CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

funkeys

holler128
holler128
Niveau 5
22 décembre 2009 à 10:15:46

ça a encore pas marcher cette fois c'est la bonnne http://www.eyezmaze.com/

holler128
holler128
Niveau 5
22 décembre 2009 à 10:16:24

yes :content:

FuBaR
FuBaR
Niveau 3
22 décembre 2009 à 10:37:55

Toi qui en a marre de passé pour la vache a lait que tu n'es pas eh bah sache que j'ai une petite astuce qui ne te fera pas gagner d'argent enfin ecoute moi et tu comprendra ou pas =)

Voila alors si toi et un de tes potes avez envie d'acheter un jeux d'arcade pour jouer avec ton pote mais helas ton pote n'a pas de tune oh que c'est balo =( eh beh rejouit toi aujourd'hui tonton Fubar va te donner la solution pour que ton pote l'es gratos =)

Alors je vous expliques comment xD

Imaginon que moi fubar j'veut filer le jeux a mister Sarko ^^

Alors donc moi j'achete les points je l'ai met sur mon compte jusque la c'est simple =)

Puis je dit a mon pote de se connecter avec mon compte depuis sa console donc tu lui file ton nom de compte adresse msn plus mot de passe =)

Lui il se co' avec, puis il telecharge le jeux dont vous reviez les deux genre Madden arcade donc voila il le telecharge sur sa console puis une fois que c'est fait.

Le mec se deco du profil (sarko) et moi je le recupere sur ma console et la miracle je peut a nouveau le telecharger pour moi oh trop fort xD

J'espere que vous avez capté ^^

Bref petite info sa marche que pour deux comptes pas plus et attention si on vous capte c'est le ban directe =)

Alors messieur et mesdame joyeux noel et bonne arnaque ^^

holler128
holler128
Niveau 5
23 décembre 2009 à 10:05:08

tais-toi petit

holler128
holler128
Niveau 5
23 décembre 2009 à 10:06:05

on a pas besoin de ses conseil

luckylou
luckylou
Niveau 7
23 décembre 2009 à 17:12:12

bonjour holler128
tu as resont de dire qu'il se taise,c'est qui ce debille?
sinon holler je ne connait pas de site pour pampa de final fantasy mais je vais chercher,et regarder ce jeux si tu dit qu'il est cool,sinon si je ne suis pas sur l'ordi demain ,je te souhaite un joyeux noel.a plus.
:fete:

holler128
holler128
Niveau 5
23 décembre 2009 à 18:17:37

moi aussi :fete:

holler128
holler128
Niveau 5
23 décembre 2009 à 19:37:20

j'avais pas remarquer ça mais ta 18 ans bonne annivairsaire luckylou j'ai remarquer ça sur ton petit ? vert

holler128
holler128
Niveau 5
23 décembre 2009 à 19:38:25

j'ai pas fais exprèt de faire

momo_17bis
momo_17bis
Niveau 4
24 décembre 2009 à 17:08:24

bonsoir ,quelqu'un pourrai'il me dire si MASTER lox et SAYSO peuvent servir sur terrapinia ,et je n'ai par pu ouvrir le portail jaune ,chez MATTEL ,ils m'ont dit que l'on ne pouvait pas le telecharger ,qu'en pensez-vous ???? BONNES FETES

luckylou
luckylou
Niveau 7
24 décembre 2009 à 17:41:58

bonjour
merci holler128 oui j'ai eu 18 ans le 21 novembre ça passe vite les annees,profite s'en bien t'en que tu a 8 ans apres ça vat trop vite,passe de bonne fétes et j'espere plein de cadeaux pour toi a plus.sinon bonjour momo_17bis,oui master lox et sayso servent sur terrapina,master lox a un jeux de monaie et mayor-sayo peut aller dans les cabanes de jeux mais ne peut pas jouer,il sert surtout dans le jeux en englais pour les egnimes.si on peut ouvrir le portail jaune;regarde les pages d'avant je crois que je l'explique sinon je le redirais la prochaine fois ,là je n'est plus le temp,passer de bonne fétes.a plus

momo_17bis
momo_17bis
Niveau 4
24 décembre 2009 à 18:15:36

re-bonsoir ,encore merci vous m'avez déja beaucoup aidé ,pour le portail jaune j'attends votre retour ,je vais essayer d'avoir MASTER LOX, mais il est un peu cher et pour un seul jeu,c'est peut etre pas tres valable ,je vais voir !!!a bientôt

momo_17bis
momo_17bis
Niveau 4
24 décembre 2009 à 18:52:34

c'est toujours moi , si j'achete FUNKIKI NATIVE ISLAND ADVENTURE 4 PACK (rare)pensez-vous que cela m'avancera dans le jeu,je suis toujours bloquée sur terrapinia avec toujours les trois portes ,rouge,verte et bleue ,j'ai nible ,dream state ,sol ,webley et aussi deux dont je ne me rappelle pas le nom ,l'un ressemble a une momie avec un oeil et l'autre a un vampire,donc 6 funkeys dont je ne fais rien ,je sais que je vous demande beaucoup d'aide ,si je vous ennuie, dites le moi ,c'est difficile d'essayer d'etre une mamie a la page

luckylou
luckylou
Niveau 7
25 décembre 2009 à 14:30:40

bonjour
j'espere que vous avez passer un bon noél,tu ne nous ennuie pas momo_17bis,c'est un plaisir de t'aider,sa sert a ça ce forum,je suis contente de l'avoir trouver il est tres bien.oui tu peut acheter le pack adventure funkiki,normalement tu dois avoir 4 funkeys dedans,(funkiki native; jerry peard; sol; et the pineapple king) c'est avec pineapple king que j'ai ouver mon portail jaune,essaye,sinon vat sur google et tape site officiel ub funkeys une fois le site ouvert regarde en haut de la page,clic sur telechargement funkeys apres regarde au millieu de la page il marque setup patch et ou confiq.rdf lie les deux il explique comment faire.bonne chance.

holler128
holler128
Niveau 5
25 décembre 2009 à 17:00:27

est ce que les funkeys pack adventure anglais marche sur le jeu français et aussi les autres

--------------------------------------------------
----------- j'étais dino128 avant

luckylou
luckylou
Niveau 7
25 décembre 2009 à 17:59:24

bonjour holler128
j'espere que tu a passer un joyeux noél,seulement les packs qui sont dans le jeux français,ex....pour le portail jaune tu peut prendre le pack aventure fukiki island en eglais,tu comprend, il faut que tes personnage serve dans ton jeux français,si tu veux bones de magma gorge ce n'est pas grave qu'il est englais ou français .ok moi j'ai commencer a jouer avec le jeux français,j'ai donc des funkeys français mais maintenant que j'ai le jeux englais je joue quand meme avec mes funkeys français,car les portail que tu as dans le jeux français tu les retrouvent dans le jeux englais,ok
si ta pas compris j'expliquerais autrement.

luckylou
luckylou
Niveau 7
25 décembre 2009 à 18:05:07

dans le jeux englais tu retrouve tout tes portail,le portail jaune,le rouge ,le vert,le bleus,mais en plus dans le jeux englais tu a de nouveaux portail donc plus de jeux et plus de decouverte,il y a un surperbe bateaux volan qui t'emmene sur une sorte d'île avec d'autre jeux,s'est vraiment super.
a plus :bye:

momo_17bis
momo_17bis
Niveau 4
25 décembre 2009 à 18:23:03

bonsoir ,c'est vraiment une grande chance ce forum ,encore merci ,et encore une ou deux questions ,avec le jeu anglais ,a t'on besoin de parler tres bien l'anglais ,ou es ce qu'un peu de vocabulaire suffit ,au moins au debut ?? j'ai vu sur youtube qu'ils sont bavards ces petits funkeys ,mais cela semble tres loin de nous (mon bout de chou et moi ) en tout cas je vais de suite acheter le packs ,es ce que d'autres packs existent et sont'ils utiles pour nous ???je vous dit encore merci et je vous souhaite plein de bonnes choses pour 2010 ,

momo_17bis
momo_17bis
Niveau 4
25 décembre 2009 à 19:54:22

voila ,je viens de prendre en achat immediat le pack funkiki ,mais je ne l'aurai pas vite il vient du Canada ,j'espere que je saurai faire cette fois ,et si ça marche il lui faudra d'autres funkeys enfin j'ai un peu de temps ,j'ai déja nibble et sol et encore 3 autres avec le pack et bravo holler128 vous ètes trés jeune et déja trés fort, bonne semaine ,a bientôt

luckylou
luckylou
Niveau 7
26 décembre 2009 à 08:25:00

bonjour momo_17bis
merci pour votre gentillesse,et plein de bonne choses pour vous aussi pour 2010.sinon pour le jeux englais,non il n'y a pas besoin de comprendre l'englais,moi je comprend pas grand chose et j'ai reussi a faire les jeux,mais s'est vrait que s'est mieu si on comprend,les petit funkeys parle ,mais on en n'a pas besoin pour les jeux,sauf quand il y'en a avec un petit brillant sur la tete,s'est qu'il vous demande de faire quelque chose,mais je vous aiderais,moi j'ai presque fini le jeux j'ai resolue toutes les egnimes,sauf celui du gros monstre dans daydream oasis,et je n'est trouver de reponse ou presque sur aucun forum,je pense que ça reste un myster,

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses