Il n'a été présenté qu'au tokyo games show et puis tu m'excuseras de me fier plus à la presse qu'a tes préjugés.
on vit dans un monde ou il vaut mieux se méfier des médias, et faire confiance à l'expérience des vieux joueurs comme moi
Peut etre mais c'est nintendo qui édité et nintendo n'a jamais à part les casuals édités des jeux de merdes.
que répondre à cela... "il faut bien un début à tout"? "leur lavage de cerveau fonctionne bien, apparament"? c'est écrit nulle part qu'ils font forcément des hits, et le "a part", là, il prend de plus en plus d'ampleur.
Rare fait toujours du bon boulot faut arreté de rester dans le :c'étaitmieuxavant:
rare, avant, c'était, je récapitule... goldeneye 64, conker's bfd, les différents donkey kong, tous ces jeux que les connaisseurs reconnaissent comme des hits! maintenant, viva pinatã, ah-ah-ah
. "faut arréter de rester dans le c'etaitmieuxavant", comme disent les éditeurs pour nous persuader que le jeu vidéo est aussi bien qu'avant?
Et alors tu crois que nintendo risquerait de se planter à un zelda ou à un pikmin ?
Trop facile de parler de casual et puis quoi qu'en on dise certains aiment wii music et wii fit si l'on regarde du point de vue casual c'est le meilleur casual avec les entrainements du dr kawashima.
"si l'on regarde du point de vue casual" dis, euh, je peux rester joueur? ou nintendo veut qu'on se transforme tous en casuals pour faire croire que ses jeux sont super?
Tales of symponia 31/40 et rune factory 29/40 ca fait un peu légé niveau notes si ils seraient vraiment corrompus comme tu le dis.
on vit effectivement dans un monde ou les studios qui n'offrent pas de petits cadeaux aux gros éditeurs ont tendance à se voir attribuer des testeurs un peu plus... sévères. c'est un fait.
Tu peux demander , pour beaucoup de monde and the secret rings est le meilleur sonic y compris depuis la génération précédente.
oui, et pour beaucoup de monde, wii play est génial, depuis quand l'argument de la masse tient encore au vu de ce qui se fait aujourd'hui?
Halo a eu des excellentes notes avec ses défauts et qualités.
oui, sauf sur canard pc, le mag de JV des joueurs un minimum exigeants, 4/10
je n'ai aucune console de la génération actuelle car j'ai pas trop envie d'acheter n'importe quoi, surtout au prix que ca coute