bonjour
pour funkiki island, pour avoir les ponts, il faut jouer au jeu dans une maison, au bout d'un super score (137 au golf chez sol) on obtient un singe (qu'on retrouve dans animaux dans la maison). Au bout de 3 singes par jeu, on a le passage autorisé. Sol permet de passer le tunnel. Par contre je n'ai toujours pas compris comment on joue au jeu des mouches ni au jeu du ski! Je ne suis pas prete d'ouvrir tous les passages!
Or quand on passe, on récupère un joli globe qu'on va mettre dans une super porte, quand on a les 4, la porte s'ouvre je suppose, et c'est là que servent les noix de coco! Mais chut, il parait que tout ça est secret!J'ai eu les réponses sur le site américain de funkeys car eux ils ont des forums sur ce site mais comme mon anglais est un peu juste...je ne comprends pas forcément les subtilités!
Merci pour ces infos, c'est super interessant. auriez vous l'adresse du site qu'on puisse essayer de se faire traduire ça ?
l'adresse du site américain est www.ubfunkeys.com/index.html.Après, bon courage, on peut passer des heures à tenter de suivre les différentes discussions sur les forums, mais on glane des infos!
Bonjour,
Je suis en train d installer le jeu mais qd je veux creer le compte pour ma fille, ca me dit nom inconnu à terrapinia... je ne sais comment faire. Y a t il un endroit pour faire une inscription prealable ou autre chose ?
Merci
bonjour
au départ,sur la page de garde,il y a une section "créer un joueur " où l'on doit mettre son nom, son code secret et répondre à une question. Après il faut valider et puis retourner en 1ere page et aller dans s'identifier. Si cele ne marche pas, il faut appeler Mattel, le numéro est sur les boites, ils sont tès à l'écoute. J'espère que ce n'est que cela, après, mes compétences seront dépassées!
bonjour
je voudrais avoir des petits renseignements si quelqu'un peut m'aider...
voila j'ai acheté un nouveau funkeys: nibble de funkaiti island.
quand je le met sur le principal j'ai un message d'erreur qui s'affiche(en anglais)
j'ai télécharger les patchs et autre mais rien y fait...
donc si quelqu'un connait le problème ça serait sympa de m'aider
merci
personne peut m'aider?
je n'ai toujours pas réussi a installer le nouveau personnage...
j'aimerai bien accéder a funkaiti island: j'ai tout fait installé le patch le truc config
mais ça ne marche pas
quelqu'un a t il eu le même problème?
Bonjour,j'ai besoin de news sur l'île de Funkaiti.Je ne vois pas de portail jaune,est-ce qu'il est dans funkeystown ou autre?Selon les différents messages lus il y a des trucs à télécharger ce que j'ai fait mais peut-être mal fait!Un peu d'aide SVP en langage simple car je ne suis pas une pro!!!Merci mes enfants seraient très contents!!!!
pour aller dans l'ile il faut aller dans funkeystown en bas à droite le portail jaune qui s'appelle portail funkaiti. pour le problème de Nibble, désolée je ne sais pas je n'ai pas rencontré ce pb. par contre, moi je suis tjs bloquée pour rajouter des personnages dans " créer un joueur ", j'en ai mis 8 mais maintenant la touche est bloquée.Quelqu'un peut m'aider ?
de plus, comme c'est le seul site où on peut avoir des infos puisque personne ne connait les funkeys, ça serait cool de s'échanger les trucs et astuces...ça éviterait de galérer chacun dans son coin.par exemple j'ai bien eu la boule verte sur l'ile suite à un bon score au golf de sol mais comment faire pour les autres ?
bonjour
alors pour inscrire les personnes, peut etre qu'il n'y a que 8 possibles, puisque qu'on inscrit les joueurs et pas les funkeys:nous on est 4 dans la famille, donc on n'a pas du dépasser les limites! Je ne pense pas qu'il soit possible d'enregistrer tous les funkeys en tant que joueurs, ce n'est pas le but du jeu! on est un joueur qui se transforme selon les epreuves en différents funkeys et qui construit sa propre maison. Chaque funkey a déjà sa maison dans le jeu...Je pense que Mattel n'a pas prévu plus de 8 joueurs...
rebonjour
pour funkiki island, pour obtenir les autres boules, il faut les autres personnages, aller dans leurs maisons et jouer...le jeu des mouches est assez simple et ne necessite pas un super score pour obtenir le trophée nibble:c'est lui qui permet de construire un des ponts, comme le masque de lumière permer de passer le tunnel. Pour les 2 autres, j'essaie les jeux pour le moment et celui dans la neige est assez coton, je ne suis pas encore douée en surf! Le 4eme est un jeu de peche aux perles aquatiques.Plus on joue, plus on a de chances d'obtenir le trophée, je ne suis meme pas sure que ce soit une histoire de score sauf pour le golf
pour tout probleme dont on ne se sort pas seul, il faut appeler Mattel france, ils sont sympas et aident bien.Moi, j'avais une enorme zone rouge dans funkiki island apres l'installation et ils m'ont aidée à résoudre ce probleme assez genant!Le numéro est sur les emballages et j'ai jeté tous les miens....
Bonjour,tout le monde parle d'un portail jaune pour accéder à l'êle de funkaiti mais où est-il?parce-que les portails cassés pour le moment ne se réparent jamais.Merci.
mon problème est toujours pas résolu
j'ai bien téléphone a mattel mais a part me dire qu'il faut télécharger les truc sur le site (ce que j'avais déjà fait) elle na pas su me dire autre chose...
donc je ne sais plus comment faire!!
bonjour
il existe plein de codes sur funkeys, qu'il faut rentrer avant de s'identifier. Ces codes donnent droit à des bonus. Sur le site français ils en donnent un mais j'en ai trouvé d'autres sur le site USA. Alors les voila:
iluvfunkeys345
funkeystownmuseum28
6786allworkandnoplay
boggleden129
ponderingpark453
dascratchclub983
falloutcompound358
kelpybasin4564
rocketwithprocket6588
Cela fait des points en plus sans se fatiguer, et puis des décos....
voici 2 codes de plus donc un que vs devez avoir deja:
tikihut327
radicarules4565 (500 pieces)
quelqu'un pourrait me dire comment les portails se "réparent" s.v.p??
j'ai téléchargé les trucs sur le site mais ça na rien changé
sauf que maintenant je peux mettre ma cabane en ligne...
peut être ai je mal fais quelque chose je ne sais plus quoi faire parce que je ne peut toujours pas utiliser mon nouveau personnage...
si quelqu'un peut me renseigner ça serai vraiment sympa
merci d'avance
bonjour
est-il important de récupérer tous les fragments de pierre dans chaque jeu ? à quoi servent ces fragments ? certains jeux sont durs comme celui de vroom et de scratch - merci de vos réponses
les 2 jeux sité c l'horreur scores minable a chaque foi.si vous avez des astuce pour y jouer je prend.
voila j'ai achetté sur ebaye 3 nouveau funkeys car chez moi les mag n'en prénnent plus faute de vente fructueuse.
donc bientot 3 de l'iles funkitai a la maison pour le prix de 13€.
petite idée!!!!!!!
si il y a qq de doué dans le groupe y serais peut etre simpat de créée un fofo funkey français.(perso j'y connait rien)
Salut tout le monde,oure le jeu de scratch un seul moyen,je joue avec mais enfants comme ça chacun sa petite touche et on peut donc aller jusqu'au niveau extrême.Mais c'est sur il faut avoir des petis mains.
Je n'ai toujours pas vu de portail jaune ?