CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

funkeys

bbnoe
bbnoe
Niveau 2
14 mars 2009 à 18:54:17

j'ai effectivement dreamstate ( en passant par le portail ) et pour aller à hidden realm, c(est un bateau volant qui part de funkeystown.
j'ai tout conservé mais une fois de plus, je préfère répeter que ce n'est pas moi qui l'ai installé pour pas que vous ne perdiez des infos..j'ai presque tous les funkeys, il doit m'n manquer 5/6 maxi...je les ai tous eu sur ebay et jamais été décue ( sauf que ça prends 10 à 15 jours et qu'on est impatient de les avoir ). je ne suis pas une pro mais si vous avez la nouvelle version, je vous dirais ce que j'en sais...

sol06
sol06
Niveau 4
14 mars 2009 à 21:36:37

merci bbnoé

swann07
swann07
Niveau 3
15 mars 2009 à 08:22:36

téléchargement éffectué et rien de rien pour moi houinnnnnnnnnn

sol06
sol06
Niveau 4
15 mars 2009 à 09:28:36

moi aussi swann07, mais as tu un personnage dreamstate ?

storrenda
storrenda
Niveau 3
15 mars 2009 à 13:19:24

ah bbnoe tu nous fais rêver là!! peut être que ton ami pourrait vendre sur e-bay le patch ou la mise à jour (si c'est faisable) en la transmettant sur nos e-mail avec les explications des manipulations. moi j'achète de suite!! parle lui de ça, qu'il voit si c'est possible et si ça l'interesse et tiens nous au courant stp.
bon dimanche.

victor_le_sympa
victor_le_sympa
Niveau 10
15 mars 2009 à 13:27:01

je connais rien de ce jeu et en lisant ce que vosu dites, j'ai l'impression d'une partie geante de kamoulox! lol

http://forum.doctissimo.fr/psychologie/angoisse-phobie/peur-vomi-sujet_145513_1.htm

sol06
sol06
Niveau 4
15 mars 2009 à 14:08:26

t'inquiète storrenda, à la fin du mois ma mère me commande les personnages dreamstate, la dame qui va lui vendre lui a dit que si on arrive pas à ouvrir le portail, elle nous envoie le lien pour le faire, le seul inconvénient c'est qu'on peut (mais pas sur) perdre une partie de ce qu'on a gagné avant dans funkeytown et l'ile (mais peut-être que tout ce qu'on a eu avant ne sert pas à grand chose !!!! je me pose la question) et surtout que le jeu sera en anglais en grande partie

à ce moment là si des cop du forum sont intéressés je vous donnerai le lien pour ouvrir dreamstate

en attendant faut harceler Mattel et voir si des cop du forum ont des astuces beaucoup plus intéressantes

bbnoe
bbnoe
Niveau 2
15 mars 2009 à 18:39:33

courage, tenez bon, je vais essayer d'en parler mais c'est le mari de ma copine , donc c'est pas gagné... je voie avec elle et je vous tiens au courant dès que j'ai une réponse...

sol06
sol06
Niveau 4
15 mars 2009 à 19:19:39

merci bbnoé c'est sympa

storrenda
storrenda
Niveau 3
17 mars 2009 à 11:31:21

coucou à tous,
sol j'ai une bonne nouvelle : après des heures de recherches sur le net avec mon cher et tendre on a trouvé une mise à jour, je mets le lien plus bas. Ca marche!!! mais forcément en anglais. le blème c'est que pour l'instant on n'arrive pas à faire les copier-coller de nos personnages français et ca m'embête d'avoir tout perdu (cabane et 30 000 points) mais c'est tellement beau que ca me réconforte un peu. plein de choses ont changé dans funkeystown, c'est fabuleux, plus le bateau volant, ouaouhhh!! mon fils s'est accroché à la chaise, il croyait rêver!!

bbnoe stp, si tu as réussi à copier-coller les anciens joueurs peux tu me donner la marche à suivre, ce serait super sympa, j'ai tout sauvegardé avant de lancer la mise à jour donc je devrais normalement pouvoir les récupérérer!??

donc, j'ai fait ca hier soir, je n'ai pas tout visité, car on s'est entêté à vouloir réintégrer les joueurs et le temps passe vite. mais le peu que j'en ai vu c'est tout simplement magique.

voilà le lien

http://download.service.mattel.com/us/funkeys/UB_Funkeys_4.5.zip
il faut d'abord l'enregistrer (ca prend environ 1h30 d'attente) et après l'installer (là ça prend une minute)
je vous laisse essayer et j'attends vos commentaires.
à +

storrenda
storrenda
Niveau 3
17 mars 2009 à 11:36:28

au fait, j'avais remis un message à mattel et ils m'ont appelée ce matin, et là c'est la mauvaise nouvelle car ils n'ouvriront pas d'autres portails car le jeu n'a pas eu de succès en france donc ils arrêtent. c'est dommage qu'ils n'aient pas fait plus de pub télé! heureusement que l'on peut se fournir ailleurs.

storrenda
storrenda
Niveau 3
17 mars 2009 à 11:42:31

encore moi, j'avais fait un copier-coller du lien mais je vais vous le réécrire au cas où ca n'irait pas :
https://download.service.mattel.com/us/funkeys/ub_funkeys_4.5.zip

storrenda
storrenda
Niveau 3
17 mars 2009 à 11:45:09

bon, ça remet la même chose!! tant pis. entre les parenthèses il y a mattel.com/us/funkeys

lol-a
lol-a
Niveau 1
17 mars 2009 à 13:38:19

bonjour. je viens de lire en gros...j'ai acheté à mon fils(il a deja funkeystown), pour pâques, des funkeys sur ebay. dream state,funkiki,kit racer et je vois que tout m'a l'air compliqué: funkiki dur à télécharger(on essaiera à pâques), dreamstate pas encore là, hidden peut-être jamais...et racer??? quelqu'un sait pour racer???? je crois qu'il va être déçu! je suivrai le forum pour voir les nouvelles infos concernant dreamstate. merci à vous.

swann07
swann07
Niveau 3
17 mars 2009 à 15:47:01

je suis en train de télécharger le lien j'espére que sa marchera,car comme dit plus haut il n'y auras apparement pas de suite en france.
j'ai un seul dream state.celui qui resemnble a un vampire.

bbnoe
bbnoe
Niveau 2
17 mars 2009 à 18:45:42

alors , je n'ai pas pu voir mon pote, mais je ne vous oublie pas...moi aussi j'ai le vampire et il va bien au portail des cauchemars, j'ai le chien aussi (waggs ) mais comme tout est en anglais et que son jeu c'est de faire des anagrames avec des lettres selectionnées, bonjour ! ). pour ce qui est des racers, il y a un passage dans la montagne ( près du portail magma Gorge ) ou on peut voir des courses de voitures et y participer quand on a les personnages...bonne chance à tous pour le téléchargement, ça vaut la peine, c'est excellent et le jeu français nous semble bien fade après...a très vite

sol06
sol06
Niveau 4
17 mars 2009 à 19:27:17

super bbnoé t trop cool !!! par contre mattel en faisant une meilleure pub je suis sur que cela aurait fait un malheur en france
par contre, comment on fait pour sauvegarder ce qu'on a gagné auparavant ? je l'ai jamais fait ça

sol06
sol06
Niveau 4
17 mars 2009 à 19:30:28

je me suis un peu embrouillé alors merci à bbnoé et un grand merci à storrenda !!! j'oubliais storrenda qui a mis le lien !!!

sol06
sol06
Niveau 4
17 mars 2009 à 19:54:04

encore merci à storrenda j'insiste vu la bévue !!! par contre de l'aide pour sauvegarder ce qu'on a obtenu auparavant merci à tous

sol06
sol06
Niveau 4
17 mars 2009 à 20:12:25

est-ce que pour le copier-coller il faut suivre cette procédure-ci 1) aller sur l'icone funkeys 2) clic droit au lieu du gauche qui lance le jeu 3) ouvrir l'emplacement du fichier 4) aller dans data 5) sélectionner le nom du personnage créé

est-ce que c'est bien ça et après on fait quoi on le copie et on le colle dans un fichier qu'on créé et puis on le réinstalle après avoir télécharger le nouveau lien

help help !!!!!

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure