J'ai fini Sonic, le prend pas, il est super nul comparé au vrai Sonic, y' a peu de course et les 3/4 du jeu tu les passes en loup c'est pourri (même si les courses sont vraiment bien, elles sont très peu nombreuses, 5 environ)!!
Soul Calibur 4 est un excellent jeu et sa durée de vie peut être énorme aussi étant donné que tu peut créer et customizer ton propre persos après reste à trouver les armes et tout, les habits, c'est excellent...Les combats sont superbes, si t'a quelqu'un avec qui joué mais bon même tout seul tu peut te défouler...
Fallout 3, ben je l'ai pas et j'ai pas y joué mais avec Gears of War 2 et Dead Space, il fait partie des jeux qui marchent très très fort sur 360, donc il m'a l'air vraiment bon...Après faut voir si t'aime...Sinon pourquoi ne prendrai tu pas un autre jeux que ces trois là...C'est toi qui voit mais bon si tu souhaite en prendre un autre personnellement GoW 2 est sublime (rien à dire) et j'ai aussi beaucoup aimé Mirro's Edge malgrés sa durée de vie, comme l'a dit Rivaol, le jeu vaut quand même sont pesant de cacahuète pour l'expérience que t'éprouve en jouant...
Lit les Test sur JV.com et regarde des Gaming Live pour voir si sa te donne envie...