swan07 est-ce que toi aussi ta carte de l'ile funkaïti reste en partie floutée comme si on avait pas tout découvert dans l'ile
j'ai vu sur ebay que l'on vendait les personnages des autochtones + le roi + jerry qui donne accès à des jeux supplémentaires dans l'ile
est ce que quelqu'un a des info ?
alors, j'ai eu l'ananas et j'ai pu accéder à la boutique et le roi m'a dit que j'étais bienvenu mais rien de plus...c'est assez frustrant...c'est tout ce qu'il y a ou quelqu'un a vu autre chose ?moi, j'ai acheté le roi nanas, jerry et le petit pinnapple et il y a effectivement une entrée dans une grotte mais il n'ya pas de boutique, juste un jeu de mémoire avec un volcan ( style super simon pour ceux qui connaissent ). le roi ne fait rien de spécial mais les petits bonhommes volent des pièces aux funkeys qu'ils rencontrent et Jerry peut accéder à tous les jeux de l'ile...
Voilà pour quelques infos...a plus
ben voilà pour moi c'est exactement pareil, j'attendais de savoir si quelqu'un savait quelque chose de plus ou si j'avais loupé quelque chose car ça me parait bizarre que ça finisse comme ça - est-ce que ta carte est complètement dévoilée, moi j'ai des parties en noir comme si il y avait d'autres choses à decouvrir
moi aussi, en haut à gauche il y a une grande trainée noire et idem en bs à droite...pourtant on a tous les habitants de l'ile , c'est bizarre...
je suis très déçu ...
j'ai lu sa sur le fofo américain,c une erreure de la mise a jour de l'iles,ceux qui on le starter kit de l iles non pas ce problem et voyent la mer de partout.
coucou à tous,
j'ai contacté mattel par mail à 'allo mattel', ils m'ont appelée pour dire que la mise à jour se ferait mais ils ne savent pas dire quand, ils n'ont pas de date à donner, c'est assez frustrant alors il faudrait que tout le monde les contacte pour accélérer la chose, ce serait super. j'ai commandé 'PTEP' (pas encore reçu) mais j'ai reçu 'ROM' un 'dream state' pour débloquer la 'chat games' lorsque je l'ai mis un message m'a félicité d'avoir un nouveau funkeys, une mise à jour(petite) s'est faite mais après j'ai eu un message d'erreur style funkaiti qui dit que les techniciens... blabla...
sinon j'ai ouvert la porte funkaiti j'ai donné l'ananas au roi nana et j'ai reçu le rubis jaune. comment fait on pour avoir le deuxième rubis? sur funkaiti? est-ce que d'autres ananas d'or tombent des cocotiers?
quelqu'un a-t-il réussi à avoir le trophée 'boggle'? c'est le seul qui me manque et je n'arrive pas à dépasser les 3500 points.
coucou
ça fait 2 fois que je contacte Mattel pour dreamstate - pour l'autre rubis et l'ananas en or, je n'arrête pas d'aller secouer les cocotiers et rien ne se passe, j'ai l'impression que nous avons fait le tour de l'île, à moins que quelqu'un a des infos - pour le boggle je suis monté jusqu'à 6000 points et pas de trophée - moi il me manque aussi le trophée vroom et xener combien il t'a fallu de points pour les passer ? je suis un peu déçu je m'attendais à découvrir beaucoup plus et sur l'ile et en ayant réuni tous les fragments de pierre - si dreamstate tarde à ouvrir je pense que je ne vais pas continuer
j'ai reçu vroom, xener, glub et stitch hier (ce sont les derniers qui me manquaient pour funkeystown). pour stich le trophée c'est bon, les autres je vais les essayer aujourd'hui, hier j'ai un peu regardé le jeu de xener il a pas l'air facile. je te dis dès que j'en sais plus. je vais encore envoyer un message à mattel pour qu'ils s'occupent du portail. j'ai regardé dans le site américain et apparemment ils n'ont pas d'autres patch que ceux que nous avons sur notre site alors je me demande comment ils passent les nouveaux portails.
à +
Désolé, je veux pas déranger, je fais juste un test..
http://www.myspace.com/elgregoloco
ça marche (merci)...
PS: n'hésitez pas à aller sur le lien, c'est pas un piège, c'est juste un site ou je viens de mettre mes prods sonores (pour les amateurs de Hip Hop) ![]()
j'ai téléchargé le patch américain mais comme je n'ai pas de personnages dreamstate ça n'a rien fait du tout - je vais faire comme toi encore envoyer un message à mattel - faut qu'on s'y mette tous - mais je suis quand même déçu du résultat de l'ile et du rassemblement des pierres car à part le message de féliciations rien - je croyais obtenir plus d'histoire sur les funkeys des secrets, des infos sur lox, voir lox même, j'espère que dreamstate est plus basé sur le mystère, et surtout qu'on pourra y avoir accès bientôt
Est ce que quelqu'un a Sprocket ? j'ai eu beau traduire la règle du jeu mais je n'y arrive pas. c'est le jeu de boxe et je n'arrive pas à effectuer les différents coups..tous.
autre chose, si l'un d'entre vous a de nouveaux codes, je suis preneuse...
bon courage à tous
où as tu eu le patch américain? je pensais qu'ils n'avaient que les deux qu'on avait déjà? et ça n'a pas endommagé tes progressions dans le jeu? pour le jeu de vroom j'ai fait 920 et j'ai eu le trophée. la semaine prochaine j'essaierai xener. je désespère pour boggle, je n'arrive pas à dépasser 6000 (et encore 6000 c'est un exploit) ça doit tenir du fait que j'ai horreur des araignées. en ce qui concerne l'ile, peut être y-a-t-il des secrets cachés ou alors ils installeront des mises à jour pour avoir des nouveautés sur l'ile, qui sait !? sur les formums américains, je n'arrive pas à tout traduire mais j'ai l'impression qu'ils parlent d'énigmes à trouver.
sur ce,
bon week-end à toi et à tous les funkeys mania.
salut bbnoe, si tu as sprocket c'est que tu as le portail 'dreamstate'? tu l'as en français? et comment l'as tu eu stp?
en fait j'ai télécharger le download du site américain qui semble être le même que le notre mais j'ai fait un essai pour voir ça n'a pas ouvert dreamstate mais ça n'a heureusement pas effacé tout ce que j'avais obtenu auparavant - as-tu une technique pour arriver à 920 points au vroom - moi pareil pour le boggle je n'arrive pas à dépasser 6000 et comme tu dis c'est déjà un très bon niveau
bb noé t'as ouvert le portail dreamstate, dis-nous vite stp ???!!!
pas vraiment de technique mais il faut la souris, je laisse mon doigt appuyé sur la souris,je la tire un peu vers moi et après je lance plus ou moins fort en avancant et en lachant le doigt. sur le portable sans la souris je n'y arrive pas.
merci pour le conseil du vroom - j'ai hâte que bb noé nous réponde s'il a ouvert le portail je commande vite des personnages dreamstate
alors j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle : oui j'ai installé le patch américaint et il y a plein de trucs nouveaux, les funkeys se parlent entre eux, il y un bateau sui s'envole pour aller dans un nouveau monde ( hidden realm avec 4 nouveaux funkeys ), on peut aller au monde des cauchemars, c'est excellent. la maauvaise c'est que c'est un ami qui me l'a installé et que je ne saurai pas vous expliquer comment faire et l'inconvénient c'est que tout est en anglais donc il faut tout traduire ( les règles des jeux...) et je ne comprends pas tout. j'ai appelé mattel pour avoir cette version ( 4.5 ) en francais mais ils m'ont dit pas avant 2 ans et encore si ça arrive un jour...essayez quand même, ça vaut la peine ...a plus les cop's
donc si je comprends bien tu as dreamstate aussi puisque le monde des cauchemars fait partie de dreamstate - mais pour le monde des cauchemars tu es passé par le bateau ou par un portail ? normalement sur le site usa l'accès hidden realm se fait par le bateau volant et celui de dreamstate par le portail
par contre, as tu conservé tout ce que tu as gagné auparavant dans ta cabane ?
merci de me le dire car comme ça je me fournis en nouveaux funkeys car je n'en ai aucun pour ces mondes là
Mattel m'a dit que dreamstate n'allait pas tarder à ouvrir peut-être que c'est pour hidden realm que rien n'est moins sur
merci de tes infos