...Je pense que GTA IV décroche la palme du jeu le plus dur à lancer. Imaginez un jeu qui refuse de s'installer, ça donne ça.
Tentative à 9h00
"Ok... T'es bien. T'as la config qu'il faut. Le PC, ça va... La carte graphique est en bon état. Y a un jeu à lancer, mais il m'a pas encore eu. Et c'est comme ça que ça doit finir ! ALLEZ ! FINISSONS-EN ! Où tu t'caches ?! Où est-tu ?"
-15h
"C'est quoi tous ces bugs ? J'en ai jamais entendu parler ! D'où ils sortent ? Du Service Pack 3 ? De la 4850 ? Ou c'est un de ces bugs indépendants ? Une ancienne faille de Windows 98 ? Non, non ! C'est peut-être juste un bug d'emmerdeur ! Un taré qui cherche quelque chose ! Qu'est-ce qui empêche de le lancer ?"
-22h
"Tu crois que tu peux t'en sortir comme ça ? T'as encore rien vu ! Tu m'as pas vaincu ! Et tu sais pourquoi ? Parce c'que j'suis ton cauchemar ! Lance-toi et viens te battre ! Je sais qu't'es là ! J'te vois ! Où est-tu ? Je sais qu'tu peux t'lancer, CONNARD ! MONTRE-TOI !"
-00h
"Tout va bien, j'connais ton numéro ! J't'installe depuis un moment ! J'ai trouvé ton point faible ! C'est l'moment ! Lance-toi avant que je t'en colle une dans le crâne !"