CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

funkeys

luckylou
luckylou
Niveau 7
06 mars 2010 à 13:23:54

pauvre victor2 tu en a eu des miseres ,j'espere que maintenant ça vat aller mieux ,a tu gagner quelque chose avec le jeux lucky ? moi je te laisse gagner, mais tu est quant meme tres fort pour les jeux de combats.a plus

_victor2_
_victor2_
Niveau 10
06 mars 2010 à 13:28:30

ok enfaite je n'ai pas de lucki dans mon message précédant j'ai fait des fautes de frape. je sais merci (je suis nul au jeux de combat des racers x pourquoi aucun autoctone ne m'attaque.

_victor2_
_victor2_
Niveau 10
06 mars 2010 à 13:31:24

et a partir de quand on a un ananas d'or ca y est un autoctone ma attaquer pile quand j'avais fini mon message précédant. Et a quoi sert un ananas d'or comment on rentre dans le repère des autctaune.

luckylou
luckylou
Niveau 7
06 mars 2010 à 13:33:39

victor2 essaye d'aller sur le jeux l'apres midi pour que tu est sacha7 comme amis il est formidable aussi ,et il t'aideras,joue aussi avec wii005,il joue bien au jeux de combat,moi je jourais encore avec toi pour te faire decouvrir des jeux que tu ne connait pas,alors rendez vous s'ete apres midi avec (ratatouille) a partir de 14h30 a plus

_victor2_
_victor2_
Niveau 10
06 mars 2010 à 13:50:10

dsl a 14h30 je suis pas la aujourd'hui. a quoi sert l'ananas d'or et commenton l'a salut je pars tout de suite.

luckylou
luckylou
Niveau 7
06 mars 2010 à 15:04:05

ok victor2 a la prochaine fois,
pour avoir l'ananas d'or ,il faut d'abord que tu joue au 4 jeux dans funkiki,que tu ai les trophées + les objets qui te permetron de passez les rivieres et de recuperé les boulles cintillantes,une fois que tu auras ça je t'explique la suite,moi ou sacha7;a plus

_victor2_
_victor2_
Niveau 10
06 mars 2010 à 18:51:58

ok a quoi serve les noix de coco?

_victor2_
_victor2_
Niveau 10
06 mars 2010 à 19:08:32

je connais la suite.

_victor2_
_victor2_
Niveau 10
06 mars 2010 à 19:09:55

je suis en ligne a 21h00

_victor2_
_victor2_
Niveau 10
06 mars 2010 à 23:12:11

a quoi serve les noix de coco?

luckylou
luckylou
Niveau 7
07 mars 2010 à 08:12:47

bonjour victor2
les noix de coco servent pour acheter des chose dans le magasin de native,le magasin se trouve deriere la montagne tu ne pourra y'aller seulement quand tu l'aurra ouverte.
a plus

Thomas2811
Thomas2811
Niveau 9
07 mars 2010 à 09:20:12

si vous aver besoin de quelque chose jpeut vous repondre poser moi les question

momo_17bis
momo_17bis
Niveau 4
07 mars 2010 à 09:50:16

bonjour,me voici ,j'ai lu tous vos messages ,c'est bien c'est tres actif et j'ai cru voir des nouveaux fans de funkeys ,lorsque je lis tout ça ,je me trouve tres en retard et je ne pense pas que je jouerais en ligne avec vous ,je n'y arriverais pas ,quand a ma cabane ,elle est tout a fait banale je m'en sers surtout pour y rassembler les jeux quand je les gagne ,et j'ai eu la surprise hier de voir en plus un garage,j'ai maintenant tous les copains que j'attendais ,et j'ai vu que ROM,HOLLER GABBY etREWIND ne servent que pour les chats ,et je ne pense pas qu'ils me seront utiles ,j'attends la visite de mon fils ,c'est lui qui me dira ce que je peux faire -------

luckylou
luckylou
Niveau 7
07 mars 2010 à 10:02:27

bonjour momo_17bis
on aimerais savoir quand meme le nom de ta cabane et ton nom de joueur,svp momo,on joueras ensemble,c'est super cool,a plus.

momo_17bis
momo_17bis
Niveau 4
07 mars 2010 à 10:05:51

-------suite---- si je n'en fais rien je les revendrais surement ,et dans le dojo ,je jouais déja avec YANG et le resultat n'est pas terrible ,avec WAGGS ,le jeu de lettres en anglais!!! ,pas a ma portée .Mais ,pressée de decouvrir les nouveautés anglaises je n'ai pas refait tout terrapinia ,en plus avec mon ordi qui rame j'ai du mal avec FLURRY ,,mon fils arrive le 20 mars je vous dirais s'il me croit capable de jouer avec vous et j'essaierais ,mais vous me semblez tous tellement doués que je vais vite vous lasser ,enfin on verra ,,,,,,,,sur ce,, je vous souhaite un excellent dimanche

luckylou
luckylou
Niveau 7
07 mars 2010 à 10:07:52

bonjour thomas2811
bien venus sur le forum,c'est quoi ton nom de joueur?et ton nom de cabane? a tu la version us pour ton jeux funkeys?
c'est tu commant on fait pour monter l'escalier dans daydream oasis derriere le gros monstre ?
bon je pense que pour les question je vais m'arreter là!
a plus

momo_17bis
momo_17bis
Niveau 4
07 mars 2010 à 10:14:57

bon ,ma cabane !!!je crois même qu'elle n'a même pas de nom ,mais comme je baptise tout ,(momo), elle doit se nommer comme ça aussi,,promis avant de me decider j'attends le 20 mars ,je vais de suite sur mon jeu,si je trouve le nom de la cabane ,je vous refait un petit mot aujourd'hui ,, mais vous etes trop sympa ,j'ai un peu honte de profiter de votre gentillesse comme ça ,, A+++++++

momo_17bis
momo_17bis
Niveau 4
07 mars 2010 à 10:24:46

bon ,ma cabane doit bien s'appeler momo et tous cas c'est ce qui est ecrit en haut a gauche au dessus de la tete du funkeys , moi aussi j'aimerais savoir ce qu'il y a derriere l'oiseau ,cet escalier doit bien mener quelque part ??? bien qu'il n'y est rien de prevu sur le plan ,c'est bizarre A++++

Thomas2811
Thomas2811
Niveau 9
07 mars 2010 à 10:28:18

jai installer la version americaine (enfin mon voisin) dreamstate et super jai acheter waggs(rare) le vanpire pour 5dollard a tu deja fini l'ile funkaiti luckylou?

Thomas2811
Thomas2811
Niveau 9
07 mars 2010 à 10:46:51

je demendrai a mon voisin comment et quelle site il a utiliser pour se qui veulent savoir

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports