Bonjour à tous !
Comme vous pouvez le voir, je suis bel et bien le nouveau co-modérateur du forum. Beaucoup de rumeurs courraient sur l'identité de celui-ci. J'ai essayé de garder le suspense jusqu'au bout, et je félicite au passage notre cher Marku_Eponge d'avoir visé juste.
Mon rôle ici sera en premier lieu d'épauler skywalski dans la tâche de la modération. Je veillerai à la propreté et au respect des règles sur le forum. Inutile de dire que les Labrutis ne vont plus faire long feu.
J'essaierai d'être le plus rigoureux possible sans être pour autant un tyran. Je vous invite d'ailleurs à exprimer vos critiques sur les futurs topics qui arriveront.
Des animations du forum sont également en développement. Nous avons pensé à plusieurs petites choses qui pourraient animer le forum. Parmi elles :
- Les sorties du mois ( sera sûrement épinglé, à voir ).
- Dossier mensuel sur un type de jeu.
- "Le jeu flash de la semaine".
Bien sur, ce ne sont que des idées, et vous serez invités à donner votre avis.
Pour le côté personnel, je vis non loin d'Angers, dans une magnifique bourgade appelée Pellouailles-les-vignes ( les deux qui rigolent au fond ... ). J'aime l'informatique, le sport, j'aime beaucoup la musique. J'ai un corps d'Appolon, une intelligence digne des plus grands savants et une modestie sans pareille ... Vous l'aurez compris, je suis l'homme parfait.
Pour finir, pour toutes les questions qui concernent la modération, les suggestions, les compliments ... Ca se passe à cette adresse : Castor.jv@gmail.com
Voili voilou, c'est tout !