En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui pense que Gladiator est.......
killoser
Niveau 5
10 mars 2001 à 13:22:33
Je pense que c´est un super film qui change de bazooka et des mitralleuses.Russel Crowe joue magnifiquement bien dans ce film.Le film lui meme est bien fait.Bref un pèplum qui restera grave a mon avis.....Et le votre???
killoser
Niveau 5
10 mars 2001 à 16:32:20
Airbag tes accusations ne reposent sur aucun exemples precis.Dis moi par ex quel est ton film prefere.....
killoser
Niveau 5
10 mars 2001 à 16:33:54
Je trouve que tu as raison de souligner ce petit details sur le bonus du DVD "zerocool29" il est vraiment super!
killoser
Niveau 5
11 mars 2001 à 00:50:14
Ho.....tu sais je suis cinephile donc j´ai beaucoup de meilleurs films mais c´est vrai que j´ai une certaine preference pour "La Momie",je sai que vous aller trouver ça con mais il y a aussi "Titanic" "Les Indiana Jones" "Certain James Bond avec Sean Connery" et puis j´en ai d´autre mais la il ne viennent pas. Et toi?
killoser
Niveau 5
11 mars 2001 à 11:35:27
C clair que tous les films que tu a cite sont execptionels,"Braveheart" en particulier.Tu as de bons gout!
THESPIRIT
Niveau 10
11 mars 2001 à 12:02:09
gladiator est exellent,rien a redire!!! sinon pour moi la momie c´est de la grosse daube. mais fight club,matrix...et tout les trucs un peu louche je suis fan .sans oublie la japanim... a ce propos,ton pseudo jin rho c´est parceque t´as aime la japanime!!!moi je l´ai trouce trop classe,mais la fin est eceurrante ,je pense pas a ca....
Wankh
Niveau 10
11 mars 2001 à 22:17:11
Cheio,c´est historique,cet empereur en question avait vraiment pour habitude d´aller combattre dans l´arène......
PowerCon
Niveau 10
12 mars 2001 à 12:22:51
Ouais moi je l´ai trouvé bien ce film. L´acteur est génial, l´histoire ne s´eternise pas sur des scenes d´amour (j´aime pas les scenes d´amour c chiant), les combats sont SPECTACULAIRES (surtout avec les chariots) et l´empereur est vraiment bien méchant, meme si je le trouve attachant. Sinon j´ai bien aimé princesse mononoké (le dvd est génial) pour les mangas.
Wankh
Niveau 10
12 mars 2001 à 22:12:53
Non cet empereur descendait assez souvent dans l´arène,et il a vraiment existé.....
Bien sur,ils ont un peu romançé le tout.L´emperuer descendait incognito,masqué et déguisé en gladiateur.
THESPIRIT
Niveau 10
13 mars 2001 à 12:18:24
de toute maniere c´est quand mêm un bon film pour une grosse production americaine ... et bien sure que tout n´est pas vrai,ahahah,justement le cinema c´est fait pour ca... sinon pour la japanim: ghost in the shell reste mon film culte.
killoser
Niveau 5
29 mars 2001 à 13:57:54
je n´ai,a mon grand regret,jamais vu Ghost in the Shell.Mais il a l´air bien!Faudra que je le lou un de ses quatre!!!!!!!!........
makura
Niveau 10
29 mars 2001 à 14:02:14
C´est ça en fait : Gladiator ne casse rien, c´est pas original, c´est un peplum moderne, mais c´est super efficace, on passe un bon moment. "Efficace", c´est le mot qui colle le mieux à ce film je trouve...
Au fait, quelqu´un a vu Traffic ?
killoser
Niveau 5
02 avril 2001 à 16:44:57
moi non plus je ne l´ai pa vu mai je vai y aller!Ca c sur............
killoser
Niveau 5
03 avril 2001 à 12:10:29
Pouquoi pose tu cette question?
Batman
Niveau 10
03 avril 2001 à 12:27:50
Bah vi Fight Club c le best des bests !!! J´ai trouvé Gladiator po mal du tout, j´en reparlerai peut être + tard...
petruslebahamut
Niveau 4
06 avril 2001 à 23:12:10
Gladiator est l´un des meilleurs films qu´il m´est été donné de voir, si ce n´est le meilleur. Russel Crowe est un acteur pas trop connu et ce rôle lui va à merveille.
UN FILM MAGNIFIQUE ET EMOUVANT... Hans Zimmer devrait se lancer dans la musique de Jeux videos !!!
kilik_tag
Niveau 7
07 avril 2001 à 01:55:19
qui pense que gladiator est... ...UNE MERDE !!! ou LE PIRE DES PEPLUMS !!! moi... a+