CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

funkeys

momo_17bis
momo_17bis
Niveau 4
23 mars 2010 à 10:17:09

bonjour ,je viens de recevoir les funkeys de speed racer et ,je ne vois pas comment faire ,j'entre sur un circuit oû je me fais ecraser ,y a t'il un autre moyen pour avancer et en quoi consiste les jeux ????et l'autre porte oû sont assis les spectateurs ,n'y a t'il rien a y faire ,prochainement ,je vais avoir chim chim ,luckylou m'a dit qu'il devait aller a un arbre, oû est cet arbre dans speed racer ,merci encore une fois de m'aider ,bravo sacha ,je suis allé voir l'annimation pour luckylou ,c'est super ,ta famille et toi,vous ètes vraiment trés doués A+++

momo_17bis
momo_17bis
Niveau 4
23 mars 2010 à 12:31:22

luckylou ;jusqu'a présent mon fils n'a pas eu le temps de se mettre aux funkeys ,je pense que ce sera vendredi tantôt , es ce que ce sera possible d'etre connecté en même temps avec vous ,il repart samedi et il n'est là que le soir ,mais je vous assure ,je suis tres maladroite ,vous risquez de vous ennuyer ferme avec moi,vous étes tous si fort, enfin vous verrez ; bien sûr (si ça marche) a plus tard momo

sacha7_
sacha7_
Niveau 3
23 mars 2010 à 19:28:29

Bonsoir,
Victor2, si tu lis l'article pour Luckilou, tu verra que c'est signé Sacha. Est-ce une preuve suffisante ? :question:

Sinon, tu disais être le meilleur au Dojo :banzai: ... mais nous n'avons toujours pas joué ensembles ! As tu peur de moi ? :cool:

Momo_17bis, j'attend de de pouvoir jouer avec vous, même si c'est difficile. je serai patient. Pas de soucis. :oui:
A bientôt

_victor2_
_victor2_
Niveau 10
23 mars 2010 à 20:07:21

non sacha7 moi et mon yang ne reculons devant rien j'ai battu kan + de 40 fois :banzai: :banzai: :banzai: :sournois: :sournois:

_victor2_
_victor2_
Niveau 10
23 mars 2010 à 20:09:38

JE SUIS EN LIGNE
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_victor2_
_victor2_
Niveau 10
23 mars 2010 à 20:22:56

re j'ai un petit du moins un gros probleme je speed racers (ma copine ma montré le film) mais il est en vente avec un starter comment pourrais je faire pouver vous m'aider

svp svp

cordialement Victor

_victor2_
_victor2_
Niveau 10
23 mars 2010 à 20:23:54
    • je veux**
Thomas2811
Thomas2811
Niveau 9
23 mars 2010 à 20:48:48

la je seche jpeux pas te dire vraiment DSL :-(

wii005
wii005
Niveau 4
24 mars 2010 à 09:39:42

j'ai eu le trophet pour boggle

Thomas2811
Thomas2811
Niveau 9
24 mars 2010 à 13:29:36

Th0m4s
PiixαՁtùuя℮℮. ♫♪
1o%

█▒▒▒▒▒▒&

1. 9618;▒▒

2o%

██▒▒▒▒▒&

1. 9618;▒▒

3o%

███▒▒▒▒&

1. 9618;▒▒

4o%

████▒▒▒&

1. 9618;▒▒

5o%

█████▒▒&

1. 9618;▒▒

6o%

██████▒&

1. 9618;▒▒

7o%

███████&

1. 9618;▒▒

8o%

███████&

1. 9608;▒▒

9o%

███████&

1. 9608;█▒

1oo%

███████&

1. 9608;██

                                              ° ★   °
_˜”*°•.•°*”˜     
Th0m4s Pя0OduՁctiO0и
║▌║││ █ ▌│║█║▌
║▌║││ █ ▌│║█║▌
║▌║││ █ ▌│║█║▌
мɑďɘ ɪи suiՁssɘ.

Thomas2811
Thomas2811
Niveau 9
24 mars 2010 à 13:30:14

dsl sa marche pas se que sa devais faire je m'excuse

luckylou
luckylou
Niveau 7
24 mars 2010 à 17:22:41

merci sacha
ce que tu a fait pour moi sur ton site ,ma beaucoup emue,je suis tres contente,c'est magnifique,et la chanson et tres jolie,tu es tres gentil et surtout formidable,je ne l'oublirais pas.a plus
:merci:

luckylou
luckylou
Niveau 7
24 mars 2010 à 17:37:38

victor2
oui je peux le confirmer c'est bien le site de sacha7,il là fait avec son papa et sa soeur,ce site est super,et l'animation qu'il a fait pour moi est fantastic.en plus s'il n'y avais pas eu le site de sacha7 je n'aurais pas eu le mail de thomas2811 et je n'aurais pas pu lui envoyer son cd de jeux.alors tu es convincu? a plus

luckylou
luckylou
Niveau 7
24 mars 2010 à 17:39:48

momo17_bis
moi je peux etres sur le jeux vendredi vers 16h30,votre nom de joueur c'est toujour ( momo) ?
a plus

momo_17bis
momo_17bis
Niveau 4
24 mars 2010 à 20:03:20

bonsoir,mon fils me confirme qu'il essayera bien vendredi ,d'une part de donner un nom a la cabane ,et surtout de se mettre en ligne ,pouvez-vous repondre a mes questions concernant speed racer je suis bloquée...Mon fils; en tres peu de temps a eu le trophée de snipe ,plus une table de billard ,c'est super ,moi j'ai eu celui de rastro ,c'etait pas trop difficile ,A+++

_victor2_
_victor2_
Niveau 10
24 mars 2010 à 20:50:35

vous m'avez pas repondus pour speed

momo_17bis
momo_17bis
Niveau 4
26 mars 2010 à 11:14:17

luckylou ,je suis désolée mais je ne suis pas là ce soir ,un imprevu de derniere minute ,excusez-moi ,mais je vais me faire expliquer la marche a suivre et un autre jour on fera un essai ,si vous voulez bien,je suis vraiment tres génée de ne pas etre là ,vous etes tellement sympa avec tout le monde ,tout comme sacha ,A++++

luckylou
luckylou
Niveau 7
26 mars 2010 à 16:39:10

bonjour a tous
c'est pas grave momo17_bis,ce seras pour une prochaine fois,quand tu rentre dans speed racer tu te fait ecraser ,c'est pour tout le monde pareil mais il faut que tu clic de l'autre cote pour faire passer ton funkeys,pour les stande ou y'a tout les funkeys assis ,il n'y a pas grand chose a faire et pour l'arbre de chim chim,tu finira par le trouver.a plus

luckylou
luckylou
Niveau 7
26 mars 2010 à 16:59:54

victor2
je crois que tu n'a pas le choix,si tu veux chim chim ou speed racer il faut que tu l'es achete avec le starter il ne sont pas vendu seul,mais paut etre qu'un jour quelqu'un les vendras seul.a plus

luckylou
luckylou
Niveau 7
26 mars 2010 à 17:12:02

sinon j'ai une nouvelle a vous anoncer:

wii005 a decouvert qu'il y'a un trophé avec master lox ou henchman (coin cascade) et un avec funkiki native ou roi ananas (eruption)
mais le plus drole c'est qu'il ya un trophé aussi pour( speed racer's pinball),c'est qui? on c'est pas bonne chance a celui qui le trouve.
a j'oublier,quan vous etez dans funkeytown là ou y'a les petit magasins regarder en haut il y'a une enseigne avec un trophé,cliquer dessus et vous verais tout les jeux qui sont les plus jouer avec leur trophés.a plus

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo