+1 Secretman00717
disons que le bot a été reprogrammé
![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-9028612-1-0-1-0-le-forum-ps3-bug.htm
Je vous tiens au courant de mon actu perso. ![]()
J'vais pas vou dire "démerdez-vous bande de geek" ...
Tiens toi au courant sans t'excuser à tout bout de champ, t'as pas a t'excusé d'avoir une vie.
Oh, ils ont ressorti le screen d'hiver.
Secret et sky > Des petits malins recommencent à utiliser la combine pour faire des misères un peu partout ... ![]()
J'suis las de gueuler. ![]()
serieux, il va y avoir un moderateur un jour sur ce forum ??
On a vu comment ils deviennent les modos, après un passage par ici. ![]()
Comment donc ? ![]()
Bonjour. ![]()
PS: Premier message sur ce forum. ![]()
CASTOR (et les Voix sages de ce fofo tels que DVP,Yosegaman...etc)
Bon je me permet d'écrire ici,car j'en ai MARRE!
J'ai eu 2 differents avec 2 forumeurs sur 2 topics differents,et je voudrais avoir ton avis éclairé pour ENFIN savoir de "Qui a tort,qui a raison"!
Voila,depuis quelques jours,pour 2 de mes réponses - a la base franches et gentilles,sans aucunes mauvaises arrieres pensées - 2 forumeurs (Groneuneubis et Eskobar51) m'ont limite "lynché" / fait passer pour un abruti suite a une mauvaise interprétation de mes réponses a 2 topics differents!
Ok,j'ai pas réfléchi a leur age en 1er,MAIS As t'on le droit de me "lyncher" / me faire passer pr un con pr cela?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-9028017-1-0-1-0-aide-pour-achat-jeux-xbox-360.htm
Ok je peux comprendre que ca choque certains (sic...),MAIS As t'on le droit de me "lyncher" / faire passer pr un moins que rien pr cela?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-9029022-1-0-1-0-consoles-novembre-svp.htm
Voila Castor,Je te laisse SEUL JUGE en te montrant cela.
Je peux rien dire,rien faire, sans que cela ne soit mal interprété et qu'on me "lynche" (ps j'ai mis "" car c'est virtuel je precise pr les rageux...)!
A toi de me dire SI J'AI TORT OU PAS, et de FAIRE QUELQUE CHOSE SVP car la j'en ai franchement ras le cul!
SI tu me dis que j'ai tort je m'excuserai et je quitterai ces fofos quelque temps...
Marre des gens qui me juge moi et mes réponses alors qu'a la base il n'y avait aucun mal,aucune recherche de bagarre virtuelle!!
pour ta réponse éclairée d'une personne logique/sage/sain d'esprit!
(ps pr les Rageux: Non je viens pas pleurer dans les jupons de Castor!Je viens juste lui demander LA VERITE! Alors svp,CHUT!!
)
earondo > Qu'est-ce que tu veux dire par là ? Je ne suis pas assez présent ?
Nihlus > Tiens, content de te voir par ici !
Manu > Olala.
Bon, remettons les choses au clair. J'ai beau être modo, je suis plus jeune que vous, et je n'ai pas à trancher sur vos disputes.
Je vais cependant donner mon avis :
Pour le premier cas, j'avoue ne pas vraiment comprendre Groneuneubis. Bon, les erreurs arrivent à tout le monde et te connaissant, je sais que ce n'était pas volontaire donc à mon avis, Groneuneubis s'est un peu emporté. Je vais aller arranger ça.
Pour le deuxième cas, j'hallucine aussi. Bon, il est clair que c'était une blague, mais bon, eskobar n'a pas dû l'entendre de cette oreille. J'vais aller lui en toucher deux mots sur le topic car là, tu as raison, c'est un peu exageré.
Bon, dans tous les cas, il ne reste que je te déconseille fortement de quitter ce forum. Même si nous savons que beaucoup des habitués du forum sont un peu "brusques", ce forum a son charme et tu pourras toujours aider de petits nouveaux.
En esperant t'avoir éclairé. ![]()
pr ta réponse eclairée très cher Castor! ^^
Bon tt simplement pr dire que je m'excuse pr mes réactions très rentre dedans suite a ces provocations injustifiées et injustifiables...
Je suis un peu sur les nerfs en ce moment,alors je préfere éviter tt les trucs ou on me prendra la tete...comme les fofos par exemples...
Donc je prends un exil de courte durée pr me calmer...
Sinon j'ai répondu dans ce topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-9029022-1-0-1-0-consoles-novembre-svp.htm
Vala,en esperant revoir ceux que j'apprécie ici
(Shak',DVP,Timorite,Feveke,Caelacanthe,Az',Castor,
Yo'...and cie! ^^ )
Bon jeu,bonnes discussions sur ces fofos.
Pr les Trolleux je dirai ************! ;)
Bye les amis ![]()
tsss faut savoir relativiser manu
les vannes que je sors sur toi ou sur le truc qui sert a rien en rouge ( je parle du gars que j'ai fait nommer pour me remplacer = skywalski dit oui oui et de son co-mod le castor ( comme si un co-mod ameliorerait les forums de jvc haha laissez moi rire ) ne sont que des vannes.
Quand ce ne sont pas des vannes , si ce n'est pas insultant ou est le drame ?? Moi meme ne suis pas toujours d'accord avec les habitués que je connais pour certains depuis 4 ans ( et je ne serais JAMAIS d'accord avec un modo non mais, eux sont la pour supporter mes humeurs )
ah et rassures toi, je ne fais jamais souffrir longtemps mes victimes ;)
C'est con que tu partes, m'enfin si tel est ton choix ...
En espérant pouvoir faire une petite partie de GoW2 en ta compagnie.
earondo > J'ai pas pour but d'améliorer les forums.
![]()
earondo
Posté le 30 novembre 2008 à 16:21:57 tsss faut savoir relativiser manu
les vannes que je sors sur toi ou sur le truc qui sert a rien en rouge ( je parle du gars que j'ai fait nommer pour me remplacer = skywalski dit oui oui et de son co-mod le castor ( comme si un co-mod ameliorerait les forums de jvc haha laissez moi rire ) ne sont que des vannes.
Quand ce ne sont pas des vannes , si ce n'est pas insultant ou est le drame ?? Moi meme ne suis pas toujours d'accord avec les habitués que je connais pour certains depuis 4 ans ( et je ne serais JAMAIS d'accord avec un modo non mais, eux sont la pour supporter mes humeurs )
ah et rassures toi, je ne fais jamais souffrir longtemps mes victimes ;)
arf, et là je rejoins VZ, dans le sens où ce n'est qu'un forum, qu'un site et qu'un pseudo, ca ne represente en rien la réalité donc prends du recul cher manu, rien n'est grave quand ca se passe sur jeuxvideo.com
ca fait longtemps que moi j'ai rejoins VZ et que je XXXX sur JVC et ses admis
ah et moi j'ai deposé plainte contre X contre VZ, qu'il ne fasse jamais d'erreur pour qu'on puisse l'identifier lui ( car on sera la ... )
les amis pr vous conseils!
Mais j'ai choisit d'éviter tt les trucs a problemes pr me calmer un peu...et ca commence a marcher un peu! ^^
J'ai juste besoin de défouler un trop d'énergie et d'éviter les emmerdes (désolé pr la grossierté)...
Sur que j'accorde peut etre trop d'importance a ce fofo et aux forumeurs présents...mais ca c'est mon coté "Fuck les injustices" qui ressort... ![]()
Peut etre que les fofos sont pas fait pr moi ou sont trop fréquentés par les geeks dont je ne fais pas parti?
Vous inquiétez,je reviendrai bien vite (ou tantot pr les Canadiens! ;) ),car j'ai un topic crée en cours + un autre qui m'est venu a l'idée grace a Sly2...
Je reviendrai qd ca ira mieux dans pas longtemps (1semaine?)!
Vala,une news qui va faire plaisir a VZ...
Sur ce,je vais "déverser" mon trop plein de colere sur Burnout... ^^
Bonne soirée et bon jeu les zamis ![]()
"ah et moi j'ai deposé plainte contre X contre VZ"
Qui c'est, X ?
"arf, et là je rejoins VZ"
"ca fait longtemps que moi j'ai rejoins VZ"
Arf, trop d'honneur.
![]()
Bande pas trop, tu vas péter ton calbut. ![]()
Alors, t'es remonté ?