CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

funkeys

luckylou
luckylou
Niveau 7
10 janvier 2010 à 12:04:40

bonjour holler128
oui j'ai plus de temp sur l'ordie les weekens,il fait trop frois pour sortir,la semaine j'ai moin de dans pour l'ordie,tu cherche le funkeys avec un dragon dessus?c'est taejo,mais il est rare,mais pourquoi le veux tu il sert que dans le jeux usa,il ne te servira pas dans le jeux français,a moin que tu veux faire une colections de funkeys,pour le telechargement de jeux ,je ne sait pas comment faire,je suis desoler;a plus :desole:

holler128
holler128
Niveau 5
10 janvier 2010 à 14:15:22

:non2: le grand de la saison 5 avec des dragons

luckylou
luckylou
Niveau 7
10 janvier 2010 à 15:29:34

holler128
le grand de la saison 5 avec des dragons? et t'il sur you tube?peut tu me le montrer? a plus

[Toxou]
[Toxou]
Niveau 1
10 janvier 2010 à 17:45:32

Bonjour à tous !

Tous d'abord merci pour toutes ces infos...
Mais bon, ce sujet fait 26 pages, c'est difficile de s'y retrouver et y'a sans doute beaucoup d'infos précieuses qui se perdent dans les pages...
Je n'ai pas lu tout le sujet mais j'ai vu que dans les premieres pages une personne évoquait le sujet d'un forum dédié aux funkeys...
Je ne sais pas pourquoi l'idée n'a pas accroché...

Y'a très peu de sujets comme celui ci qui traitent des funkeys, et quand il y en a, c'est un vaste fouillis...

Personne ne s'y connaissant un peu ne serait motivé à faire un forum ?
Je sais bien que ce n'est pas simple, mais bon, j'ai vu des personnes pas très calées s'en sortir... Ça doit bien se trouver quelqu'un qui veuille faire ça :O

Voilà, j'émets juste une suggestion au cas où ça brancherait quelqu'un...
Ça serait sympa pour les joueurs francophones de pouvoir s'y retrouver clairement, depuis hier je fais des recherches sur le net, mais je ne parle pas anglais et visiblement y'a très peu de choses en français...
J'étais étonnée de ne même pas trouver un forum sur le site officiel.

En tout cas ça en ravirait beaucoup visiblement, alors bizarre qu'il n'y en ait pas encore...

Bon jeu à vous ! :)

holler128
holler128
Niveau 5
10 janvier 2010 à 17:48:14

oui luckylou,regarde http://www.youtube.com/watch?v=9Fs_ctxgfVM

luckylou
luckylou
Niveau 7
10 janvier 2010 à 17:54:03

bonjour toxou
pourquoi veux tu faire un forum,ici s'en ai deja un et on parle de funkeys,tu veux quoi de plus?je trouve que ce forum et super s'est domage qu'il n'y a pas plus de personne qui aime les funkeys,ta quoi comme jeux funkeys,englais ou français? a plus

luckylou
luckylou
Niveau 7
10 janvier 2010 à 17:57:45

holler128
c'est pas un funkeys ton jeux,c'est mario,je ne s'est pas si tu peut l'avoir sur ebay,je vais regarder a plus

[Toxou]
[Toxou]
Niveau 1
10 janvier 2010 à 18:39:37

Bonjour Luckylou,

Oui c'est sur, ici c'est un forum et on parle de funkeys, mais le probleme c'est que c'est un seul gros sujet qui traite de tout, il n'y a aucune classification...
Alors les gens qui débarquent doivent lire les 26 pages d'un coup, ça fait lourd quand même... =/

Puis au fil des problemes ça s'allonge et les pages s'ajoutent...

J'ai fait pas mal de recherches google et je n'ai rien trouvé de vraiment complet, c'est pour ça que quelque chose de précis comme ça existe pour déjà tellement de jeux, ça serait bien...
Puis étant donné qu'une personne en a parlé ici même y'a déjà presque un an, je suis sure que ça aiderait beaucoup de gens quelque chose de plus ciblé...

Et pour te répondre, j'ai pas beaucoup de funkeys, en fait ça ne fait que trois jours que je connais ce jeu.
J'ai un twinx, un lotus et un scratch.
C'est en faisant des recherches que j'ai été déçue de voir qu'il y avait si peu de sites en parlant... ;'(

[Toxou]
[Toxou]
Niveau 1
10 janvier 2010 à 18:47:37

Oups, j'viens de réaliser que je répondais pas vraiment à ta question en fait :s
J'ai le jeu en français !

holler128
holler128
Niveau 5
10 janvier 2010 à 19:11:19

:desole: je me suis trompé c'est celle là http://www.youtube.com/watch?v=HsSvqhWv6fI

luckylou
luckylou
Niveau 7
11 janvier 2010 à 08:38:01

bonjour toxou
tu a raison c'est un peut enerven de relire les 26 page,mais si on pose des questions sur les funkeys et qu'une personne repond,je trouve ça super sympa,et tu te fait des amis,meme si tu ne les voie pas,tu a le jeux français et 3 funkeys c'est un bon debut si tu aime ce jeux,c'est domage que l'on ne trouve plus de funkeys en france ou tres peut,il on arreter le commerce car il n'y avait pas assez de vente,c'est domage,si tu a des probleme dans ton jeux je pourrez peut etre t'aider,ah!et contente de t'avoir en plus sur le forum.a plus
:salut:

luckylou
luckylou
Niveau 7
11 janvier 2010 à 08:50:07

bonjour holler128
bon j'ai vue les funkeys que tu cherche,c'est dans hidden realm,mais il ne font pas parti du jeux français,tu ne pourra pas t'en servir,il te faut la version englais,mais si tu les veut quand meme il sont sur ebay,vendeur etranger,tu tape (funkeys hidden realm)et tu a tout ce que tu veux,si c'est le gros funkeys il faut le prendre avec le pack,c'est a dire (ub funkeys hidden realm starter kit)tu a le gros +un petit,a plus

:rechercher:

luckylou
luckylou
Niveau 7
11 janvier 2010 à 08:54:21

ou tout simplement (ub funkeys starter kit)a +
:rechercher:

holler128
holler128
Niveau 5
11 janvier 2010 à 11:55:04

y'a un CD dedans

holler128
holler128
Niveau 5
11 janvier 2010 à 11:59:31

autre chose pouvez-vous :rechercher: :svp: le jeu de mario et me faire une adresse :svp:

[Toxou]
[Toxou]
Niveau 1
11 janvier 2010 à 12:28:36

Oui, c'est vrai, c'est toujours ça...
Et c'est super que tu sois au poste pour répondre à tout le monde ! ;)
Ça reste néanmoins dommage que ça ne soit pas plus populaire...

Je suis allée faire les courses ce matin, et au leclerc j'ai trouvé deux autres funkeys !
Y'en avait seulement deux dans tout le rayon ! Soldés à 3.50, un lotus rouge et un flurry !
C'est dommage que le choix soit tellement limité, c'est pourtant chouette comme jeu !

luckylou
luckylou
Niveau 7
11 janvier 2010 à 12:55:28

holler128
oui dans le ub funkeys starter y'a un cd,normallement dans les paquet ou tu vois un gros funkeys +des petits il y a toujour un cd d'instalation,mais il seros en englais,donc tu perd ton jeux français et t'instale l'englais,tu veras le jeux et beaucoup plus beau,et je t'aiderais si tu comprend pas.pour marios je continue de chercher a plus.

luckylou
luckylou
Niveau 7
11 janvier 2010 à 13:05:16

toxou
merci c'est gentil a toi de me dire ça,mais j'aime aider les gents,surtout quand on comprend pas l'englais(comme moi)c'est dur de resoudre les egnimes dans le jeux mais je suis contente j'y suis arriver c'est pour ça que je peut aider les autre.a plus

luckylou
luckylou
Niveau 7
11 janvier 2010 à 20:56:43

bonsoir a tous
je ne serais pas sur l'ordie avant samedi alors bon courage a tous,
:salut:

holler128
holler128
Niveau 5
12 janvier 2010 à 17:11:17

sans luckylou on est tous perdu :snif2: parcontre si momo_17bis revient ça sera cool :ok:

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo