CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

funkeys

sol06
sol06
Niveau 4
19 février 2009 à 14:35:24

j'ai envoyé un mail à Mattel concernant l'ouverture du portail pour dreamstate, Mattel m'a carrément téléphoné pour me dire que le portail n'allait plus tarder à être réparé - peut-être que si on les contacte tous ils vont se bouger

val6669
val6669
Niveau 2
20 février 2009 à 11:16:13

bonjour
grande victoire de ma fille hier,(elle a 5 ans) dans funkiki island: en attendant devant la porte des autochtones, elle a pu rentrer dans leur maison, super joie! On n'a pourtant que 2 spheres pour le moment.on a donc visité, mais sans^pouvoir faire quoi que ce soit: il faut des pierres précieuses et je n'ai aucune idée d'ou on peut les avoir vu qu'on ne peut pas sortir celles de nos trophées. Suite au prochain épisode!Il faut peut etre avoir les 4 spheres et ce n'est pas gagné, parce que moi, le jeu du surf....

val6669
val6669
Niveau 2
20 février 2009 à 11:33:57

autre chose: comme j'en ai vite eu marre de faire les magasins d'annecy pour trouver les memes funkeys partout, j'ai fait mes achats sur Ebay: Sol et Wenbley à un partculier aux enchères et tout le reste à un vendeur à prix fixe(olympus1992) aux USA. J'en ai eu pour 80 dollars frais de port compris, mais j'avais 10 funkeys et je n'ai plus à chercher!Nous voilà donc à la tete d'une tribu de 18 bonhommes qu'il faut ranger et ne pas mélanger! La livraison s'est faite sans probleme ni de douane ni de temps, je les ai eu en une semaine. La correspondance avec la base française se fait automatiquement. Il y a effectivement un choix important pour les collectionneurs...

sol06
sol06
Niveau 4
20 février 2009 à 13:13:29

hello elle est ou la cabane des autochtones on a 3 spheres et on l a pas vu merci de ta reponse on a tous les personnages sauf le flurry qui va arriver pendant qu on fera du ski lol donc decouverte de la porte repoussee a dans 8 jours et on a trouve une dame en france qui s approvisionne aux usa et elle doit nous fournir un xener apres faudra attendre l ouverture de dreamstate je peux fournir l adresse de la dame elle a meme des funkeys dreamstate

val6669
val6669
Niveau 2
20 février 2009 à 21:27:47

la cabane des autochtones, elle est derriere la porte où on insere les globes. si on reste un moment devant, on voit les autochtones entrer ou sortir.J'ai eu un funkey dreamstate en l'achetant dans un pack avec sprout à un vendeur aux USA par Ebay mais pour le moment, il ne fonctionne toujours pas, il faut attendre!

sol06
sol06
Niveau 4
21 février 2009 à 08:23:08

on a vraiment pas de chance ils viennent nous attaquer et c'est tout ; par contre c'est pas des pierres préciuses qu'il faudra une fois les 4 sphères réunies, c'est une noix de coco en or, je l'ai lu sur le site usa

sol06
sol06
Niveau 4
21 février 2009 à 09:10:10

et si on visitait nos cabanes à tous ceux qui sont sur le forum nous c'est CHEZRAYOUNE

swann07
swann07
Niveau 3
22 février 2009 à 22:35:16

pour la mienne c ethan1er

sol06
sol06
Niveau 4
23 février 2009 à 10:44:14

bonjour à tous
swann007 super ta cabane !!! bon j'espère que les autres donneront le nom de leur cabane c'est sympa de visiter les cabanes
je pars au ski cet ap-midi donc à la semaine prochaine

swann07
swann07
Niveau 3
23 février 2009 à 10:53:41

bon ski et a la semaine prochaine alors.
sympat la votre aussi

renalou
renalou
Niveau 1
24 février 2009 à 09:00:30

Impossible d'aller sur l'ile avec les nouveaux funkeys....j'ai suivi la procédure décrite aussi bien sur le forum que sur le site officiel mais rien n'y fait et maintenant c'est tous les funkeys qui bloquent. Faut il désinstaller le jeu et le ré-installer? et dans ce cas comment sauvegarder? Merci

Masalui
Masalui
Niveau 2
24 février 2009 à 11:37:35

Salut à tous,très joli cabane sol06.Les notres sont CHARGER -CHARGER2-AAA-TOP-MAMIE.

A bientôt every body !!!!

renalou
renalou
Niveau 1
24 février 2009 à 13:51:51

J'ai téléphoné à Mattel pour débloquer funkaiti, apparament il faut une connexion internet pour jouer aux nouveaux funkeys ? Pour mettre à jour le patch ok mais faut il vraiment une connexion internet pour jouer une fois l'installation faite? Merci

Masalui
Masalui
Niveau 2
25 février 2009 à 21:05:28

Salut renalou,effectivement connexion pour installer le patch mais après non.Pour t'aider est-ce que tu as regardé la procédure angelK en date du 03.01.09;moi perso ça m'a beaucoup aidé!!Courage parce-que j'ai galéré un moment et à apriori je ne suis pas la seule.A+

renalou
renalou
Niveau 1
26 février 2009 à 07:55:53

Merci pour les infos. J'ai suivi la procédure de angelk mais le jeu s'est lancé en anglais et je n'avais plus de joueur enregistré j'ai en donc créé un puis j'ai fermé le jeu et je l'ai relancé est c'était ok, en français tous les funkeys marchent, l'ile funkaiti super ,les joueurs ont tout gardé sauf celui que j'avais crée sur le site anglais et evidemment c'est le plus important.....quand je m'identifie j'ai un message "config.drf" et si je veux le recréer il me dit qu'il existe déjà?????Décidement il faut la gagner l'ile!!!! Bonne journée

swann07
swann07
Niveau 3
26 février 2009 à 09:56:18

enfin deux glob sur la porte funkiki.ouf
quand mm pas facil a avoir,avec flurry il m'a fallu atteindre 27710pts et avec sol 135pts.
quelqu'un c combien de pts il faut pour la pêche ?
quand au 4em je l'ai pas encore.
y a t'il des fragement de diamand a avoir sur ces jeux la car je n'en ai encore pas eu?

swann07
swann07
Niveau 3
28 février 2009 à 09:15:04

bon ben voila mon 4em funkeys de funkiki vas arrivé et avec celui la le vendeur ebay m'en envoye 2 d'occase en plus.j'espére les recevoir vite.

sol06
sol06
Niveau 4
02 mars 2009 à 09:37:43

bonjour à tous !! je suis rentré, je vais pouvoir enfin attaqué avec le flurry, est-ce c'est dur ? on dirait que oui.... swann07 le nibble c'est pas que c'est compliqué mais dans un premier temps faut atteindre au moins 27000 points pour avoir le trophée, et après faut jouer jouer et tu obtiens même avec un score minable la soupe au poisson qui permet le passage (faut nourrir les pirahnnas) et le webbley ya pas plus simple

pour VAL6669, ma mère a lu sur le site américain que l'ouverture de dreamstate se fait simplement en mettant le funkeys dreamstate sur la base ce qui lance la mise à jour automatiquement, as-tu essayé de mettre ton bonhomme ? ou bien télécharge le ub patch du site américain ?

j'ai hate de découvrir dreamstate, mais ma mère m'a fait remarqué qu'en finalité ce jeu coute une petite fortune, car après il ya le monde de hidden realm, speed racer, ça finit jamais, rien que pour dreamstate il faut s'équiper de 15 funkeys

bonne journée à tous

swann07
swann07
Niveau 3
02 mars 2009 à 10:39:52

c vrais que au final sa vas devenir trés cher mais c tellement sympat.et puis a 6€ le petit bonhome c toujour moin cher que des clup et moin dangereux (!quoique!)

val6669
val6669
Niveau 2
02 mars 2009 à 11:33:47

bonjour!
helas, poser son bonhomme dreamstate sur la base, cela ne suffit pas! le site charge, ça prend du temps, tu te dis que c'est OK et que ça va marcher et puis à la fin, le site te dis que ce n'est pas possible! tant pis, ce sera pour plus tard! On a déjà pas mal de jeux à notre disposition, surtout que je suis loin de les maitriser tous et mes gamins encore moins! bonne journée!

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses