pour chacun des 4 c'est tous le même jeux un jeu de lutte mais avec des armes différantes pour chacun. Je me suis éclatée, on peut jouer avec d'autre en ligne, je trouve ça sympa. A bientôt

sol06
sol06
Niveau 4
27 mars 2009 à 20:00:25

non manant je n'ai toujours pas vu le monde des rêves j'attends mes funkeys dreamstate pour pouvoir passer le portail - par contre j'ai trouvé le mot de passe à donner à stitch dans magma gorge grâce au forum usa c'est funkopotamus je vais aller l'essayer après

sol06
sol06
Niveau 4
27 mars 2009 à 21:57:33

pour prendre l'ascenseur d'angus manor il faut avoir un funkey familiar je n'arrive pas à savoir ce qu'est un funkey familiar c'est angus qui l'explique dans les FAQ - quelqu'un une petite idée ?

manant23
manant23
Niveau 1
28 mars 2009 à 22:24:54

sol, bonsoir, as tu compris ce qu'il fallait faire une fois que tu as donné le mot de passe, car nous aussi on l'avait, on l'a essayé, nikel ! mais on n'a pas compris ce qu'il demandait ensuite, malgrès la traduction !! allez ensemble on va y arriver !!

storrenda
storrenda
Niveau 3
29 mars 2009 à 17:24:16

hello my friends!!
sol, pour entrer le nom de ta cabane il faut aller dans partager (share) c'est là que tu la crée.

pour le funkey familiar "je pense" que c'est une transformation ou plutot une sorte de petit funkey animal qui tourne autour de ton funkey mais je pense qu'il faut l'acheter chez angus... avec la monnaie qu'on paye avec paypal... quelqu'un a essayé??..

manan23 pour la quête stitch mon fils est en train de la faire, après avoir mis le mot de passe, tape sur check et ensuite va à laputta station dans la chambre des "rom", là il faut aller voir "enigma" qui te dit qu'il faut récupérer 4 étincelles, une dans chaque monde (terrapinia, magma, laputta et kelpy) après les avoir toutes il faut les porter à l'enceinte des fallout (degling en français). après on aura surement un cadeau, là on est en train de les chercher.

pour la quête de xener (final frontier) il faut retrouver 4 micro plaquettes (micro chips) que xener a égaré, pareil, un dans chacun des mondes, là mon fils a eu un super cadeau (un superbe papier peint galaxy (on le retrouve dans nos affaires dans les quêtes).

pour les jeux à plusieurs il faut un funkey multiplayer, je ne l'ai pas encore.
sinon pour "chatter" il faudra se donner rendez-vous fixer une date, un moment à l'avance et se donner nos noms de joueurs, ca sera sympa.

au fait bbnoe le trophée boggle, mon fils l'a eu à 10593!! le veinard!! il a fait ce score une seule fois...
le nom de sa cabane 'pteppyramide'. il n'a pas encore récupéré tous ses trophées et ses cristaux mais ça avance. nos autres cabanes : lantredemaria bienvenuecheznicopmmc

qui a le trophée "xener"? à 30000 on a un cadeau mais toujours pas de trophée!

à bientôt,
bonne semaine à tous.

swann07
swann07
Niveau 3
30 mars 2009 à 19:20:18

je croie que j'ai fait une affaire.les 4 speedracer pour 12usd+9usd de frais de port cela doit faire -de 18€ alors que sur le site ebaye ils tournent a + de 25usd avec des frais de port plus élevé.(je suis assé comtent).
j'ai vue vos cabanne sympat ,mais certaine manque de meubles lol.quand a la nouveauté de voir aussi vos trophés je trouve sa génial.j'ai voulu acheté un familial funkys chez ??le vieux lol.et la imposible un message s'affiche comme koi lox perturbe et que la connection ne peut etre
faite.????????????????????????????????????????????
?????.
si vs en savez plus je veut bien......

sol06
sol06
Niveau 4
31 mars 2009 à 13:59:59

storrenda j'ai bien compris comment on enregistre la cabane mais le problème mais comme je l'ai dit plus haut le jeux n'accepte pas que j'écrive dans les cases (impossible d'entrer des infos alpha ou numériques pour donner un nom à la cabane)

swann c'est clair que c'est une affaire moi j'ai eu 4 speed racers pour mois de 20 euros (sans les frais d'envoi)

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses