AerdaIis
Posté le 02 mars 2009 à 07:06:21 Faisons un vote en ce cas, qui cela dérange t-il que j'urine sur pegasus ? Personne ? Ah ben forcément, ils ne sont pas concernés...
Au vu de tout ce qui a déjà été dit par le passé, le simple fait de remonter encore un sujet comme cela juste pour troller est une insulte et donc est anti-démocratique.
Et de toute façon, je me fous bien de la démocratie. Ce concept n'a jamais fonctionné.
Je rappelle que notre très cher président Nicolas Sarkozy, qui se fait aujourd'hui cracher dessus par les trois quarts de la France a été élu démocratiquement. La bonne blague !
Lien permanent
ne t inquiete pas ,je n empeche pas personne de pisser sauf si tu le fais sur moi , bien entendu.
Te moquer de la democratie est une erreur de ta part . Dans la plupart des pays du monde , des populations vivent sous le joug de la dictature et une democratie est un fantasme qui risque de rester dans le domaine de l utopie . Crois-moi, tu sais pas de la chance que tu as , des milliers de personnes voudraient etre a ta place .
La politique est un secteur que je connais bien car j ai fais mes etudes en ralations internationales. Malheureusement, en politique , il faut savoir charmer un electorat qui , dans le cas de nicolas sarkozy , s est fait rouler dans la farine . C est ca la democratie mais aussi le probleme . En effet, c est la plebe qui choisit son leader et non un leader qui suto-proclame dirigeant . Donc les candidats sont pret a tout pour etre elu meme a promettre des choses qu ils ne feront jamais . C est ca la politique