[leo109]=> Tu peut essayer de faire une vraie partie mais c'est hardcore. Un conseil, désactive tes scanners corporels et ne les met en marche que de temps a autres, economise l'energie electrique! tu trouvera des recharges par ci par là. Sans soluce le jeu est assez long et dur.. Trouve vite le coin aux champignons et prend garde a bien manger les bons et pas les toxiques, je les connait, mais je te le dirai pas (rappelle toi simplement que leurs effets ne se ressentent que quelque temps après les avoir mangé, pas tout de suite. J'ai fait tout le jeu en me nourrissant de champis toxiques car j'en avait mangé pour les gouter, pis j'ai mangé des bons, et j'ai ressenti les effets des toxiques juste après, j'en ai déduit que les bons etaient toxiques
et j'ai rempli mon sac avec des champis hallucilogènes
)
tu peut aussi taper le code: dans le menu principal, tu tape ctrl+alt+shift+c (le curseur se figera) puis 3615 au pavé numerique, tu appuie sur entrer et tu lance une partie, tu aura le choix de la zone. Dans le jeu, pour avoir tout l'equipement tu tape ctrl+T (si t'a fait le code hein). Mais gaffe, quand tu tape ça, ça remet le type a zero! en pleine santé toussa. Si t'es en train de lui couper le bras et que t'a plus de morphine, et que t'en reveut un peu, ça va tout gacher ton beau travail car son bras va repousser...