CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

funkeys

swann07
swann07
Niveau 3
17 mars 2009 à 21:01:18

y a un problem sa me met 18h00 de téléchargement.et au bout de 1h30 je n'est que 21/00 du téléchargement

storrenda
storrenda
Niveau 3
17 mars 2009 à 22:52:27

hier j'ai fait sur vista. le téléchargement s'est fait par internet explorer sans problème. Maintenant on est en train de le mettre sur le portable qui est en mode XP mais par internet explorer ça n'a pas marché donc on fait le téléchargant du zip par mozzilla, il faut prendre l'option 'enregistrer' sur l'ordinateur et le téléchargement dure moins de 2 heures, là il nous reste 1h23 minutes pour 93% restants. le fichier fait 587 mo.
en ce qui concerne les anciens joueurs, ils sont toujours là j'avais juste du mal à retrouver le joueur que j'utilisais sans passer par le mode administrateur, mais comme je l'avais sauvegardé j'ai pu le copier/coller. j'ai donc ma cabane et mes points mais tout en anglais.

pour sol : pour sauvegarder ta partie (au cas où) tu vas dans programme-ubfunkey-radicagame-data- tu sélectionnes tous les fichiers qui sont dedans, tu cliques droit, tu sélectionnes copier et tu vas dans un fichier de ton ordinateur ou sur une clé usb, tu cliques droit coller.

sol06
sol06
Niveau 4
18 mars 2009 à 08:00:54

moi le telechargement dit qu'il y en a pour 30 mn pour un fichier de 586.8 mo

allez on y croit !!!

sol06
sol06
Niveau 4
18 mars 2009 à 10:19:25

tout s'est fait rapidement mais j'ai tout perdu je n'arrive pas à remettre ce que j'avais sauvegarder donc je dois tout refaire depuis le début (j'avais presque tous les trophées sauf 3 xener, booggle et vroom et j'avais réunis tous les fragments de diamants) brrrr!!!!!!!!!

mais bon c'est magnifique ça en vaut la peine, j'ai hate d'avoir mes personnages

storrenda
storrenda
Niveau 3
18 mars 2009 à 12:07:10

ce soir je demande à mon mari comment il fait pour réintégrer le personnage et je te dis quoi. j'ai réussi à en récupérer un seul mais c'est le principal donc ca va. Je vais commander des funkeys pour chaque monde, pour l'instant j'ai seulement 'ptep' pour dreamstate et 'rom' pour le tchat mais je ne sais pas comment ca fonctionne car les autres parlent mais pas moi. alors si quelqu'un a une info à ce sujet!!!!! as tu vu que l'on pouvait avoir une autre chambre dans la cabane? c'est un garage que tu obtiens dès que tu as acheté une voiture (au magasin de voitures à funkestown) je te donne le nom de ma cabane (mais vu les nouveaux mondes je pense qu'elle va bientôt changer) lantredemaria ... et on peut aussi voir la salle des trophées lorsque l'on visite les cabanes des autres personnes.

swann07
swann07
Niveau 3
18 mars 2009 à 13:55:18

ben voila g tous.seul problem je comprend rien en anglais et le traducteur que j'utilise dabitude marche par copier collé donc c galére.par contre c vraiment magnifique sauf que je sais pas ce qu'il faut faire et sa c domage.
je refait ma cabane et mon garage mon nom est ethan1er

storrenda
storrenda
Niveau 3
18 mars 2009 à 14:50:06

moi j'ai le dictionnaire à côté de moi mais c'est pas évident, on va perfectionner notre anglais! mon fils de 9 ans arrive à jouer à des jeux qu'il trouve en fouinant partout, il se débrouille sans connaitre l'anglais. pour hidden realm pas besoin de funkey spécial, pour passer les grandes portes il faut placer un funkey, l'un après l'autre (tous différents) sur les petits ronds devant chaque porte (on le place et on l'enlève, une sorte d'aura reste) et la porte s'ouvre, derrière les portes il y a des jeux que l'on peut faire.
est-ce-que l'un de vous sait comment faire pour éliminer le nom d'un joueur? j'ai deux fois le joueur que j'ai copié/collé et ça me casse la tête car à chaque fois le jeu me le fait remarquer à cause du problème de 'unique funkey name'
aussi, est ce que quelqu'un a le funkey Maître Sayso? j'aimerais savoir s'il a accès à tous les portails.
à +

sol06
sol06
Niveau 4
18 mars 2009 à 16:40:17

swann07 t'as réussi à conserver tout ce que tu as eu auparavant ?
depuis ce matin je refais tous les jeux, mais c'est dur dur, pour l'instant j'ai récupéré 3 trophées et aucun fragement de diamant, toute la famille est sur le coup !!! merci pour tout storrenda

sol06
sol06
Niveau 4
18 mars 2009 à 21:43:01

bon on récupère en jouant petit à petit donc ce soir 6 trophées et 2 fragments de pierres précieuses, voilà, mais ça valait la peine de tout perdre car c'est vraiment magnifique !!!!

swann07
swann07
Niveau 3
19 mars 2009 à 09:57:23

ben pour moi g tous ce que j'avais avant .mes trois joueur,mes diamand,mes trophés,tous mes articles ht,rien perdue du tous et sans rien faire de plus que le téléchargement

sol06
sol06
Niveau 4
19 mars 2009 à 12:03:14

ben tant mieux pour toi swann, moi je galère pour rejouer à tous les jeux (ça va nous prendre du temps) mais je ne désespère pas car j'avais enregistré mon personnage - storrenda doit me filer un coup de main - j'ai fait copier coller et sauvegarder dans un fichier - j'ai essayé de le réinsérer dans le data mais ça ne change rien - si quelqu'un sait merci d'avance

swann07
swann07
Niveau 3
20 mars 2009 à 09:32:51

peut etre pôur moi ce soir la serie complette des sdeep racer je croise les doigts.fin de l'enchére a 17h30 et je serais au boulot haye.je compte sur vs pour pas me la chiper lol.

bbnoe
bbnoe
Niveau 2
20 mars 2009 à 17:28:45

Toujours pas de news de la part de mon pote, j'a peur qu'il me jette si j'insiste trop mais je ne lache rien ( il est informaticien, ça aide !!!). par contre, pour traduire les règles du jeu, je vais sur trans.voila.fr, c'est pas top car il faut tout réécrire et il traduit à peu près ( il a du mal avec le langage familier ) mais ça aide bien et c'est moins galère que le dico. Sinon, j'ai maitre lox, mais pas de bol, c'est le seul qui ne veut pas fonctionner...à très vite

sol06
sol06
Niveau 4
20 mars 2009 à 17:51:03

allez on croise tous les doigts pour swann07 - tu achètes chez qui et à quel prix swan ? je vais avoir besoin de commander

swann07
swann07
Niveau 3
20 mars 2009 à 21:39:38

bon ben c perdu a 50cts,les boules j'ai misé 20€ et il est partie a 20.5€ sur ebay les 5speed racer et le ub racer rrrrrrrrrrrrrrrrrr

manant23
manant23
Niveau 1
20 mars 2009 à 21:50:44

bonsoir grace à vos explication (un grand merci) j'ai téléchargé le site américain, nous avons tout perdu mais ce n'est pas grave on était pas trop avancé et c'est tellemement fabuleux !!! par contre est ce que quelqu'un a compris à quoi sevait le coffre à trésor (angus), j'ai tout écris je vais essayer de traduire mais .... ! merci d'avance pour votre aide.

swann07
swann07
Niveau 3
21 mars 2009 à 08:15:39

le coffre angus est un moyen de te piquet du fric(lol).

bbnoe
bbnoe
Niveau 2
21 mars 2009 à 09:03:29

hello, quelqu'un peut me dire comment on enregistre sa cabane ?

bbnoe
bbnoe
Niveau 2
21 mars 2009 à 09:25:05

j'ai encore besoin de vous , j'ai l'impression que j'ai fait un peu le tour du jeu et je voudrais maintenant gagner tous les trophés, j'en ai déjà 14 mais je voudrais savoir quels scores il faut pour Waggs, Boggle, Holler, Xener, Twinx, Tikky, Henchman, Bones, Deuce, Scratch, Stich, Wasabi et pinapple ? rien que ça...
Merci de votre aide, à très vite

sol06
sol06
Niveau 4
21 mars 2009 à 13:00:01

bon j'ai récupéré 9 trophées en 3 jours manque un fragment de pierre pour celui de funkeytown, et j'ai un fragment pour magma et kelpy basin

est-ce que quelqu'un sait comment on enregistre la cabane car ma cabane a perdu son nom avec le téléchargement de la version us et je n'arrive pas à lui donner un nouveau nom (impossible d'écrire dans les cases)

bbnoé je me souviens plus des scores pour tous les jeux que tu dis boggle faut dépasser les 6000, scratch pareil, faut que je regarde combien j'ai je te dis un peu plus tard

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses