CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

funkeys

holler128
holler128
Niveau 5
29 janvier 2010 à 21:08:52

:bye: non non :hello: j'i joue plus :peur: j'attends plein d'americain :gni:

luckylou
luckylou
Niveau 7
30 janvier 2010 à 08:56:36

bonjour a tous
oui scratch5 il n'y a plus de funkeys dans les magasins en france il faut les commender sur ebay,si on veux continuer a jouer on n'a pas le choie bonne chance a toi pour demander a ton pére. holler128 tu ne joue plus au funkeys? tu attend des funkeys d'amerique? tres bien bonne chance et a plus.
ou sont passer sacha7 et momo_17bis ?
:bye:

wii005
wii005
Niveau 4
30 janvier 2010 à 11:10:02

bonjour a tous !!je voudrais vous demander ou acheter le telephone sur le funckey anglais?louisa,mon telechargent a fini.

luckylou
luckylou
Niveau 7
30 janvier 2010 à 11:56:43

bonjour wii005
je ne suis pas louisa je suis luckylou,je suis contente que tu a reussi ton telechargement,pour le telephone il faut que tu reste dans le schat de holler,car c'est selui que tu a jusqu'a que tu voye ecris que tu a le telephone dans ta cabane,ok a plus

sacha7_
sacha7_
Niveau 3
30 janvier 2010 à 18:03:04

Bonjour à tous, bonjour Luckylou,
Désolé de cette absence un peu longue... mon père occupe un peu l'ordinateur.
Merci Luckylou pour tes derniers conseils. Entre temps, effectivement, Khan (aux corne rouge) m'a donné un rubis en Forme de Lune... je continue de jouer avec notamment quatre nouveaux funkeys (Holley, Rastro, Mulch et celui de la voiture avec les serpents). Pour les avoir je les commandes pour la plus part à Hong Kong (Ebay). Rastro m'a donné un trou noir... je ne sais pas encore à quoi il servira.
Sinon, avec mon père et ma sœur, je commence à traduire les textes anglais pour bien comprendre... ça y est j'ai compris l'histoire des diamants.
Sinon, pour ce qui est de l'installation sur le site américain, il n'y a pas forcément besoin d'acheter un starter avec le logiciel. Il est possible de le téléchargé (c'est comme ça que j'ai fait).
Avec ma sœur et mon père, on a créé un site (c'est juste le début) sur lequel j'indique le lien qui permet de télécharger le logiciel des USA) adresse : http://funkeysfrance.fr . Nous envisageons de mettre en ligne les traductions que nous faisons pour inciter d'autres à jouer avec la version américaine. Mais il y a du boulot... A bientôt

luckylou
luckylou
Niveau 7
30 janvier 2010 à 18:32:28

bonjour sacha7
contente de te revoir(enfin façon de parler)car on ne se voit pas,tu a changer encore ta cabane,elle et super oui j'ai vue que tu a un nouveaux diaman,c'est cool,super que tu a trouver un site pour telecharger le jeux usa,merci a toi ,ton pere et ta soeur,c'est super peut etre qu'il y aurra plus de joueur,mais comme tu dit y'a du boulot a plus, ha! pour lucky
il faut que tu m'invite a jouer avec toi ,pour gagné le trophé,mais il faut que l'on fasse au moin 2 a 3 partie alors a demain si tu peux,bonne chance et merci encore.
:salut:

luckylou
luckylou
Niveau 7
30 janvier 2010 à 18:40:09

ah!j'oublier pour le trou noir il sert a detruire les mechants (je ne s'est plus leur nom)ce qui te prenne tes sous et qui reste pres de l'arbre,dans chaque jeux tu ressevra un objet qui te permet de les detruires un part un,approche toi d'un et regarde ce qui ce passe avec le trou noir quant tu les aura tous eliminer l'arbre devient tres beau et tu gagne un diamant,bon courage.

wii005
wii005
Niveau 4
30 janvier 2010 à 18:54:26

J'ai gagner deux trofet aujord 'hui celuis avec le chien et avec twinx.mon nom sur les funckeys c'est wii005

luckylou
luckylou
Niveau 7
31 janvier 2010 à 08:35:13

bonjour wii005
super tu a gagner déja 2 trophé! tu est tres fort,mon nom de funkeys et ratatouille ou zazoue,je t'es eu hier sur le chat de holler tu a visiter ma cabane celle de ratatouille,mais pourquoi tu n'est pas rester pour visiter celle de zazoue?ta eu peur du noir?c'est vrais que la cabane et sombre mais elle est jolie,a plus.
:bye:

wii005
wii005
Niveau 4
31 janvier 2010 à 08:40:37

j'ai gangner encore deux trofet celle des voiture et du golf

luckylou
luckylou
Niveau 7
31 janvier 2010 à 08:53:21

rebonjour
je vous met quelque bonus code funkeys:
warningfallout4458
solisveryhot6589
mayorsaysosaysso951
ilovexener2345
laputastation4433
wasabipagoda992
bogglethemind2256
rocketwithsprocket6588
a plus....

wii005
wii005
Niveau 4
31 janvier 2010 à 09:32:41

Merci

luckylou
luckylou
Niveau 7
31 janvier 2010 à 10:33:46

rebonjour wii005
tu est vraiment tres fort,tu vas bientot tous nous ratrapper en trophé,mais n'oublie pas que tu a aussi des diamans a gagner,bonne chance.
:fete:

holler128
holler128
Niveau 5
31 janvier 2010 à 12:56:47

:desole: je vais souvent sur le forum de kirby super star ultra c'est difficile.

luckylou
luckylou
Niveau 7
31 janvier 2010 à 13:11:47

:honte:
oh! c'est quoi ce forum? c'est pas bien holler128
:gne:

[Toxou]
[Toxou]
Niveau 1
02 février 2010 à 09:36:44

Bonjour Luckylou, désolée je ne passe pas trop ces temps ci...
Mais je viens vous annoncer un truc trop bien !

Vous savez, j'avais 4 pauvres petits funkeys... Pas facile à trouver ces bestioles !
Ben hier je suis allée à leclerc, et les jouets étaient soldés, tous les funkeys étaient à 1€75 !
Oui oui, 1€75, alors bien sur j'en ai profité ! J'en ai acheté 9 pour même pas 16€ !!
Maintenant j'ai tous les funkeys funkaïti, et pour les autres, j'ai prix tous ceux que je n'avais pas qui étaient en rayon (je les ai pas tous trouvés) + quelques uns en double mais de couleur (niveau de rareté) différentes. A ce prix j'allais pas me priver.
Et les starters avec deux figurines étaient seulement à 5€ !!!!
Ça en vaut la peine quand même !

Voilà, je vais pas jouer pour l'instant j'ai plein de trucs à étudier parce qu'un examen à passer mais des que j'aurai fini j'essayerai tout ça !

Bisous !

holler128
holler128
Niveau 5
02 février 2010 à 17:51:18

:desole: luckylou j'en suis a 96% du jeu

luckylou
luckylou
Niveau 7
03 février 2010 à 18:52:25

bonjour a tous
je suis contente pour toi TOXOU,c'est super tu me dira quant tu rejouras a tes funkeys en attendent bon chance pour ton examen,a plus.
HOLLER128 ne soit pas desolé tu a le droit de jouet a ce que tu veux,tu dit que tu en ai a 96% du jeux,s'est super bonne chance a toi.a plus ,je vous souhaite a tous une bonne fin de semaine et je vous dit a samedi.
:salut:

holler128
holler128
Niveau 5
03 février 2010 à 20:31:26

O.K

wii005
wii005
Niveau 4
05 février 2010 à 07:49:21

bonjour tous le monde!j'ai gagner encore 2 coupes celle celle du robot qui fais la box .il est facile j'ai gagner a la troisieme fois et aussi celle avec les vaisseau .je l'ai gagner la premiere fois

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo