CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

funkeys

val6669
val6669
Niveau 2
02 mars 2009 à 11:37:25

encore moi
le téléchargement sur le site américain de dreamstate, je n'ose pas le faire car j'ai lu sur le site d'un vendeur que cela pouvait entrainer l'annulation de tout ce qu'on avait déjà et remettre tout à zéro. Je n'ai donc pas trop envie de tenter...mais si quelqu'un se lance, qu'il me tienne au courant!

sol06
sol06
Niveau 4
02 mars 2009 à 13:25:03

oui je comprends - dès que j'en aurai fini avec mon flurry et surtout l'ouverture de la porte, je recontacterai mattel et si mattel ne se décide pas à ouvrir le portail, j'achèterai un dreamstate et je me lancerais - on va plus tellement avancer une fois la porte ouverte - est-ce que quelqu'un a réussi à réunir tous les diamants, moi il me manque plus qu'un fragment - des fois je me demande si tout se relie réellement ou bien si d'autres mondes s'ouvrent tout simplement pour qu'on continue à avoir des bonhommes mais sans révéler réellement des secrets

sol06
sol06
Niveau 4
02 mars 2009 à 13:30:57

moi je joue avec ma maman et mon frère de 14 ans donc on avance vite, on a presque toutes les coupes à part 3 le vroom et le boggle et le xener et il nous manque un globe dans l'ile - donc après on va vite s'embêter si mattel n'ouvre pas dreamstate

sol06
sol06
Niveau 4
04 mars 2009 à 10:26:24

qui peut m'aider pour le flurry je n'y arrive pas du tout

Masalui
Masalui
Niveau 2
04 mars 2009 à 11:42:50

Salut Sol06,pour le flurry (qui n'est pas dutout évident!!!)le plus pratique s'est d'accélérer de droite à gauche avec les touches fléchées de ton clavier et quand il y a une figure qui appparait il faut la faire très vite avec la souris touche de G en laissant le doigt appuyer puis relâcher pour que le flurry exécute.Attention toujours faire la figure lorsque le flurry est bien en hauteur sinon c'est la gamelle !!!
Mon filston a fait 12580 et on obtient une espèce de combinaison bonhomme de neige qui permet d'avoir un autre globe.
Bon courage !!!!

swann07
swann07
Niveau 3
04 mars 2009 à 18:23:37

perso je n'y suis pas arrivé a la souris mais au clavier royal 3 a 4 figures sur un saut.
tu fait monté flurry au plus haut tu tien la barre espace en foncé et tu tape ta combi,puis tu lache la barre espace et il l'exécute.pendant qu'il l'exécute tu rentre ta seconde figure que tu lache dés qu'il a fini la premiére.et ainsi de suite

sol06
sol06
Niveau 4
04 mars 2009 à 20:51:19

merci à tous j'y vais de suite !!!

sol06
sol06
Niveau 4
05 mars 2009 à 14:08:46

bonjour

ça y est j'ai ouvert la porte - je vous laisse le plaisir de découvrir la suite mais si vous voulez poser des questions je vous répondrai avec plaisir

sol06
sol06
Niveau 4
05 mars 2009 à 18:53:56

c'est encore moi est-ce que quelqu'un sait combien de points faut au xener pour avoir le fragment de diamant ?

sol06
sol06
Niveau 4
06 mars 2009 à 09:03:36

bonjour tout le monde !! alors la porte ? je vous attends car j'aurais aussi des questions à vous poser quand vous l'aurez franchi tout n'est pas si évident. alors donnez-moi vite de vos nouvelles

val6669
val6669
Niveau 2
06 mars 2009 à 09:12:12

trop rapide pour moi! nous on prend notre temps, funkey c'est la récompense...et pas de funkey pendant 3 jours une sacrée punition, qui est en cours...donc on continuera en famille dans quelques jours! en plus; j'ai tous les funkeys (moi la maman)mais je ne les offre que un par un...on fait durer le plaisir!

sol06
sol06
Niveau 4
06 mars 2009 à 13:48:54

on vous attend quand même !!! on vient de réunir tous les diamants ce qui provoque la victoire contre Mâitre Lox - maman commandera les funkeys dreamstate fin mars, on va écrire à mattel encore une fois pour leur demander d'ouvrir le portail - en attendant on va essayer d'avoir les 3 coupes qui nous manquent xener, vroom, et boggle
et toi swann07 t'en es où ?

manant23
manant23
Niveau 1
06 mars 2009 à 17:45:17

bonjour, je viens rejoindre votre petite communauté ! J'ai acheté ce jeu pour les 7 ans de mon fils le 23 fèvrier et finalement nous sommes 3 à y jouer mon fils bien sure, ma fille de 9ans et moi même !! moi aussi j'ai ouvert les portes de funkaiti, par contre je ne suis pas très avancée sur le village, il nous manque pas mal de funkeys mais ils sont en commande. je ne sais pas comment on fait pour ouvrir une 2ème maison car la mienne est déjà bien chargée. merci de votre aide. et surtout un grand merci à celui qui a ouvert ce forum car cela m'a été d'une grande aide pour entre autre réussir à télécharger funkaiti.

sol06
sol06
Niveau 4
06 mars 2009 à 18:23:03

bonjour manant23
si je me souviens bien faut que tu fasses réorganiser et charger en donnant un nouveau nom à ta nouvelle pièce, VAL6669 peut mieux te répondre car ils ont plusieurs cabanes, et bienvenue parmi nous

sol06
sol06
Niveau 4
06 mars 2009 à 20:58:03

et masalui t'en où ? t'étais bien avancé dans l'ile - j'ai hâte que vous passiez la porte !!!

bbnoe
bbnoe
Niveau 2
07 mars 2009 à 11:26:33

nous aussi on a réussi à ouvrir la grande porte des pinnapple mais ils disent qu'on ne peut pas acheter a sa boutique car ils ont peur de nous et on ne peut pas approcher du roi car il faut un cadeau ?! ( diamant, ananas en or ) .
Est ce que quelque'un sait ce qu'il y a a découvrir dans ce nouveau monde ?
Merci, il me tarde de vous lire

sol06
sol06
Niveau 4
07 mars 2009 à 16:24:34

bbnoe va secouer les cocotiers et tu vas obtenir un ananas en or et après tu retournes voir le roi avec

bbnoe
bbnoe
Niveau 2
07 mars 2009 à 17:19:02

merci sol06, tu me sauves la vie, j'y vais tout de suite...
a très vite pour de nouvelles aventures
merci à tous

sol06
sol06
Niveau 4
07 mars 2009 à 20:25:04

t'en es ou bbnoé car moi aussi j'ai besoin d'aide et j'attends que quelqu'un passe la porte pour avoir des infos car je stagne là

swann07
swann07
Niveau 3
07 mars 2009 à 20:48:02

funkeys reçu dégling,weblay(blanc trés rare),et une sorte de vampire d'un portail que l'on a pas.
donc pour moi porte ouverte ,annanas trouvé,accés a la boutique,un rubis jaune,un diaman plein et un demi.
j'ai apris en traduisant le site américain que plus le funkeys est rare plus on gagne en argent aux jeux(max pour normal 120,rare240,trés rare360).
pour le bouton rouge y sont pas trouvé encore,ou alors j'ai pas encore trouvé le bon fofo lol.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses