CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

funkeys

holler128
holler128
Niveau 5
05 janvier 2010 à 18:04:16

pouvez vous me faire une adresse d'Ebey en anglais et en euros en dernier starter qui est anglais svp.

momo_17bis
momo_17bis
Niveau 4
06 janvier 2010 à 14:53:04

bonjour luckylou ,j'ai reçu ce matin le pack funkiki et je suis ennuyée il ne se passe rien ,juste un message d'erreur en langue Anglaise ,,bien sur!!! j'ai essayé les quatres funkeys fournis ensemble ,mais peut etre que pour avoir le portail jaune il faut avoir les trophées et les pierres precieuses,nous n'avons que quatre trophées et quatre morceaux de pierre ,si c'est le cas ce n'est pas pour demain je ne suis pas adroite et mon petit gars ne va pas vite ,enfin lorsque j'aurai reussi j'ai des funkeys d'avance,a plus tard Isabelle !!!pardon momo_17bis

luckylou
luckylou
Niveau 7
06 janvier 2010 à 16:20:28

bonjour momo_17bis
dans le pac funkiki tu a the pineapple king,c'est le petit bonhomme avec ses grande plume sur la tete,alors avant de demarrer ton jeux tu le pose sur le gros funkeys,ok ,la tu demarre ton jeux,il devrais te dire que tu a un nouveaux funkeys et il vas faire des mise a jour,normalement apres tu devrais avoir le portail jaune les trophees et pierres precieuses non rien a voir avec les portails,a tu explorer tout ton vilage funkeys? pour le savoir clic sur le monde que tu a en bas de ta cabane,tu devrais voir tout,s'il reste des zone noir c'est que tu n'a pas tout explorer et sa peut venir de ça que tu n'arrive pas a avoir le portail jaune,(mais je ne pense pas)mais regarde quand meme,et ne te decourage pas,tu vas y'arriver.bonne chance(good lucke)

luckylou
luckylou
Niveau 7
06 janvier 2010 à 16:39:16

bonjour holler128
je ne comprend pas bien ta question,mais si tu veux les vendeur etranger sur ebaye,il faut que tu aye d'abor sur ebaye
apres tu regarde si s'est bien marquer enchere et achat immediat,tu tape le mot funkeys,il vas t'en mettre quelques un en français normalement pour l'instant y'en a 17,bon tu continu de regarder ta page en decendant,il y'a marquer 1592 obejets trouves disponibles aupres de vendeurs etranger,tu continue a decendre,c'est marquer afficher tous les objets correspondants disponibles auprès de vendeurs etrangers,ok tu clic dessusest là tu en a 1609 funkeys de toute sortes tu a le choix pour le payement il faut que t'es parent paye avec paypal,il convertise les dollard en euros mais s'est trop conpliquer a t'espliquer,je suis sur que tes parent connaisse,bonne chance holler128

momo_17bis
momo_17bis
Niveau 4
06 janvier 2010 à 20:10:49

bonsoir ,luckylou ,j'ai fait ce que vous m'avez dit ,pas de resultat ,par contre j'ai remarqué un detail ,lorsque l'on joue ,dans le coin en haut a gauche il y a la tete du funkeys que l'on utilise ,ou alors la tete de UB si on a rien mis dessus ,et quand je mets pineapple ,dans le coin il n'y a rien juste les contours d'une tete de la même couleur que le fond (bleu )peut etre avez-vous reussi avec le jeu anglais ,cela pourrait etre la reponse a mon probleme ,,a+++=

holler128
holler128
Niveau 5
06 janvier 2010 à 21:07:50

j'ai pas trouvé momo_17bis

holler128
holler128
Niveau 5
06 janvier 2010 à 21:08:34

heu...luckylou

luckylou
luckylou
Niveau 7
08 janvier 2010 à 16:34:46

bonjour momo_17bis
c'est pas normal la tete de pineapple devrais apparettre en haut comme les autres,recommençais encore ,je l'ai fait dans le jeux français,mais j'ai eu beaucoup de mal aussi a avoir le portail jaune,dans le jeux français,mais courage,a plus.

luckylou
luckylou
Niveau 7
08 janvier 2010 à 16:37:37

bonjour holler128
tu dois trouver,tout le monde trouve,fait bien comme je t'ai dit,tu vas sur ebaye et tu fait comme je t'ai,a plus :rechercher:

holler128
holler128
Niveau 5
08 janvier 2010 à 17:07:30

j'ai pas envi je vais :rechercher:

luckylou
luckylou
Niveau 7
09 janvier 2010 à 10:51:51

bonjour a tous
holler128 tu cherche quoi comme funkeys ?
momo_17bis j'ai une amie qui vient cette apres midi avec son ordie je vais lui installer le jeux funkeys en français,comme ça on vas voir pour le portail jaune et je vous le dirais si il y a une autre solution pour l'intaller,a plus.

sacha7_
sacha7_
Niveau 3
09 janvier 2010 à 12:19:45

Bonjour,

Je rejoints aujourd'hui le Forum que je lis depuis pas mal de temps maintenant. Grâce à vous, j'ai pu obtenir la version 5 du jeu (US bien sûr). Merci pour tous vos conseils que vous donnez maintenant depuis de nombreux mois.
Par l'intermédiaire de Ebay, j'ai pu me procurer 31 funkeys (j'en attends d'autres). Et j'ai aujourd'hui 26 trophées et il ne me manque que deux morceaux de diamants pour les avoir tous (jaune compris). J'ai un peu plus de mal pour résoudre les énigmes, en Anglais ce n'est pas facile.
Je regrette également de ne pas pouvoir jouer sur une version française qui me permettrait d'utiliser le Tchat...
Certains parmis vous utilisent-ils le Tacht ? ... Ce serait sympa de donner nos noms pour pouvoir échanger. Sur Funkeys, je suis "SACHA7".
Encore Merci A bientôt

luckylou
luckylou
Niveau 7
09 janvier 2010 à 19:28:01

bonjour momo_17bis
super moi et mon amie on a reussie a trouver le portail jaune
je t'explique demain a plus

luckylou
luckylou
Niveau 7
09 janvier 2010 à 19:36:29

bonjour sacha7
super de t'avoir sur le forum
j'ai visiter ta cabane elle et super c'est celle qui et noir etaincelant,avec une grosse soucoupe volante et un dragon et plein de petite chose? moi la miene c'est ratatouille12,il y'a un elephant et une voiture cocinelle et d'autre chose dit moi si tu peut la voir car tout le monde me dit que le nom et incorecte,je t'aiderais pour les egnimes je les est tous fait a plus,

sacha7_
sacha7_
Niveau 3
10 janvier 2010 à 09:17:15

Bonjour Luckylou et merci pour ta réponse.
Pas de problème, j'ai pu voir ta cabane. Les autres ont-ils la même version que toi ?
Ta cabane est vraiment très belle ! Super l'éléphant et la voiture en coccinelle. Tu as certainement Dot ? Et pour ²l'éléphant qui as tu ?
Super les animaux qui bougent ! Les as tu gagné ?
J'ai vu dans la salle des trophées que tu en as beaucoup et pleins d'objets précieux. J'ai vu aussi que tu avais le coffre. Moi aussi.
J'utilise plusieurs noms de cabanes : "SACHA7", "SACHA8", "LENA7". Je pense modifier celle que tu as déjà vue.
As tu le téléphone ? J'ai essayé de te contacté, mais tu n'étais pas connecté.
A bientôt

luckylou
luckylou
Niveau 7
10 janvier 2010 à 09:43:44

bonjour momo_17bis
j'ai reussie a installer le portail jaune sur l'ordie de mon amie,il faut que tu ecrive tout ce que je vais dire pour le faire.il faut que tu aye sur internet,recherche(ub funkeys sites officiel)une fois que tu est dessus tu regarde en haut de la page c'est marquer (telechargements funkeys) tu clic dessus il te montre des fonds d'ecran,des icones,mais ça on s'en fout,tu dessend toujour ta page,là c'est marquer (logiciel-aide)tu vois (setup patch) tu clic dessus tu mets enregistre,une fois enregistré,il doit se trouver sur ton bureau ou dans tes document ou autre,quant tu le trouve(cest une petite pochette avec un sip)tu clic extraire tous les fichier,apres ouvrir et telecharger,il telecharge tu vas voir aparaitre un autre gros funkeyset a la fin il te dit telecharger avec succé.redemare ton jeux funkeys,il vas te dire qu'il y a du nouveaux,et il vas telecharger,mais c'est pas fini,une fois dans le jeus il faut que tu mette un funkeys de funkiki,moi j'ai mit webley,il dit de nouveaus fichier ont ete trouve sur le serveur,et il telecharge,ne t'inquiette pas c'est tres long le telechargement,mais apres,tu a ton portail jaune,donc fait bien comme je t'es dit,bonne chance.

luckylou
luckylou
Niveau 7
10 janvier 2010 à 09:58:28

bonjour sacha7
merci d'avoir visiter ma cabane,cest la preuve que l'on peux visiter les cabane seulement avec la version que l'on a,moi j'ai us comme toi,les autre sont en français,pour l'elephant et les autre animeaux je l'es ai acheter avec angus,c'est un peut comme tu achete avec ebay tu paye avec paypal,oui j'ai dot,j'ai lutter au enchere pour l'avoir,sinon je netait pas conecter ce matin je fesait la letre pour momo_17bis,sinon pour la chat je ne comprend pas grand chose a ce qu'il marque
mais c'est pas grave c'est rigolo quand meme de voir tout c'est funkeys venir et de ce faire des amie;je me suis conecter maintenant ci tu veux que l'on joue ensemble.a plus
ha!quelle et ton jeux prefere?

luckylou
luckylou
Niveau 7
10 janvier 2010 à 10:41:33

rebonjour sacha7
je vient de visiter tes autre cabane,celle sacha8,il son mignon tout tes petit singe,et celle de lena7 elle et belle aussi j'aime bien le piano en os,tu l'a gagné?
j'ai vue que tu n'a pas le trophée de lucky,si tu veux on joue ensemble je te laisse gagner comme ça tu aurras plus facilement le trophée,(un peu de triche n'a jamais fait de mal a personne),moi pour wags,mon amie etait venue a la maison et on a jouet avec deux ordiesje fesais le jeux et elle ,elle chercher les anagrames englais,sinon tu peut pas y'arriver c'est trop dur,il faudras que l'on cherche comment on peut faire nous deux,a plus

holler128
holler128
Niveau 5
10 janvier 2010 à 10:50:47

comme funkeys je recherche le avec des dragons dessus

vous allez souvent sur l'ordi maintenant

je recherche aussi ce jeu là sur PC http://www.youtube.com/watch?v=9Fs_ctxgfVM pouvez vous me faire une adresse pour que je le télécharge :svp:

holler128
holler128
Niveau 5
10 janvier 2010 à 10:52:45

:desole: entre le et avec j'ai oublié le mot gros

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo