Bonjour,je voulais savoir si a côté du "pack cht'i" il y aurait aussi ce pack qui pourrai enfin faire decoller les ventes de cette console ?
non car je vois mal les gens dans les magasin débourser 400 euro pour un blue ray
quoi que je les fait que pour mgs
sinon je pense que cest le pack littlebigplanete qui pourrai fair vendre un peu plus de ps3
mais si y a un pack de 24 avec, t'imagine pas! ![]()
si un pack PS3 / 360 pourrait la faire décoller ^^
une ps3 acheté, la 360 à moitié prix ![]()
En plus t'imagines si c'est un pack 24 plus 6 gratuites !!
ça vaut le coup quand même..
grave
je m'achète une PS3 de suite là.. Pour pouvoir regarder bienvenue chez les ch'tis en bluray avec une bonne kro ![]()
Mouais... ça reviendrait quand même cher la bière hein...
Je préfère acheter un pack de bières sans la PS3, au moins les bières serviront, ELLES.
pour acheter un pack de 24 faut être sacrement riche et aimer la ps3 a font
sinon pour le coup de 1 ps3 acheter un xbox a moitier prix c'est la meilleur solution qu'il on pour relancer leur console
Je me souviens qu'au lancement catastrophique de la PS3, les revendeurs faisaient une offre de réduction. Pour quiconque achète une PS3, 50 dollars de réductions sur une PSP... ça n'a relancé les ventes ni de la PS3, ni de la PSP ![]()
Autant faire une réduction "pour une PS3 achetée la seconde a moitié prix"
totally useless, si ça interesse pas les gens a la base.. Sony sont en dehors des réalités...
Remarquez une PS3/pack de kro ça fait le kit barbecue de base.
on serai en 1998 l'époque ou les pokemon on débarquer je suis sur que si sony avez fait des ps3 pikachu ou autre pokemon elle aurai marcher du tonnerre
on serai en 1998 l'époque ou les pokemon on débarquer en france je suis sur que si sony avez fait des ps3 en forme pikachu ou autre pokemon elle aurai marcher du tonnerre
Ce n'était pas Sony qui faisait ça, mais les revendeurs américains, qui n'arrivaient pas à écouler leur stock de PS3, alors qu'on leur disait qu'il y avait une très forte demande pour la console... Certains revendeurs ont été obligés de mettre la clé sous la porte (les petits revendeurs indépendants, par exemple), parce qu'il y avait une promesse de revenus sur la PS3, et cette promesse n'a pas été tenue parce qu'ils n'ont pas réussis à vendre suffisamment de consoles.
Un pote qui tenait une petite boutique de jeux vidéos indépendante il y a quelques temps, je lui avais demandé, avant la sortie de la PS3, s'il allait en vendre (pour info il vendait des Xbox 360 et des Wii). Il m'a répondu que non, car la console coûtait déjà bien trop chère pour en avoir en stock, la marge à se faire dessus était bien trop maigre pour être vraiment intéressante, et en plus, personne n'était venu lui demander s'il aurait des PS3, PERSONNE. Elle n'intéressait pas, certains petits revendeurs ont crus Sony qui disait qu'il y avait une très grosse demande et qu'ils allaient rapidement être en rupture de stock, du coup ils avaient des consoles sur le dos qu'ils n'arrivaient pas à refourguer, et ils devaient s'en débarrasser, ils devaient les vendre s'ils voulaient survivre, donc ils ont multipliés les offres promotionnelles, sans grand succès...
donc au vu de ton texte sony on eter des gros con sur ce coup la
Non, on en revient à la conception de la PS3, qui a coûté cher, ce qui a justifié son prix de vente, qui a posé problème à tout un tas de revendeurs...
La PS3, c'est une série d'erreurs, qui ont engendrés par la suite tout un tas de problèmes pour tout le monde, revendeurs, développeurs, joueurs.
Enfin, si, ils ont été des gros cons sur le fait de mentir à tout le monde en disant qu'il y aurait une forte demande pour la console, alors que des mois avant qu'elle sorte même les développeurs voyaient que ce n'était pas le cas (ce qui a conduit à un revirement de pas mal d'entre eux, qui se sont tournés vers la Xbox 360, ce qui a beaucoup fait rire à l'époque, la PS3 perdant progressivement tout les studios qui ont faits la renommée des Playstation).
A ses débuts, la PSP a posé des problèmes aux développeurs, qui voyaient bien que le lecteur UMD allait bouffer la batterie, et apporter des temps de chargements dans les jeux, ce qui, sur console portable, est quelque peu un inconvénient de taille, les possesseurs de console portable désirant jouer tout de suite, sans devoir attendre pour faire une course ou un niveau... Sony autoriserait, par exemple, les développeurs à faire des jeux sur Memory Stick, ça serait carrément avantageux. Une capacité plus grosse qu'un UMD (un Memory Stick pouvant aller, pour l'instant, jusqu'à 8go, alors qu'un UMD est limité à 1.8go environs), plus de temps de chargement, une longévité plus grande, vu que l'on utilise plus le lecteur UMD (donc plus la lentille, qui consomme beaucoup), il n'y aurait que des avantages, et une possibilité de protéger les jeux... Que ce soit la PSP ou la DS, aucune des deux n'est épargné par le piratage. Mais sur DS, il se vend plus de jeux que sur PSP, parce que sur PSP les jeux sont vendus, la plupart du temps, 50€, et ça ne semble pas être au goût des joueurs, qui estiment qu'un jeu sur console portable doit coûter moins cher qu'un jeu sur console de salon. Pour dire, les jeux sur PC coûtent moins cher que les jeux sur PSP...
j'ai rien a rajouter tu a totalement raison
a la limite ce qui pouvez pousser a acheter une ps3 c'est mgs 4 et ff13 (bon maintenant ya lbp) mes apprendre que la ps3 perd tous c'est exclu sa fait chier car si mgs et ff13 versus passe chez microsoft j'aurai acheter une ps3 pour rien
en plus le seul jeux qui ma fait rallumer ma ps3 depuit que j'ai fini mgs 4 c'est un mini jeu du non de pain ![]()
Ouai et moi qui ne suis pas trop fan de "Metal gear solid" t'imagines pas comme je me fais chier depuis euh......
longtemps.. ![]()
En même temps je vois vraiment pas ce qui a pu pousser certains à acheter une PS3...