CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question !

the-big-boss999
the-big-boss999
Niveau 5
14 novembre 2008 à 21:54:53

bonjour est ce-que se pc est bien car je veux l'acheter :ok:

pc: Acer ASPIRE 8930G-734G64BN
Notebook Processeur Intel Core 2 Duo Penryn 7350 • 4096 MB RAM • HD 640GB (2x320MB) • Nvidia GeForce 9600M-GT (512MB dédié) • combo lecteur Blu-Ray et graveur DVD • écran 18.4'' TFT • Full HD • Bluetooth • Wi-Fi • Webcam • Fingerprint • batterie 8cell • Windows Vista Home Premium(FR-NL -UK)

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
14 novembre 2008 à 22:04:14

:non: nul de chez nul PC carouf vendeur très con :oui:

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
14 novembre 2008 à 22:05:07

euh attend c'est un portable :question: car si s'en ait un oui il est très bien :oui:

the-big-boss999
the-big-boss999
Niveau 5
14 novembre 2008 à 22:07:53

oui un portable :oui:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
14 novembre 2008 à 22:21:43

(ça reste un PC moyen pour le jeu :hap: nul de chez nul PC carouf ou "portable très bien", ça ramera pareil :noel: )

julienf-57
julienf-57
Niveau 10
14 novembre 2008 à 22:29:41

pour le jeu oui il est pas mal comme le dit si bien Shakaan !
Achète-le !

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
14 novembre 2008 à 22:34:09

j'ai jamais dit qu'il etait bien :( un ordi portable :malade: les 9600 MT sont du niveau de ma 7800gt qu'a presque 3 ans, peut etre moins. Alors OK elle en a dans le bide, fait tourner crysis mais faut pas demander des miracles non plus.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
14 novembre 2008 à 22:39:54

sans parler de la surchauffe inhérente aux PC portables en général et aux portables ACER en particulier :oui:

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
14 novembre 2008 à 22:43:32

Un pc est un pc, pour ce qui sort en ce moment, il aura pas trop de mal à faire tourner le peu de jeux intéressants.

Le plus importants pour un portable, c'est qu'il fonctionne bien et longtemps, grace à un bon processeur notamment.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
14 novembre 2008 à 22:46:02

"Un pc est un pc"

non, je ne pense pas :noel:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
14 novembre 2008 à 22:48:45

pareil :noel: voila bien des considerations de profanes :( il pourra a peu près faire tourner correctement les jeux récent, certe mais faut pas trop en demander, il va quand même avoir des trucs a gerer avec son PC portable. Genre la destruction de la thermaltape, la p'tite bande de papier qui fait office de pate thermique entre le processeur et le ventirad soudé dessus :hap: la destruction des cellules de Vram (quand il verra des p'tit points sur son ecran et des trucs chelous dans les jeux en 3D il pourra commencer a voir pour un autre ordi), la vie du disque dur impossible a changer, la mort des ports USB et de la webcam, la destruction lente du touchpad et la coque qui vieillit très mal.

the-big-boss999
the-big-boss999
Niveau 5
14 novembre 2008 à 22:51:44

:merci: une autre question je pourais mettre gta 4 ?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
14 novembre 2008 à 22:52:30

oui tu peux, mais ca ramera :(

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
14 novembre 2008 à 22:55:49

GTA IV là-dessus? T'as d'autres idées idiotes comme celle-ci?

Sur le papier, il tournera, mais dans les faits, ton PC va être à l'agonie...

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
14 novembre 2008 à 22:56:06

on connait pas encore les spec techniques, nan :question: prend en consideration le fait qu'a cause de la memoire noname qu'ils t'auront filé et des goulets d'etranglement de la carte mère premier prix, ainsi que tout les petit logiciels (Acer defender, Acer media center, Acer crystal super turbocache memory, Acer power economy, Acer gère-tes-photos-numeriques-moches, Acer print center, Acer Office, Acer arien, etc...), les spec recommandées seront pour toi les spec minimales..

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
14 novembre 2008 à 23:04:38

Les spécifications techniques? Si si on les connaît, et il faut aussi se dire que son PC sera sous Vista, donc retire déjà 1go de ram et bien 256mo de la carte graphique bouffés par l'interface Aero qui sert à rien et qui bouffe inutilement des ressources...

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
14 novembre 2008 à 23:07:42

nan même d'office, sans rien installer, on peut lui enlever 750 mo de ram!

car bien entendu, le vista préinstallé sera en 32 bits :oui:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
14 novembre 2008 à 23:10:49

et vu que ses disque durs seront bardés de DRM, il pourra jamais le virer.. D'ailleurs en parlant de ça on peut plancher sur une partition de restauration de 10 gigas! de fait, il n'a pas 640 Go de disque dur mais 630. Et connaissant les subtilitée de la mathématique en informatique, il va se retrouver avec quelque chose comme 580 Go d'espace total...

Funk84
Funk84
Niveau 10
14 novembre 2008 à 23:17:44

Avec une 8600gt et un pentium d en dessous de çà Crysis marchait très bien chez moi donc pour gta 4 il tournera sans problème, mais c'est clair que pour avoir le meilleur rapport perf-prix il vaut mieux choisir ses pièces!

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
14 novembre 2008 à 23:18:09
  1. Shakaan Voir le profil de Shakaan
  2. Posté le 14 novembre 2008 à 23:10:49 Avertir un modérateur
  3. et vu que ses disque durs seront bardés de DRM, il pourra jamais le virer.. D'ailleurs en parlant de ça on peut plancher sur une partition de restauration de 10 gigas! de fait, il n'a pas 640 Go de disque dur mais 630. Et connaissant les subtilitée de la mathématique en informatique, il va se retrouver avec quelque chose comme 580 Go d'espace total...

:d) Ouais enfin, il ne faut "que" 18 go pour GTA IV, c'est pas comme s'il avait plus la place une fois toutes les merdes installées :gni:

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo