CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

funkeys

holler128
holler128
Niveau 5
19 janvier 2010 à 17:13:46

:salut: et si j'achète le starter saison 5 j'aurai la saison 6 :question:

sacha7_
sacha7_
Niveau 3
20 janvier 2010 à 19:01:32

Bonjour Luckylou,
Merci pour tes conseils et ton invitation dans ta cabane. C'est effectivement très sympa de pouvoir être invité de cette façon. Pas de soucis pour le jeu. Ce sera une autre fois. La difficulté dans tout cela, l'anglais ce n'est pas facile. Je suis obligé de demander de l'aide. Donc, il est difficile pour le Tchat de trouver les bonnes phrases.
Tu as tous les diamants. Je viens de gagner le dernier qui me manquait. Par contre, je n'ai pas compris ce que cela nous donnait ? ... Les explications en Anglais défile souvent trop vite !
Maintenant que j'ai Lucky, je suis d'accord pour jouer avec toi. C'est vrai qu'il est impossible de gagner contre l'ordinateur à ce jeu !
J'ai vu dans ta salle de trophées que tu avais plein d'objet à côté du Rubis jaune. Comment faut-il faire pour les gagner ? ... énigmes ?
Encore merci, à bientôt Sacha7
PS : il serait bien que d'autres jouent avec la version US !

luckylou
luckylou
Niveau 7
21 janvier 2010 à 17:03:36

bonjour holler128
je pense avoir trouver mario bros je te met le site
http://telechargergratuits.free.fr/telecharger-jeux-gratuit/telecharger-jeu-video-mario-bros-gratuit.php a plus

holler128
holler128
Niveau 5
21 janvier 2010 à 20:12:52

j'ai trouvé le jeu fo payer

luckylou
luckylou
Niveau 7
22 janvier 2010 à 16:23:22

bonjour a tous
desoler de ne pas t'avoir repondu hier sacha7,mais j'etait chez mon petit cousin et s'est lui qui a trouver le site pour holler128,apres il faller partir donc on n'a pas pue rester sur l'ordie,pour les diamans une fois fini,je ne s'est pas a quoi ça sert,pour les rubis ,oui tu les gagne avec les egnimes ,pas toute,mais aussi en jouent dans les salle de jeux,comme dans hidden realm,si tu arrive a faire tout les combat est gagner tout les trophée,tu vas ou y'a sid et la cher il y'a le funkeys avec c'est corne rouge qui te prend tes sous (je ne s'est plus son nom)il te donne le rubi,et aussi dans le monde daydream,dans chaque jeux e plus du trophee tu gagne une plume multicolor quant tu a les quatre tu gagne un rubi,pour la suite je t'expliqerais aussi.sinon quand un ami t'invite a jouer ,tu peux jouer avec meme si tu n'a pas le funkeys.s'est dommage que l'on peux pas jouer avec dot,et d'autre jeux.et pour l'englais ta raison ça vat trop vite pour que l'on comprenne,je t'ederais pour les egnimes je vais essayer de me rappeler de tout et je te le dirais demain.sinon a se soir sur le jeux avant 19h car mon frere reprend l'ordie a plus

luckylou
luckylou
Niveau 7
22 janvier 2010 à 16:28:45

bonjour holler128
desoler pour le jeux s'il et payant c'est mon petit cousin qui joue sur se site,mais il ne telecharge pas;je vais lui demander s'il en connait d'autre.pour les funkeys saison 5 et 6 s'est quoi? moi je l'es connais qu'avec les portails alors explique moi mieux! a plus :gne:

luckylou
luckylou
Niveau 7
22 janvier 2010 à 16:33:30

a rebonjour
s'est vrais comme dit sacha7 ce serait bien s'il y'avais plus de joueur sur le forum en version anglais,et super il vienne de sortir un nouveaux funkeys il s'appel JOKER je vais regarder sur ebays si il y est ,a plus

luckylou
luckylou
Niveau 7
23 janvier 2010 à 11:42:15

bonjour momo_17bis
avez vous reparer votre ordie? revenez nous vite.
a plus

momo_17bis
momo_17bis
Niveau 4
24 janvier 2010 à 13:20:28

bonjour a tous ,mon ordi n'avait presque rien ,mon fils a pu instaler le portail jaune ,avec vos conseils ,encore merci seulement je ne peux pas me servir de pineappl,jerry et native, pour les autres ça marche ,et je pense que ce sont les trois qui permettent d'aller dans la zone de lave sur funkaiti,j'ai telephone a MATTEL ils m'ont repondu que l'on avait pas telechargé les trois etapes ,pourtant on a fait tout ce que vous avez dit luckylou,qu'en pensez-vous ??,?a quoi servent les noix de coco et comment s'en sert'on???

momo_17bis
momo_17bis
Niveau 4
24 janvier 2010 à 13:26:33

merci luckylou,holler 128 a tout a fait raison ,vous etes tres sympa et vous rendez service a tout le monde ,on est perdu sans vous ,j'ai reçu le jeu anglais ,dream state ,apres celui-ci que doit'on prendre pour continuer ,mais je suis encore tres loin de ça ,je vois si ce serai possible financierement ,a bientôt ,

luckylou
luckylou
Niveau 7
24 janvier 2010 à 16:21:30

bonjour momo_17bis
contente de vous revoir(façon de parler,car on ne ce vois pas)s'est super pour votre ordie que se netait pas grand chose,vous avez reussie a installer le portail jaune,c'est super,mais je trouve bizar que les 3 funkeys ne fonctione pas y'a un probleme avec les funkeys pas avec les etapes mais c'est trois la ne serve pas pour les jeux sauf native il rentre dans une cabane ou y'a des volcan,jerry lui il peux rentre dans les salles de jeux sur funkiki mais pas jouer,quand a pineapple king c'est le roi est il fait rien,pour les noix de cocos ils servent juste a acheter des chose dans le magasin de native,mais pour ça!y a du boulon,car il faut deja passer les rivieres de larves et de piranas ex... recupere tout les boules (4)est les placer dans les trous de la montagne et là la montagne souvre et vous avez le roi et le magasin native,pour çà dans chaque jeux vous gagner le trophée mais en plus quelque chose qui vous permet de passer les rivieres,alors bon courage.sinon pour dream state y'a t'il un cd d'installation avec?
a plus

momo_17bis
momo_17bis
Niveau 4
24 janvier 2010 à 17:29:58

me revoilà ,je viens d'ouvrir le pack dream state et il y a bien un disque d'instalation ,et pour funkiki ,toute la zone des volcans reste sombre sur le plan ,comme je ne peux pas y aller , j'ai beaucoup insiste,je les ai installé et retiré chacun au moins une trentaine de fois et mon fils lui aussi l'avais fait et n'avait pas reussi non plus ceci pour native ,jerry et le roi ,,juste apres le texte qui me dit que j'ai un nouveau funkeys ,je demande la mise a jour et c'est là qu'un message d'erreur apparait et me demande d'appeler le site officiel ????????? ,et comment passent'on les ponts cassés ?avec qui il ne me manque que flurry ,et comme il se balade dans la neige ce ne doit pas etre lui A+++++

luckylou
luckylou
Niveau 7
24 janvier 2010 à 19:07:06

rebonjour momo
le cd englais et une nouvelle instalation,s'est a dire que c'est le jeux en englais,si tu veux l'installer il te faut suprimer ta version française,mais si tu veux d'abor apprendre bien a jouer avec le jeux français reste comme ça,pour passer les ponts casser tu dois gagner un objet dans cheque jeux ex...pour sol c'est un masque qui tepermet de passer sous les ponts et de recupere une boule,pour nibble c'est un seau de poisson que tu donne au pirranas,pour webley c'est un fusis qui lance des ficelles pour passer un des pont,et pour flurry c'est un bonhomme de neige qui refroidi le pont de larve,mais il faut jouer longtemp avec les jeux.bonne chance

scratch5
scratch5
Niveau 2
25 janvier 2010 à 08:54:40

et tu accesedra au village des autochone ou il faudrat te procurer l'annanas dorrée

scratch5
scratch5
Niveau 2
25 janvier 2010 à 08:59:24

une question le forum americain a disparut sur le site officiel pourquoi?

momo_17bis
momo_17bis
Niveau 4
25 janvier 2010 à 09:12:26

merci ,merci a tous ,donc je dois jouer ,pour le moment je n'ai que le trophée de sol ,mais en fait j'ai tres peu joué maintenant je vais avoir un peu plus de temps ,pour le jeu anglais j'attends que mon fils vienne a la rochelle ,mais avec vos indications j'ai encore a faire avec le jeu français ,mais j'ai vu sur you tub le jeu anglais est super ,je vous souhaite a tous une excellente semaine avec les funkeys A +++++

luckylou
luckylou
Niveau 7
25 janvier 2010 à 10:56:20

rebonjour
merci scratch5,s'est vrais j'avais oublier pour l'ananas,encore merci.oui je pense que le forum americain a disparut du site car les americain ne veulent plus rien avoir affaire avec la france,je parle seulement pour les funkeys,le chef de rellion d'un grand magasin de jouet ma dit que les funkeys ne se vender pas bien en france,alors ils on coupée les ponts avec usa,voila c'est pour ça!(enfin c'est ce qu'on ma dit)maintenant pour avoir le jeux usa il faut commander les funkeys starter,c'est le gros funkeys + 1 ou 2 petit car il y'a un cd d'instalation,le jeux usa et super,ceux qui en doute,aller voir sur you tube comme dit momo,bonne chance a tous et bon funkeys.

holler128
holler128
Niveau 5
25 janvier 2010 à 19:41:58

:hello: (traduction) :salut: :up:

luckylou
luckylou
Niveau 7
27 janvier 2010 à 16:05:48

bonjour holler128
mon petit cousin ne connais pas d'autre site pour mario mais il vas demander a ses copain,sinon ou en est tu dans ton jeux funkeys? a plus :bye:

scratch5
scratch5
Niveau 2
29 janvier 2010 à 18:33:26

ok mon pére veut pas acheter de funkeys sur internet j'ai vu t lecler liquider ses stokcs je crois bien quil faut que je convint me pére dans achetder sur internet

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo