CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 ou Xbox 360 ???

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
02 mars 2009 à 01:15:11

"De quoi je me mele"

:d) jerry la phrase préenregistrée :hap:

non, en fait, au début il était sans doute gentil, mais bon, a force, on voit passer toujours les mêmes topics, ca peut être embétant de répéter toujours les mêmes choses et devoir les défendre contre des fanboys bornés, alors on fait un bloc-note avec le texte dedans, puis finalement même le bloc-note devient lourd a ouvrir deux fois par jour, alors on conseille aux gens de faire une recherche et ils démarrent au quart de tour, sans se demander pourquoi on leur dit ca :-(

mais des topics comme celui-ci, on en a vu passer des dizaines, et les réponses ne changent jamais, faites l'effort de rechercher avant de créer un topic qui encombre :peur:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
02 mars 2009 à 01:21:25

Etrangement, je doute que vous tiendriez le même discours si je venais uriner sur votre tête. Pourtant j'en possède le droit puisque nous sommes en démocratie.

MrPocolo
MrPocolo
Niveau 10
02 mars 2009 à 01:25:33

Pisser, on dit pisser.

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
02 mars 2009 à 02:52:57

caelacanthe
Posté le 02 mars 2009 à 01:15:11 "De quoi je me mele"

jerry la phrase préenregistrée

non, en fait, au début il était sans doute gentil, mais bon, a force, on voit passer toujours les mêmes topics, ca peut être embétant de répéter toujours les mêmes choses et devoir les défendre contre des fanboys bornés, alors on fait un bloc-note avec le texte dedans, puis finalement même le bloc-note devient lourd a ouvrir deux fois par jour, alors on conseille aux gens de faire une recherche et ils démarrent au quart de tour, sans se demander pourquoi on leur dit ca

mais des topics comme celui-ci, on en a vu passer des dizaines, et les réponses ne changent jamais, faites l'effort de rechercher avant de créer un topic qui encombre
Lien permanent

De quoi je me mele , une phrase preenregistree

je n au pas compris le sens de ton message et explique moi une chose , jerry c est ton prenom

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
02 mars 2009 à 03:05:39

AerdaIis
Posté le 02 mars 2009 à 01:21:25 Etrangement, je doute que vous tiendriez le même discours si je venais uriner sur votre tête. Pourtant j'en possède le droit puisque nous sommes en démocratie.
Lien permanent

:hum: pisser sur quelqu un

Tu n as pas saisi ce que c est une democratie

ici on se pisse pas dessus , on s exprime suu un sujet avec des avis differents( chacun est libre de le faire en donnant son avis) . Certains ont des avis extremistes d autres plus moderes . Si , en effet, certains agressent, insultent ou manquent de respect aux autres forumeurs, il faut les sanctionner parce que ca va a l encontre de la liberte des autres .Le moderateur est la pour veiller au bien etre du debat et si certains font les imbeciles , hop , il les degage

Tu possedes le droit de t exprimer , de manifester ton accord et/ou dessacord mais pas de t en prendre a autrui car tu irais envers la liberte et le respect des autres , ca c est une democratie

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
02 mars 2009 à 07:06:21

Faisons un vote en ce cas, qui cela dérange t-il que j'urine sur pegasus ? Personne ? Ah ben forcément, ils ne sont pas concernés...

Au vu de tout ce qui a déjà été dit par le passé, le simple fait de remonter encore un sujet comme cela juste pour troller est une insulte et donc est anti-démocratique.
Et de toute façon, je me fous bien de la démocratie. Ce concept n'a jamais fonctionné.
Je rappelle que notre très cher président Nicolas Sarkozy, qui se fait aujourd'hui cracher dessus par les trois quarts de la France a été élu démocratiquement. La bonne blague !

luccgt78
luccgt78
Niveau 5
02 mars 2009 à 07:22:43

quand j ai acheter mon xbox j avais comparer avec la ps2 la xbox etais mieux fais sauf qu elle a briser apres 4 mois la garantie etait de 3 mois et je n etais pas le seul dans cette situation maintenant j ai une ps3 je n ai meme pas regarder la 360 avant d acheter meme si elle etait moins chere et qu elle offre plus de jeu je vote ps3 et tres fort

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
02 mars 2009 à 21:38:32

AerdaIis
Posté le 02 mars 2009 à 07:06:21 Faisons un vote en ce cas, qui cela dérange t-il que j'urine sur pegasus ? Personne ? Ah ben forcément, ils ne sont pas concernés...

Au vu de tout ce qui a déjà été dit par le passé, le simple fait de remonter encore un sujet comme cela juste pour troller est une insulte et donc est anti-démocratique.
Et de toute façon, je me fous bien de la démocratie. Ce concept n'a jamais fonctionné.
Je rappelle que notre très cher président Nicolas Sarkozy, qui se fait aujourd'hui cracher dessus par les trois quarts de la France a été élu démocratiquement. La bonne blague !
Lien permanent

ne t inquiete pas ,je n empeche pas personne de pisser sauf si tu le fais sur moi , bien entendu.

Te moquer de la democratie est une erreur de ta part . Dans la plupart des pays du monde , des populations vivent sous le joug de la dictature et une democratie est un fantasme qui risque de rester dans le domaine de l utopie . Crois-moi, tu sais pas de la chance que tu as , des milliers de personnes voudraient etre a ta place .

La politique est un secteur que je connais bien car j ai fais mes etudes en ralations internationales. Malheureusement, en politique , il faut savoir charmer un electorat qui , dans le cas de nicolas sarkozy , s est fait rouler dans la farine . C est ca la democratie mais aussi le probleme . En effet, c est la plebe qui choisit son leader et non un leader qui suto-proclame dirigeant . Donc les candidats sont pret a tout pour etre elu meme a promettre des choses qu ils ne feront jamais . C est ca la politique

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo