CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que choisir comme FPS sur PS3 ?

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
17 novembre 2008 à 18:54:32

Ravenholm quoi :noel:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
17 novembre 2008 à 18:55:27

ravenholm, avec le moment ou les zombies apparaissent a l'infini, mais c'est tellement bien fait qu'on s'en rend pas compte :mort:

Funk84
Funk84
Niveau 10
17 novembre 2008 à 18:55:32

ouais voilà!

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
17 novembre 2008 à 18:55:59

Je maintiens qu'il y a "gravité zéro" et "manipulateur" dans le nom :( je camperai sur mes position s'il le faut.

funk84=> Ahaah, ravenholm :noel: j'ai bien aimé ce moment. C'est quand t'a gaché toute tes balles que tu te rend compte que des zombis y en a a l'infinie.. D'ailleurs maintenant que j'y pense, les especes de saloperies qui sautent de toit en toit, j'ai jamais reussi a les prendre au serieux.. Pasque ces machins qui gueulent "Gnyaaaaaaah!", ben, c'est le même cri que les espèces de clones ridicules de docteur cortex dans les crash bandicoot :peur: ils auraient fait "pouet pouet" que ça aurait pas été différent pour moi :(

Funk84
Funk84
Niveau 10
17 novembre 2008 à 18:58:09

mais y a un moment où j'ai eu bien peur c'est quand t'à le véhicule t'avance trankil et d'un coup à droite t'a un tuyau ouvert alors par curiosité t'y va t'avance dans le noir et là paf t'a un sale zombie qui te saute à la gueule purée çà m'a vraiment fait sursauté ce passage!

Funk84
Funk84
Niveau 10
17 novembre 2008 à 19:00:05

ouais à ravenholm ben j'ai plus eu de balle et j'me suis dis "c'est la fin" mais bon après j'me les suis fait au pied de biche ces cons!

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
17 novembre 2008 à 19:00:54

une fois, je suis tombé sur un vortigaunt qui chantait, no-fake :(

ca fait partie des espèces d'easter egg du jeu, apparament :peur:

mais il est très difficile à trouver :oui:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
17 novembre 2008 à 19:01:31

ça me rappelle quand t'es genre vers la plage, là, avec des baraques abandonnée.. J'entre, je monte a l'etage, je voit des caisses et je prend la crowbar. Et juste a ce moment la, *CRAC* GOUUUUUH :peur: un zombie etait en train de ramper avec moi, je pensais qu'il y avait personne, et alors mon doigt a doucement scrollé sur la molette de la souris a la recherche d'une arme plus efficace que la crowbar.. Faut savoir que je déteste le systeme de selection d'arme de HL2 :( pas intuitif, je préfère celui d'unreal tournament, azote va hurler mais bast. Bref, la selection s'est arretée sur le lance roquette et j'ai tiré a bout portant.. *FUMP* TWIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiii..... résultat j'etait encore plus cabossé en sortant de la maison qu'en rentrant :(

Funk84
Funk84
Niveau 10
17 novembre 2008 à 19:04:37

ouais un coup de lance roquette sur un type a 2 mètres çà fait très mal lol!

Funk84
Funk84
Niveau 10
17 novembre 2008 à 19:06:32

au fait y a une arme lourde du genre sulfateuse?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
17 novembre 2008 à 19:07:19

euh, je crois qu'après ravenholm, on récupère une sorte de mitraillette plus puissante que le zmg, assez lourde effectivement :(

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
17 novembre 2008 à 19:08:08

Euh, t'a bien l'arme des troopers, le machin avec 30 balles au chargeur qui peut tirer un genre de truc blanc pour téléporter les ennemis, pis tu peut avoir des mitraillettes sur les véhicules toussa, mais sinon j'vois pas.. T'a bien le SMG mais on dirait qu'il tire des billes en plastique :noel: comme le flingue de base d'ailleurs :rire:

Funk84
Funk84
Niveau 10
17 novembre 2008 à 19:11:33

Okay merci!sinon y en a un que j'aime bien c'est le magnum mais apparemment y l'ont fait à la re4 très puissant mais peu de balles!

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
17 novembre 2008 à 19:12:35

j'l'ai jamais utilisé lui, je préferais le fusil a pompe :noel: BRAM deux décharges de chevrotines simultanées dans la tronche, prend ça sale alien :noel:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
17 novembre 2008 à 19:13:24

je préfère le zmg, moi :oui:

le buggy possède une réserve de balles pour zmg à l'arrière, donc on a des balles infinies :oui:

Funk84
Funk84
Niveau 10
17 novembre 2008 à 19:13:56

C'est vrai qu'le fusil a pompe çà déboite j'lai essayé dans lost coast et çà fait pas dans la dentelle!

Funk84
Funk84
Niveau 10
17 novembre 2008 à 19:15:38

le smg c'est une des armes qu'on a dès le début, enfin l'espèce de fusil d'assaut ou de mitraillette des ennemis?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
17 novembre 2008 à 19:16:15

c'est la p'tite mitraille qui tire vite, là :oui:

et qui lance une grenade avec clic droit, je m'en suis rendu compte très, très loin dans le jeu :(

Funk84
Funk84
Niveau 10
17 novembre 2008 à 19:18:15

a oui moi c'est pareil pour la grenade j'men suis rendu compte quand j'ai appuyé par mégarde contre une porte et qu'j'ai perdu la moitié de ma vie!

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
17 novembre 2008 à 19:18:40

Ca fait longtemps que j'ai pas joué mais je jouais toujours avec le fusil a pompe.. comme dans stalker, que j'ai vache envie de reinstaller d'ailleurs, j'ai toujours aimé le fusil a pompe ou similaire, dans les jeux, l'idée de pouvoir pulveriser d'un seul coups l'ennemi :coeur: au lieu de lui faire des p'tit trous un par uns et qu'il s'affale mollement, pas drole :(

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS