CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gamepoxer Expo !

_Argo_
_Argo_
Niveau 10
08 novembre 2008 à 19:06:16

Salut tout le monde,
Je viens tout juste de rentrer du Next08 (anciennement connu comme le GamePower Expo), et il faut dire qu'on a bien rigolé avec mes potes :) ,

Sinon côté jeux vidéos on pouvait tester :

Mercenaries (pas un peu vieux ?)
Resident Evil 5 (version JAP)
Midnight Club : LA
Samba de Amiga (trop marrant ce jeu :) )
Far Cry 2
WOW : Wrath of the Lich King
Madagascar 2
Spiderman : Le règne des ombres
Call of Duty 5 (5 minutes :( )
F.E.A.R. 2 : Project Origin (5 minutes :( )
Tomb Raider : Underworld

Il y avait aussi des chaînes et des radios Belges qui étaient présentes comme : Studio Brussel et JIM TV,

Et SURTOUT... Allisson Carrol :bave: ,
faut dire elle est super belle, ils y avaient beaucoup de gens qui tiraient des photos, des vidéos,... MAIS MOI ! MOI ! Je l'ai fais rire :) , trop content :) ,

La petite histoire : Il y avait un stand de Jim TV, où il y avait un mini-jeu stupide mais assez marrant :) , il fallait attraper une barre, et enfaite bouger ses hanches en arrière et en avant... Oui, comme pour faire l'amour :) :rire2: (j'éspère que je vais pas écoper d'un ban pour ça ) et à la fin on gagnait un préservatif (de Durex s'il vous-plaît ! ), et moi le débile que je suis, après avoir aperçevu Allison (et oui on est intime maintenant ), je me suis approché du stand où elle était, et il y avait beaucoup de gens qui faisaient des photos comme dit plus haut, mais moi avec mon esprit tordu, j'ai pris le préservatif et je l'ai levé, quand elle m'a regardé, j'ai pu lui arraché un SUPER sourire, suivit d'un rire (j'éspère qu'elle se foutait pas de ma gueule...) je suis vraiment trop content !

Sinon c'était une super exposition, pas seulement orienté Gaming mais aussi Hi-Tech, il y avait une TV 3D, qui donnait un effet super, on a pu discuter avec les créateurs, et ils ont dit qu'ils vendaient ça au MediaMarkt, à +-700€, il y avait aussi des ordinateurs portables avec un TouchScreen (ça sert à rien...), et aussi une sorte de iMac de chez HP qui avait un super design , et qui disposait lui aussi d'un TouchScreen,

Il y avait aussi un appareil photo, attention tenez vous bien... de 1 GIGAPIXEL ! Ce qui équivaut à un bon 1000 Mégapixels, déjà 10 c'est beaucoup alors imaginer vous 1000, enfin bon ce n'est pas vraiment la caméra qui fait des photos de 1000 Mégapixels, c'est enfaite les photos qui sont de 1000 Mégapixels, je m'éxplique, la caméra est enfaite posée sur un Robot, qui fait beaucoup de photos (ça dure environ 5-10 mn) et quand il a finit, il les regroupe et en fait une photo de 1 Gigapixel,

Quelque chose de super aussi, un appareil fait par EyeBCom qui transformait votre visage en 3D, il fallait entrer dans une petite chambre, et il fallait positionner son visage dans un cercle lumineux, et après il y avait genre 2-3 flashs et c'était fait , super résultat, vous pouvez voir des exemples sur leur site ,

Parlons maintenant des compétitions, on pouvait gagner des goodies PC, qui équivalaient à 1500€, en tirant un numéro et il fallait laisser les Babes vérifier si c'est le numéro gagnant,

Etait aussi présent, un joueur de COD4 champion mondial, qui s'appelait Davy qui faisant parti du clan Tek9, on pouvait faire une partie de 7 minutes contre lui... Il a Pwné tout le monde , surtout moi, un 60/230... Mais il nous récompensait quand même avec un Mousepad Limited Edition de chez Steelseries avec le logo de Tek9...

Il y avait aussi une compétition de FC2 ! Depuis le temps que je m'entraînais ! Rien ne vaut de vous dire que j'ai gagné ! Enfait il y avait 6-7 groupes de 8 personnes, qui faisaient une partie de Deathmatch, les deux premiers de chaque groupe gagnaient des prix, j'ai arraché la première place à mon pote , et mon frère n'est tombé que troisième, mon score 30 kills en 10 minutes , c'était le meilleur score de toute la journée , j'ai gagné une Souris de Gaming de chez Steelseries (la Ikari), et une flasque de Whisky Limited Edition de chez EA (pour le titre Red Alert 3 ==> MERCI LES RUSSES ! ),

Voilà, tout ça pour dire que les gameurs Belges présent à l'éxposition ont -je pense- tous eu une super journée, et j'éspère que vous serez présent au Next09 !

A bientôt !

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
08 novembre 2008 à 19:36:32

"(j'éspère que je vais pas écoper d'un ban pour ça )"
pas de souci à te faire. :-)))

Sinon pas mal ton petit résumé ! :-p

_Argo_
_Argo_
Niveau 10
08 novembre 2008 à 20:00:26

CastorKing ==> Merci, j'avais pas remarqué qu'il était aussi long :rire: , je pense pas que beaucoup de gens vont le lire, mais ça me fait plaisir de "contribuer" un peu aux news si je puisse dire :),

Wait and See !

theponey
theponey
Niveau 6
08 novembre 2008 à 20:43:23

http://www.breakurl.eu/p.php?d=milh2007

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure