CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

funkeys

luckylou
luckylou
Niveau 7
26 décembre 2009 à 08:43:26

sinon il me reste aussi les trophés a gagner,celui de bones,j'arrive au 8eme niveaux mais il vont trop vite les poissons et le plus enervent l'orsque l'on pert c'est qu'il faut tout recommencer,il me manque aussi les trophés de wasabi et de scratch,ha aussi dans speed racer il me manque les trophés de speed racer et cannonball tayor,pas facile les course de voitures pour moi qui suis une fille,mais je suis contente car j'ai reussie a avoir les trophés de snake oiler et taejo ,j'ai eu chim chim mais c'est facile font tirer sur les nijas est recuperer des bonbons,pour trixie c'est l'elicopter il faut sauver des funkeys,c'est cool,et racer x c'est un combat de boxe pas trop facile.voila alors pour moi qui suis nul en englais,c'est pas mal! un! je suis sur que votre petit fils pourras bien jouer,et que si holler128 vouler il y arriverais aussi car il est tres doué,les jeunes enfants arrivent plus facilement que nous les grand.

luckylou
luckylou
Niveau 7
26 décembre 2009 à 08:48:52

si tu veux vraiment le jeux en englais il te suffit d'acheter le pack speed racer il y'a un cd d'intallation dedant ,mais le probleme c'est qu'il te faut desintaller ton jeux français donc tu pert tout ce que tu a gagner,bonne chance
:bye:

luckylou
luckylou
Niveau 7
26 décembre 2009 à 11:06:52

rebonjour
ATTENTION les funkeys pack non pas de cd ,il faut funkeys stater kit/speed racer ou funkeys stater kit/dream state,ils ont chacun un gros funkeys + des petits.a +

momo_17bis
momo_17bis
Niveau 4
26 décembre 2009 à 18:31:01

bonsoir ,oui ,je sais je vais encore vous dire MERCI ,mais que dire d'autre ,l'aide que vous m'apportez est super sans ça je ne ferai pas grand'chose ,ma gentillesse ??? il manquerai plus que je morde !!!!non c'est vous qui etes tres sympa ,et le moment venu ,je relirais vos reponses ,j'espere que mon petit bonhomme va y arriver car je lui ai déja acheté une vingtaine de funkeys et comme il les veux de plusieurs couleur ,ce n'est pas fini ,mais vous aviez raison ,il n'y a pas une grande importance pour le jeu ,en tous cas je n'ai rien vu

momo_17bis
momo_17bis
Niveau 4
26 décembre 2009 à 18:38:21

pour installer le jeu anglais ,,,,n'est'il pas possible de mettre le jeu français de coté sur une clé usb par exemple ??,et le reprendre par la suite ,et dans le jeu anglais les personnages que nous avons peuvent'ils servir ????vous voyez je ne peux pas me passer de vous,,,, bon dimanche,,, a bientôt

luckylou
luckylou
Niveau 7
27 décembre 2009 à 09:31:10

bonjour momo_17bis
le jeux français sur une clé usb,pourquoi pas si ça marche,j'ai jamais fait,je sais qu'il faut surtout se rapeller de son nom et du mot de passe,pour rien perdre,si on veux refaire le jeux que l'on a effacer,mais s'est mieu si ça marche sur une clé usb.pour les personnages oui ils peuvent servir car dans le jeux englais il ya tout les jeux français,donc on a besoin des personnages,meme s'ils sont fraçais,sa n'a aucune importence.bon dimanche,a plus

luckylou
luckylou
Niveau 7
27 décembre 2009 à 09:46:03

ah! j'oublier,si tu lui achete tout les funkeys de toute les couleur tu n'a pas fini,car moi je l'ai tous en normal et j'en ai 57,car il ne faut pas oublier que dans chaque portail,il y'a 4 jeux donc 4 funkeys.il ya que dans speed racer ou il en faut 7 +1 qui est rare mais il sert seulement a pas te faire prendre tes sous,il ne fait pas de jeux,et dans hidden realm il t'en faut 6 pour le jeux de combat,normalment il devrait y'avoir Bandit,mais il est introuvable,c'est le seul qui me manque,en plus il ya encore 3 nouveaux portail casser dans le jeux englais,donc ça veut dire qu'il vas y'avoir de nouveaux funkeys.bonne chance

holler128
holler128
Niveau 5
29 décembre 2009 à 09:08:23

ce qui on trouvé les jeux grow dise"moi".

holler128
holler128
Niveau 5
29 décembre 2009 à 09:10:10

pardon entre grow et dise j'ai oublié"bien"

momo_17bis
momo_17bis
Niveau 4
29 décembre 2009 à 13:53:49

bonjour,toutes ces informations me sont tres utiles ,bien que je n'ai pas encore compris la totalité du jeu sur terrapinia il me semble avoir compté 8 portails ,et je n'arrive pas encore a ouvrir le quatre( jaune),peut etre quand j'aurai reçu le pack funkiki ,ces 8 portails sont'ils tous dans le jeu français? ,je vois sur les sites vendeurs de funkeys ,qu'il y en a encore beaucoup et je suppose que de nouveau ,pourraient arriver,, en tout cas je profite de vos conseils.... bonne journée,,,,, a bientôt

momo_17bis
momo_17bis
Niveau 4
29 décembre 2009 à 13:58:23

luckylou ; je vais souvent sur les sites marchand ,si j'y void bandit je vous le dirais aussitôt A+++

luckylou
luckylou
Niveau 7
29 décembre 2009 à 16:10:37

bonjour a tous
merci momo-17bis,de me dire si tu voir bandit de me le dire,pour les portail,ils faut seulement compter ceux qui sont sur funkeytown,c'est a dire le debut du jeux quant ,tu arrive,car les autre portails te serve juste a revenir,ex...quant tu vas au portail rouge(magma gaorge)dedans tu a les portail soit pour revenir a funkeytown,soit pour te deplacer dans un autre portail,ce sont les memes que tu trouve sur funkeytown,(les principaux)donc 4 +3ou6 qui sont casser,voila bonne chance.

luckylou
luckylou
Niveau 7
29 décembre 2009 à 16:13:48

bonjour holler128
je comprend pas ce que s'est( grow)? tu peut m'expliquer !
:gne:

holler128
holler128
Niveau 5
29 décembre 2009 à 20:08:27

grow,c'est le jeu que j'ai mi en adresse celui-ci http://www.eyezmaze.com/ et je te m'ai un jeu grow celui-là http://www.eyezmaze.com/eyezblog_en/blog/2009/01/grow_tower.html#monster

holler128
holler128
Niveau 5
29 décembre 2009 à 20:13:32

à,autre chose la formule pour finir ce petit jeu rigolo c'est 1/bouton
2/pot jaune
3/bloc
4/plaine
5/pot
6/méchant

moi aussi je vais chercher bandit et pourquoi s'apelle t'il comme ça

lol-a
lol-a
Niveau 1
29 décembre 2009 à 21:16:57

Bonjour. J'ai eu un pc avec windows seven et je n'arrive pas à installer le CD Funkeys (le 1er avec funkeytown); Il me met que je suis incompatible. Pouvez-vous m'aider, svp? Grand merci. C'est pour mon petit garçon.

momo_17bis
momo_17bis
Niveau 4
30 décembre 2009 à 11:56:38

luckylou,savez-vous a quoi ressemble le BANDIT qui vous manque ,et savez-vous ce qu'est (computer speacker & secret code )j'ai une petite idée mais comme ils sont un peu chers j'hesite ,ils sont deux et ressemblent a SCRATCH ,quand a mes funkeys j'en ai déja acheté une trentaine ,mais un autre de mes petits enfants s'y est mis donc ça risque de s'etendre ,mais je trouve ce jeu interessant ,par rapport a tous les jeux video que l'on voit maintenant ,même si au final ça fini par etre cher ,dommage que la France ai abandonné A+++

-SKIDE-
-SKIDE-
Niveau 4
30 décembre 2009 à 15:01:09

:svp: comment on télécharge la vertion anglaise ??

par ce que jai le funkeys vampire mais jai la vertion francaise et il me fo la anglaise.

sa me marque que jai un nouveau funkeys etc... et je mais fait ok sa me mais un message d'éreure pk et comment installé la anglaise ?

Merci de votre réponse !!

luckylou
luckylou
Niveau 7
31 décembre 2009 à 14:13:43

bonjour a tous
ah !ça fait plaisir de voir du monde sur le forum,c'est super,merci holler128 je vais regarder encore tes jeux oui s'est ce que tu m'avais dit la premiere fois c'est vrais ça a l'air rigolo,merci holler128,et merci de me dire si tu trouve bandit.merci aussi momo_17bis,bandit il resemble a un raton laveur tu peut le voir si tu vas sur google et que tu marque funkeys bandit dans images,sinon pour les computer speacker se ne sont que des haut parleur que tu branche sur l'ordie pour le son,pour les codes je vous en donnerais;je vois qu'il ya des nouveaux,super

luckylou
luckylou
Niveau 7
31 décembre 2009 à 14:20:17

lol-a,je ne peux pas d'aider pour ton ordinateur qui ne veux pas installer ton jeux funkeys,car je ne comprent pas grand chose en ordie,mais c'est bizar,il est nouveaux ton ordie?
sinon pour toi skide il faut que tu lise le forum je pense que je l'explique dans les pages presedente,sinon je te le redirais si tu ne trouve pas a +++ et bonne année a tous.
:fete:

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports