CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

funkeys

sacha7_
sacha7_
Niveau 3
13 janvier 2010 à 07:05:28

Bonjour Luckylou, et tous les autres,
Désolé de n'avoir pas pu répondre avant.
Concernant DOT, j'en ai vu sur Ebay, mais à 104 euros ! ... Je ne peux pas l'acheter, mon père trouve ça trop cher et je le pense aussi !
Je n'ai pas non plus Lucky, mais je devrait bientôt l'avoir. Sinon, j'aime bien jouer à la boxe avec le Funkey qui a un X sur son front et j'aime bien jouer à la bataille avec Yang et Raj. J'aimerai bien jouer avec quelqu'un en ligne.
Luckylou, tu dis que c'est sympa de se faire des copains... je ne comprend vraiment rien au Tchat... comment fait on des rencontres ? Par fois des funkeys viennent nous parler. Que faut-il faire ?
A bientôt

luckylou
luckylou
Niveau 7
13 janvier 2010 à 11:59:09

bonjour a tous vue le mauvais temp je suis rentrer plus tot,merci holler128 mais ne sois pas triste ,une semaine sa passe vite,bon aujourd'hui je suis là.mais c'est vraix elle est passer ou momo? elle nous manque,en plus je lui est annoncer a la page 25 que je lui avais trouver comment installer le portail jaune,alors momo_17bis,reviens svp!
bonjour sacha7,pour la tchat c'est vrais on comprend rien,mais tu vois en haut il ya un ? et comme un eclair et ! et une bulle de tchat et :) il faut que tu clic sur un ,celui que tu veux et tu a des phrases qui s'affiche ou des mots,c'est comme ça que tu communique,c'est pas facile,quant il te demande d'etre amis tu dis yes et sa te met dans les tete des 3 funkeysa droite en haut,et c'est comme ça que tu peut voir tes amis et s'il sont connecter et tu peut jouer avec,si tu veux render vous ce soir a 17h sur le tchat d'holler, mon nom de joueur et ratatouille,a plus.

momo_17bis
momo_17bis
Niveau 4
13 janvier 2010 à 14:22:52

bonjour ,a tous ,il n'y a pas a redire ce forum est SUPER ,merci luckylou ,j'ai bien lu le message,je l'ai imprimé et j'attends pour le faire. Mon ordi en ce moment fait un peu ce qu'il veut,et dimanche je le fait porter a mon fils qui habite a 500 km il va me le reparer et il me tele chargera le portail jaune , je recupere le tout ,lundi ,je vous dirais ce qu'il en est,je vois sur ce forum que vous aidez tout le monde ,,je sais je me repete; mais vous etes precieuse,et j'aimerai faire plus que vous dire merci .mais je nevois pas comment ;;;

momo_17bis
momo_17bis
Niveau 4
13 janvier 2010 à 14:33:07

me revoilà ,il vient de m'arriver un truc super j'ai acheté dream state ,mais le vendeur s'etait trompé dans les frais de port ,il a fallu s'envoyer des messages en anglais ,et pour ça j'ai dû faire venir ma fille qui parle cette langue elle demeure a 70 km et elle a dû revenir plusieurs fois enfin apres 6 ou 7 messages on a fini par y arriver ,et le vendeur pour s'excuser m'envoie dream state et il me fait cadeau gratis d'un autre pack en anglais ,j'aurai la surprise dans le colis ,c'est genial ,et j'aurai sûrement encore besoin de votre aide ,,,,voilà c'est tout donc lundi ou mardi je vous fais un petit mot ,et A TOUS LES AMOUREUX DES FUNKEYS ::::::BON JEU A ++++++++++

luckylou
luckylou
Niveau 7
13 janvier 2010 à 14:52:15

bonjour momo_17bis
je suis surper contente que vous soyer de retour sur le forum et je suis sur que holler128 et content aussi je l'adore ce gamin,meme si je ne le connait pas,il doit etre adorable,pour les message englais momo tu clic sur le message apres avec le bouton droit de la sourie tu fait copier,apres tu vas sur google tu met traduction,tu a google traduction dans le cadre blanc tu clic sur ta souriecote droit et tu met coller,ton texe en englais vat etre traduit ,si tu comprent pas demande a ton fils dimanche il vas texpliquer et apres tu veras c'est tout simple,moi je fait comme ça et j'ai mie texte traduction google dans mes favoris comme ça je n'est pas besoin de le chercher sur internet,voila,pour repondre a votre question comment me remercier,tout simplement en restent fidele au forum,c'est un grand remerciment,et a tout ce qui viennent nous rejoindre,je leur dit merci,a plus momo et bonne chance avec ton ordie
:merci:

luckylou
luckylou
Niveau 7
13 janvier 2010 à 15:24:27

ha j'oublier momo_17bis
je suis contente pour toi,pour tes nouveaux funkeys,et si tu a un cd englais dedans alors je te dit bienvenue dans le jeux englais,mais repare bien ton ordie car le jeux englais prend plus de place s'est normal y'a beaucoup plus de jeux,a plus
:bye:

luckylou
luckylou
Niveau 7
13 janvier 2010 à 15:51:35

bonjour holler128
je crois avoir trouver un cite pour tes jeux mario-

www.kidsclae.com/Jeux/jeux_incontournables/mario/m
ario_v2.html · En cache tu peut jouer mais je crois pas que tu peut les telecharger,sinon je continue les recherche,a plus momo.

luckylou
luckylou
Niveau 7
13 janvier 2010 à 16:51:54

euh! excuse je vouler dire holler!
a plus
:desole:

sacha7_
sacha7_
Niveau 3
13 janvier 2010 à 19:25:53

Désolé Luckylou, mais je n'ai pas pu me connecter à 17 h 00 chez Holler. Je n'ai pas Holler. J'ai seulement ROOM et ROWIND.
Peut-être pouvons nous essayer à un autre moment le week-end si tu en as un des deux ? Sinon, faut-il toujours être dans une salle pour communiquer ?
A bientôt

momo_17bis
momo_17bis
Niveau 4
13 janvier 2010 à 19:39:28

bonsoir ,je viens de faire un tour sur ebay ,et j'ai vu que le même vendeur a un autre: DOT :aux encheres a 47 euros environ ,c'est sacha7_qui le cherche ça reste cher mais a moitié prix par rapport a l'autre, bonne fin de semaine a tous

luckylou
luckylou
Niveau 7
13 janvier 2010 à 21:02:44

bonjour sacha7
ok on jouera ce weeken,si tu peux samedi ver 16h ou 17h avec room,a plus.merci momo je pense que sacha7 seras contente que tu a vue dot pour 47 euros,mais le probleme avec les encheres c'est que ce n'est jamais le dernier prix,mais faut toujour essayer,merci momo_17bis,je vous dit a tous bonne soirée,et moi je vous retrouve samedi.a plus :salut:

momo_17bis
momo_17bis
Niveau 4
15 janvier 2010 à 09:40:59

bonjour,un petit mot avant de debrancher mon ordi ,luckylou ,je ne^parlerai pas a mon fils c'est sa soeur qui lui apporte mon appareil ,et me le rapporte dimanche soir ,et avec un peu de chance ,avec le portail jaune ,et comme vous étes dans mes favoris , il aura toutes vos explications s'il en a besoin .Je resterai sur le forum pour un moment ,pour que vous ne m'y trouviez plus il faudrai que je devienne tres douée ,et je ne pense pas que ce soit pour demain ,c'est gentil a ceux qui ont remarqué ma courte absence, a lundi, et je souhaite a tous ceux qui me liront UN EXCELLENT VEEK END ET BON JEU AVEC ROM ;;;;;MOMO

holler128
holler128
Niveau 5
15 janvier 2010 à 17:24:51

:merci: pour l'adresse luckylou mais elle ne marche pas :gne:

luckylou
luckylou
Niveau 7
16 janvier 2010 à 10:32:44

bonjour a tous
ah ça fait plaisir de retrouver ses amis sur le forum.je suis desolée holler128 que sa ne marche pas ,je continue les recherche,sinon holler tu a reussi a passer les rivieres dans funkiki? a tu des trophée,quel est ton jeux preferé dans les funkeys? a bientot holler.momo repare vite ton ordie pour nous retrouver sur le forum,bon weeken momo.sacha7,non tu n'est pas obliger d'aller dans les salle de jeux pour te conecter avec un ami,quant tu vas faire un jeux dans les portail avec tes funkeys il y'a quelque jeux ou il te demande si tu veus jouer seul ou avec un ami,si tu connais le nom de l'ami tu le marque dans le cardre quil te montre et si ton ami et connecté et qu'il veux jouer,c'est ok,tu veras on feras l'experience a 16 ou 15h ou une autre heure si tu veux,a plus dans la salle de room.

luckylou
luckylou
Niveau 7
16 janvier 2010 à 10:36:16

ah! j'oublier,ils sont passer ou SKIDE et YSA37 ?
revennait vous nous manquer sur le forum
:snif2:

luckylou
luckylou
Niveau 7
16 janvier 2010 à 10:39:14

ah! et TOXOU,tu n'aime pas notre forum t'es parti en chercher un autre? :snif2:

luckylou
luckylou
Niveau 7
17 janvier 2010 à 08:41:12

bonjour a tous
sacha7 merci d'etre venue hier dans la salle de rom,mais tu n'est pas rester longtemp,j'ai pas eu le temp de jouer avec toi,pour le telephone,c'est facile,tu vois ou y'a les 3 tete de funkeys quand tu clic dessus tu a une liste d'amis ?,tu peut voir ceux qui sont connecter,apres,tu clic sur un de tes amis connecter,tu vas voir le telephone a coté du + et du - devien vert,clic sur le telephone,il vas te demander si tu veux inviter cet amis dans ta cabane (en englais )tu dit oui,apres il te dit :il arrive,et la tu a ton amis avec toi dans ta cabane,c'est super,autre chose,il faut toujour quant tu veux inviter des amis que tu soye dans ta cabane,tu clic sur la gros tete du funkeys a gauche et la tu vois les crib chat(comme si tu etais dans la salle de rom ou autre )voila j'espere que tu a compris bonne chance.

holler128
holler128
Niveau 5
17 janvier 2010 à 18:23:53

est-ce-qu'on à toute les saison d'avant quand on à un disque anglais :question:

EX:disque saison 5=saison 4+saison 3+saison 2+saison 1 :question:

luckylou
luckylou
Niveau 7
17 janvier 2010 à 18:30:44

bonjour holler128
que veut tu dire toute les saisons? tu veux parler des portails le jaune ,le rouge ex...,oui tu retrouve tout,les jeux que tu a en français sont les meme en englais,sauf que dans le jeux englais tu en a plus,ex...si tu a 4 portail dans le jeux français tu retrouve tes 4 portail + des nouveaux,voila,bonne chance holler tu verra si tu fait le jeux englais c'est super a plus

luckylou
luckylou
Niveau 7
18 janvier 2010 à 21:18:09

bonjour sacha7
contente de t'avoir vue sur le chat,c'est super de visiter les cabanes ensemble,j'espere que tu a compris comment ça marche mais je suis desoler je n'est pas pue jouer avec toi comme tu me la demander ni visiter ta cabane avec toi car je dois laisser l'ordie a mon frere a 19h pour qu'il travail,mais c'est pas grave on aura d'autre jour,je vais essayer d'etre sur le jeux funkeys vendredi ver 16h30,a plus,et bonne semmaine a tous.
:salut:

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses