CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NHL09 (PS3/Online)

machine197
machine197
Niveau 2
21 octobre 2008 à 07:35:46

Salut vous tous, sa va?

[B][U]PRÉSENTATION[/U][/B]
[FONT="Comic Sans MS"]Je viens ici présenter l'idée que je viens d'avoir. Le projet consiste a créer une ligue de hockey sur NHL09 en-ligne sur la console Playstation3. Je viens d'abordé l'idée avec un processus simple mais interactif. Évidamment, j'ai tout de suite penser à venir vous en parler car j'ai remarquer plusieurs type essayant de me blaster, me rabaisser et m'affaiblir donc je crois que le principe de ce lancer dans une mêlée générale sur la glace serait le meilleur endroit pour se battre, émettre nos émotions et lacher les quelques frappe qui m'aide a écrire ces texts dit inutile a vos yeux.
Cela dit, pour débuter la ligue, nous avons besoin de joueurs fiables, pas reconnu comme un mauvais perdant ou du monde se prévalant plus important que les autres. La ligue sera mise en branle dans le seul but de s'amuser donc le climat doit rester stable et captivant.

Après avoir fondé cette industrie par mes propres moyens, je serai le propriétaire de la ligue. Je serai assisté d'un collègue de travail qui m'aidera dans mon jugement, s'occupera de gêrer a 20% notre site internet et serviva d'un bras droit pour répondre à vos questions ou à reçevoir les inscription.

Avec l'aide de mes connaissances informatique je serai en mesure d'ammener un bon produit pour la ligue. Évidamment, tout le monde peut joindre cette ligue, et ce sans exception. Sauf, que, méfiez-vous, car ici le slogan c'est coeur sensible s'abstenir.

[B][U]CONTENUE/PLAN[/U][/B]
Donc, tout dépendament du nombre d'inscription que nous reçevons, nous fixons le début de la saison à un mois tout au plus fin décembre sinon début janvier. Nous voulons prendre notre temps afin d'ammener le meilleur produit qui soit. Vous avez une console de jeu PS3 et NHL09 alors enfilez vos patins, lâchez vos stylos et sautez sa glace puis amusez-vous, défiez-nous...QUE LE MEILLEUR GAGNE.

En premier lieu, l'idée en soit sera facile a comprendre, facile à adopter. Tous les participants, et nul sans exceptions devront m'envoyer une copie conforme du résultat complet/finale du mach par l'entremise de courriel. Je crois qu'une option sur NHL09 (online) vous permet de reçevoir tout les stats de vos match à partir de message électronique. Les deux joueurs inclu dans le match devront m'envoyer ce résultat suite a la rencontre.

Pour débuter et facilité la tâche de tout le monde. Nous avons décider dans un cocus d'amorcé un calendrier potentiellement de 8 match par adversaire. Vous pourrez faire des échanges entre vous, vous avez le choix parmis 32 équipes de la ligue nationale (NHL only). Un match des étoiles affiche déja complet pour la saison. La date de l'événement reste toujours indéterminer.

[B][U]SITE WEB ET PLUS ENCORE...[/U][/B]
Le contenue du site sera contempler de graphique modeste mais relatant les forces de la ligue. Dois-je vous rappeller que le succès commence toujours par l'effort, la persévérance, l'audace et le travail. Vous aimez notre produit, on l'aime aussi, cependant vous êtes les responsables de l'histoire et le dénouement de la suite....Sur le site, qui sera mise-à-jours quotidienment soit dit en pensant, vous aurez les dernières nouvelles des équipes, des joueurs étoiles, des statistiques de tous et chacun, un classement générale, un top5/-5, a surveillez cette semaine, le calendrier, bloc rumeur/rds et sera alimenté de deux chroniques/analyses offerte par mon assistant et moi. Vous pourrez également participez à ces débats chaque semaines pour bien entré dans son rôle (soit celui de DG, DG d'une équipe, entrainer ces joueurs, contrôler vos joueurs sur la glace, devenir fort et talentueux) pour remporté les grands honneurs. Nous aurons également un magazine internet avec image3d/couleur,truc et autres...

Une fois que vous aurez choisi votre équipe, plus questions de remédier à votre choix. Vous devrez quitter. Pour la dernière fois, je demande l'attention de gens sérieux, jeunes et moins jeunes, accros ou malades, bons poches moyens ou extrement bons, la porte vous êtes ouvertes. [B]FAITES VOUS UNE ENTRÉE REMARQUÉ. [/B]

[B][U]MOT DU PRÉSIDENT[/U][/B]
Finalement, je remercie tous et chacun de votre lecture si vous avez lu jusqu'ici. Le tournois s'annonce hot. Si vous désirez me rejoindre pour obtenir des informations supplémentaire à ce sujet, vous pouvez communiquez avec les dirigeants de l'équipe actuels (moi) [email]steadyboy07@hotmail.com[/email] (assistant) [email]solide_burger@hotmail.com[/email]. Vous pouvez également soumettre votre candidature pour un poste au niveau de l'administration ou faire part de vos idées. La Corporation se doit de rester en tout temps en bon contact entre eux tant au niveau administratif que pour tout les profiles ajouté a son actifs. Bien important de toujours pouvoir se communiquer entre eux pour assurer un bon match de part et d'autre (ex:msn/cel/hot). Je quitte sur ces mots, et je vous souhaite la meilleur des chances. Le site devrait être actif à mesure que les inscriptions sont recu. (moy-min: 11 joueurs)

[B][FONT="Arial Black"]MERCI, BONNE CHANCE!!![/FONT][/B]

[I][U][B]steadyboy07 (hhfranco) - NHL09: aktmtl[/B][/U][/I]
[U]steadyboy07@hotmail.com[/U]
[SIZE="2"]Membre éxécutif du site web[/SIZE]
[SIZE="2"]Propriétaire, fondateur du projet de la 'NHLBlitz'[/SIZE]

[I][U][B]Patrick Sigouin - NHL09: Kraskonnhl09[/B][/U][/I]
[U]solide_burger@hotmail.com[/U]
[SIZE="2"]Assistant au sein de la compagnie[/SIZE]
[SIZE="2"]Co-Webmaster, analyste, statistique[/SIZE]

[B][U]PRÉSENTATION[/U]B]ÉQUIPES NON-DISPONIBLE À CE JOUR(21 OCTOBRE 2009)
- Chicago (steadyboy07@hotmail.com)
- Los Angeles (solide_burger@hotmail.com)[/font]

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)