j'ai pas trouvé bandit sur Ebay
merci holler128 d'avoir regarder,il est dur a trouver.j'ai fait ton jeux grow c'est rigolo,merci pour les astuces,bouton, pot jaune,bloc,plaine et le pot de fleur,ya de l'eau qui rentre dedans et sa fait un erc en ciel apres ya le petit monstre qui faut metre a la fin,c'est cool.a tu fait le minigrow? avec le petit bonhomme qui court c'est dure il faut metre la feuille qui donne ces medicament,apres sa couverture qui devient un lit exetera....j'ai pas reussi la fin il me manque le medecin.a plus
ta essaier celui-là http://www.eyezmaze.com/eyezblog_en/blog/2009/12/transform.html#monster
bonjour et bonne et heureuse nouvelle année
holler128,j'ai fait le jeux trop cool,a tu fait celui avec la pelle? a plus
![]()
non je n'ai pas trouvé pour metre la version anglais jai juste trouvé un lien qui ne marche pas aidé moi
et bonne année !!
Bonjour à tous.
il y a un petit moment que je n'étais pas revenue sur le forum. je vous souhaite à tous une excellente année 2010 et plein de belles choses avec vos funkeys.
bye
bonjour skide
le mieu a faire et d'acheter sur ebay funkeys starter kit/speed racer ou funkeys dream state starter kit,il on un cd englais d'intallation avec un gros funkeys et des petits,comme ça tu peut installer plus facilement ta version us,mais il ne sera pas compler,il te manquera le bateau volant
mais c'est normal,c'est selement quant tu metra un nouveau funkeys qui apartien a dream state,que tu arras le chargement compler,voila bonne chance.
bonjour ysa37
contente de te revoir bonne année pour toi aussi,que cette année t'apporte joie et bonheur,et aussi a tout les amoureux de funkeys,a plus
![]()
bonsoir,encore besoin d'un petit conseil luckylou ,voilà ,si j'achete : nip !!UB FUNKEYS KIT DREAM STATE : es ce que ce sera un jeu anglais ,et es ce qu'en le branchant j'efface le jeu français ??? mon petit fils n'avance pas vite mais il veut toujours plus fort ,et je ne vais pas continuer si cela ne doit pas lui servir ,alors sans vos conseils ,je bloque merci a bientôt
ok merci luchylou mais une question si on peu pas l'acheté comment fait t'on ?
bonjour momo_17bis
jespere que vous avais passer de bonne féte.oui funkeys starter kit dream state est un jeux englais,il faut effaçer le jeux français et metre le cd starter kit englais et vous aurez la version us,attention quant vous acheter starter kit,il faut qu'il y a le cd et le gros funkeys,a plus.
bonjour skide
tu na pas beaucoup le choix,car le site pour telecharger la version us,n'exite plus,alors je ne s'est pas quoi faire d'autre,et de toute fasson tu aura besoin de c'est funkeys,a plus.
![]()
bonjour ,oui l'année sera bien, elle demarre fort avec les funkeys ,je note quelques retours sur le forum c'est tres sympa et je dis BONNE ANNEE a tous ,donc je vais essayer d'avoir le kit dream state il est fourni avec :bone et un autre ,mais dites moi; tous ceux que j'ai deja seront'ils encore bons dans la version anglaise,,et j'ai compris qu'il faut tout refaire depuis le début ?? j'ai déja passé pas mal d'heures pour un petit resultat a plus tard ,et merci encore
bonjour momo_17bis
oui il faut tout refaire ,c'est enervent maie le jeux englais en vaux la peine ,il et super ,mais bien reflechit j'espere qu'il ne serat pas trop dur a faire pour ton petit bonhomme de 5 ans,ça m'inquiete un peut,a tu essayer de sauvagader le jeux français sur une clefs usb comme tu ma dit?bon courage momo,a plus
me revoilà ,non je n'ai pas reussi a mettre le jeu sur clef usb ,mais je n'ai pas renoncé ,j'attends une amie qui doit venir d'ici une quinzaine ,mais je vous tiens au courant ,dans la version anglaise les funkeys que nous avons ,pourront'ils servir?? j'en ai maintenant 37 c'est pas mal en deux mois ,j'attends avec impatience le pack funkiki ,pour le portail jaune,,,, ,si j'y arrive c'est a vous que je le devrais a ++++
bonjour momo_17bis
oui ne vous inquieter pas je vous promer que tout vos funkeys servirons dans le jeux englais,car j'ai moi meme des funkeys que j'ai acheter en france,lorsque je fesais le jeux français,et il fonctions aussi tres bien maintenant que j'ai le jeux en englais.ah!est felicitation pour vos 37 funkeys,si il son tous different il ne vous en manque plus que 20,bonne chance.
![]()
ok merci
bonjour luckylou ,ça y est j'ai commandé dream state ,je l'aurai dans 3 ou 4 semaines ,pour les funkeys j'ai tous ceux qui vont dans les portails bleu,vert,rouge et meme quatre du portail jaune qui n'est pas ouvert ,,mais certains de ceux là ,j'ai les trois couleurs ,j'avoue que je ne vois pas encore la difference ,par contre j'en ai trois que j'ai recu et qui ne fonctionnent pas ,twinx blanc,xener rouge et bones blanc ,je les ai pris au même vendeur ,ça doit venir de là ;pourtant il est tres bien noté sur ebay !!!!je vais arreter les achats jusqu'a ce que j'ai reçu funkiki OH !!!!,ce que je suis bavarde!!! a +++++
rebonjour momo_17bis
oui des fois j'ai le meme probleme avec mes funkeys,mais sa ne vient pas des vendeurs,il faut que tu essuis bien la barette endessous des pied des funkeys,c'est le code,et apres bouge ton funkeys sur le gros bonhom jusqu'a se que ça fontione,sinon tu l'enleve(le petit,pas le gros)et tu le remet,tu veras normalement ça marche.a plus
encore moi ,oui j'avais fait ça ,tellement que j'ai eu peur d'abimer UB ,j'ai même un produit special pour les appareils electroniques ,pas moyen ,je pense que la barette codée doit etre trop enfoncée dans le plastique ,ce n'est pas tres grave ,je ne les paye pas tres chers ,mais c'est dommage ,en insistant j'arrive a utiliser xener et bones et, peut etre que sur le starter funkiki ça ira ,ou alors avec dream state !!,je crois que ça veut dire le monde du réve ,alors je réve . Aller a une autre fois et encore merci