En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
decu
mandingo
Niveau 5
28 octobre 2008 à 10:19:55
a l'instant j'ai essayé de branché ma snes et ma megadrive sur ma tv hd mais il n'y a pas eu d'image . je voudrais donc savoir si le fait qu'il n'y est rien eu a l'écran est du ma tv qui n'est plus une tv a tube cathodique?
_-[angel]-_
Niveau 8
28 octobre 2008 à 11:14:37
lol le paradoxe une super nes sur une télé hd
je trouve sa normal que sa ne marche pas vu l'age qui sépare les 2 machines (télé--> console)
Il n'est absolument pas normal qu'aucune de ces deux consoles ne marchent pas sur un écran HD car HD ou pas la console envoie un signal que la télé sait interpréter, moi et un de mes potes on joue régulièrement à la Nes, Snes et Megadrive sur nos écran HD
Pseudo supprimé28 octobre 2008 à 12:47:59
J'ai une TV HD avec 2 prises péritel et ma MégaDrive et ma SNES marchent sur l'une des prises mais pas sur l'autre. Celle qui permet de les faire marcher accepte les signaux RGB contrairement à l'autre.
yosegaman
Niveau 17
28 octobre 2008 à 12:48:15
je dirais qu'il faut te mettre sur le bon auxiliaire
Wiltjay
Niveau 10
28 octobre 2008 à 12:51:50
"J'ai une TV HD avec 2 prises péritel et ma MégaDrive et ma SNES marchent sur l'une des prises mais pas sur l'autre."
Ah ouais? Autant pour moi, je ne savais pas que ce genre de problème existait! Sur ma Télé et celle de mon pote aucuns soucis...
yosegaman
Niveau 17
28 octobre 2008 à 13:01:00
j'ai une samsung, pas de problème avec les oldies ^^