CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

astuce du pauvre

djmarcusproject
djmarcusproject
Niveau 7
08 novembre 2008 à 22:07:44

salut!!!
tellement de bon jeux sortent en meme temps et si peux d'argent dans le porte monnaie

fallout 3
pure
gear 2
etc....

avec 2 potes on a fait un truc, on achette chacun un jeu on totalise la somme et on divise par 3

exemple

fallout 3 70€
gear of wars 2 55€
bioshock 20€

total 145€ divisé par 3 sa nous fait 48.3€ environ

chacun joue a un jeu et quand on a fini on fait tourner, une fois fini on revend les 3 jeux et on en rachette 3 autre

donc pour 48.3€ je vai pouvoir joué a fallout 3, puis bioshock et pour finir gear 2
elle est pas belle la vie au lieu de faire mon crevard a m'acheter mes jeux en solo et à cracher 145€ pour joué a exactement la meme chose.

merci a une prochaine

linconnu003
linconnu003
Niveau 6
08 novembre 2008 à 23:22:18

Et si t'aimes tellement que tu voudrais rejouer encore et encore?

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
08 novembre 2008 à 23:34:37

Mouais, ça se tient comme technique meme si ça m'horripile, l'idée que mes jeux ne sont pas exclusivement a moi. oui, je suis un crevard assumé. Mais comme j'achète des jeux qui coutent 10 euros en moyenne, l'argent n'est pas un probleme, pas autant que si ils coutaient cinq fois plus cher..

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
08 novembre 2008 à 23:36:30

Comme l'a dit Shakaan, tes jeux ne sont pas EXCLUSIVEMENT à toi, et tu ne peux pas faire ce que tu veux avec, les revendre entre autres ...

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
09 novembre 2008 à 01:09:45

Et si vous voulez jouer ensemble au même jeu online?

MrPocolo
MrPocolo
Niveau 10
09 novembre 2008 à 01:55:28

Ils sont probablement trop pauvres pour s'abonner au Live lol.

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
09 novembre 2008 à 02:07:32

Prenez ,sur, GOW2 + Dead space + Pure!(360)
ou MGS4 + LBP + Bioshock (PS3)

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
09 novembre 2008 à 09:03:22

Non Bioshock ==> il le faut sur 360 (moins joli sur la PS3)

skywalski
skywalski
Niveau 10
09 novembre 2008 à 10:52:57

Shakaan
Posté le 08 novembre 2008 à 23:34:37 Mouais, ça se tient comme technique meme si ça m'horripile, l'idée que mes jeux ne sont pas exclusivement a moi. oui, je suis un crevard assumé. Mais comme j'achète des jeux qui coutent 10 euros en moyenne, l'argent n'est pas un probleme, pas autant que si ils coutaient cinq fois plus cher..

:d) maniaque comme je suis, je ne pourrai pas faire ce genre de deal, je prete mes jeux mais seulement si je sais que la personne respectera la boite, le livret et la galette ...
j'aime avoir en propre mes jeux même si cela est couteux parfois ...

undertaker02
undertaker02
Niveau 9
09 novembre 2008 à 12:42:34

Sinon la location de jeux video ça existe -_-

Enfin faut essayer

julienf-57
julienf-57
Niveau 10
09 novembre 2008 à 12:47:32

mouais mais la location c'est pareil il faut rendre le jeux :noel:

McGee-LeBleu
McGee-LeBleu
Niveau 5
09 novembre 2008 à 12:50:46

Si les gens sont "pauvres" et donc n'ont pas les moyens d'acheter les jeux, pourquoi ont-ils acheté la console ? :noel:
:hum: Y'a vraiment des gens qui se jetent à la première occasion sur la console pour finalement ne pas avoir les moyens de se payer les jeux.

Bien évidement, je ne vise pas l'auteur du topic, en AUCUN CAS, mais je généralise pour certaines personnes qui font ce genre de conneries au lieu de rester sur leur PS2 :sarcastic:

djmarcusproject
djmarcusproject
Niveau 7
09 novembre 2008 à 21:02:39

je vois que mon topic en à interesser certain

les gens avec qui on a fait ce deal sont du genre soigneux donc de ce point de vu pas de souci

ensuite pour les revendre pas de souci non plus puisqu'on les fini et meme si sa prend 6 mois c pas grave tot ou tard on les revends

pour les jeux que j'aurai vraiment accroché (surement grace au online) ba on se le paye en solo tout simplement

la console on me la offerte lol (c vrai en plus)

xbox live c pas trop cher sur l'année

donc les jeux d'aventure qui pourissent sur l'etagere pendant 3 ans c fini

et grace a sa on achette des nouveauté assez souvent

hakim952
hakim952
Niveau 6
09 novembre 2008 à 23:43:19

Alors la c'est le genre de chose que je ne pourrais jamais faire... J'aime savoir que c'est mon jeux, savoir que à n'importe quelle moment je pourrais y jouer le vendre ou quoi que ce soit. Je ne pourrais pas me dire que quelqu'un attend sur moi pour y jouer. Oui peut être que je suis "égoïste" mais je n'aime pas avoir cher moi ce qui ne m'appartient pas "exclusivement" ^^

Thm02
Thm02
Niveau 25
10 novembre 2008 à 07:51:50

le probleme c est qu avec votre collection, vous ne pourrez pas switcher en meme temps

fallout 3
gear of wars 2
bioshock

Je suppose que GoW2 se finis plus vite que Bioshock qui lu meme se finit plus vite que Fallout 3

Au bout du compte a un moment kkun va devoir attendre des jours/semaines/un tit mois avant de changer ^^ ( je plains le premier qui prendra GoW ^^)

Orphen_2007
Orphen_2007
Niveau 9
10 novembre 2008 à 08:10:28

Thm02 t'a raison,d'autant plus que chaque joueur ne joue pas le meme nombre d'heure.Certain on plus de temps que d'autre,ou aiment jouer beaucoup.

stonech
stonech
Niveau 6
10 novembre 2008 à 11:15:17

moi je revends jamais mes jeux (sur PS2 j en avais au moins 100 et c pas une blague).

Maintenant je joue sur PS3 et je me paie que les gros titres. Et aussi j aime bien avoir une grande collection de jeux.

Par contre pour le online c vrai que tatecnique n'est pas terrible puisque tu ne peux jamais jouer avec tes potes (cod4 avec ces potes c le pieds par exemple).

--------------------------------------
http://stonech.labrute.fr

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
10 novembre 2008 à 13:26:09

Elle est sympa ta technique pour ceux qui n'ont pas trop d'argent, cool de la faire partager :)

Moi je ne pourrais pas car j'aime avoir MES jeux, j'aime savoir qu'il sont tous à moi, et même des jeux tel que Dead or Alive 4, je n'y jouerais sûrement jamais mais je le garde, si je le vend cela m'apporterais quoi ? 10€ ?? 15€ ??? Autant le garder :)

djmarcusproject
djmarcusproject
Niveau 7
10 novembre 2008 à 17:36:49

rien n'empeche d'avoir nos propre jeux à coté, moi perso je joue a pgr4 ou beijing ou bomberman lol

nan serieux si on attend trop longtemps on s'en achette quand meme, au final on est quand meme gagnant

pour la location de jeux video je connais aucun magasin, peut etre dans les grande ville mais en banlieu ou campagne je connais pas

djmarcusproject
djmarcusproject
Niveau 7
10 novembre 2008 à 17:38:27

STONECH

pour les jeux que j'aurai vraiment accroché (surement grace au online) ba on se le paye en solo tout simplement

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo