CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les classiques

portos23
portos23
Niveau 5
10 octobre 2008 à 18:18:56

bon je vais vous demander de donner votre avis sur les meilleur jeux qui on et on eu un énorme succes (counter strick splinter cell halo)les classiques quoi!

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
10 octobre 2008 à 18:27:06

Parlons-en d'Halo justement, j'ai toujours pas pigé pourquoi il a un tel succès. C'est car c'est l'un des seuls fps potable sur console ou quoi ?

portos23
portos23
Niveau 5
10 octobre 2008 à 18:37:01

je pense que c'est la nouveauté de senario et d'univers (armes enemis...)dumoin pour l'epoque de sa premiere sortie!

Kingpin3
Kingpin3
Niveau 10
10 octobre 2008 à 18:54:56

j'ai trouvé le solo de halo2 tres moyen...vraiment bof, avec beaucoup d'allé retour ou de copié collé de couloirs tout vide (pas d'objets, ect) cubiques... En fait, c'est le multi de halo2 sur xbox live qui valait la peine. Rien de spécial mais calibré on va dire. Un peu comme couter strick, ya des années c'était génial mais là j'en voudrais pas.

DOOM 1, quand il est sorti il y a une baisse de productivité en amérique je crois et la moyenne de réussite des écoles ou unnif qui ont baissé lol

portos23
portos23
Niveau 5
10 octobre 2008 à 18:59:01

je ne sais pas pourquoi le multi de halo fait beaucoup de bruit d'ahieur ,alors qu'il est tout a fait banal je trouve

Kingpin3
Kingpin3
Niveau 10
10 octobre 2008 à 19:01:28

il est super banal mais comme il faut... Le solo de halo3 est vraiment bien a coté du 2, je comprend pas comment le 2 a été mieu coté

portos23
portos23
Niveau 5
10 octobre 2008 à 19:05:00

pour un bon multi je conseil battle field 2142 CA C'EST DU CONCRET!!! :gni: :gni:

Kingpin3
Kingpin3
Niveau 10
10 octobre 2008 à 19:06:28

tu devrais peut etre préciser jeux actuels ou quoi... Métal gear solid c'est au faux jeu d'infiltration, splinter cell c'était beaucoup mieu, seul vrai jeu d'infiltration

portos23
portos23
Niveau 5
10 octobre 2008 à 19:09:30

"Métal gear solid c'est au faux jeu d'infiltration, splinter cell c'était beaucoup mieu, seul vrai jeu d'infiltration "
tout à fait!!!
pour halo 2 et 3 qui sont des jeu plus recents j'ai fais le lien avec battle field 2142

Kingpin3
Kingpin3
Niveau 10
10 octobre 2008 à 19:10:05

moi perso j'ai battlefield 2 l'intégrale et j'y ai joué unesemaine comme un fou puis laché......je préfere les fps multi genre quake 3

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
10 octobre 2008 à 19:11:04

MGS est pas un simulateur d'infiltration, mais il ne sacrifie pas ça au hasard :( j'ai trouvé ce jeu infiniment plaisant car t'avait pas besoin de t'entrainer pendant des heures pour pas te faire chopper.

Kingpin3
Kingpin3
Niveau 10
10 octobre 2008 à 19:11:08

genre arène....ou tu sais qui te bute et pas l'homme invisible a 200m

portos23
portos23
Niveau 5
10 octobre 2008 à 19:14:56

ou comme un bombardement et des tank "comme par hasard quand on est pres du drapeau"

Kingpin3
Kingpin3
Niveau 10
10 octobre 2008 à 19:16:55

je réaparaissai pres des véhicules....et yavai le meme con qui tournai au dessus en hélico....explosé à chaque fois d'un coup, c'était ma derniere partie

portos23
portos23
Niveau 5
10 octobre 2008 à 19:16:58

autre:far cry est vraiment un jeu qui est vraiment simpa en solo

Kingpin3
Kingpin3
Niveau 10
10 octobre 2008 à 19:22:31

j'aimais pas la vue du dessus dans mgs...et la vision des nnemis a 3mètres devant, j'ai remarqué qu'a partir d'un moment, tu joues en regardant seulement le radar et quand tu te met en 1ere personne tu les vois tout autour de toi. super réaliste.

Je dois le commander far cry

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
10 octobre 2008 à 19:25:31

bah justement, MGS ne cherche pas a etre réaliste.. C'est un style particulier, mais faut surtout pas chercher de la simulation ou quoi que ce soit dedans. MGS est un gros délire de la part de kojima, son fantasme perso qu'il a réussi a se faire financer... Quand tu voit la quantité hallucinante de clins d'oeils et de machins du genre, je pense pas qu'il ait essentiellement cherché a plaire au plus de monde possible.

portos23
portos23
Niveau 5
10 octobre 2008 à 19:25:41

"MGS est pas un simulateur d'infiltration, mais il ne sacrifie pas ça au hasard :( j'ai trouvé ce jeu infiniment plaisant car t'avait pas besoin de t'entrainer pendant des heures pour pas te faire chopper. "
mais j'aime bien çe style justement!!ghost recon 1 m'a beacoup plus par exemple!:on approche d'1mm de l'angle "piout!" le noir et il faur recommencé jusqua ce qu'on ai trouvé l'enemi(je m'amusait comme un fou à devenir le predateur eux qui croyait m'avoir"sur la colline je les avait au sniper caché dans un buisson"

portos23
portos23
Niveau 5
10 octobre 2008 à 19:29:38

"bah justement, MGS ne cherche pas a etre réaliste.. C'est un style particulier, mais faut surtout pas chercher de la simulation ou quoi que ce soit dedans. MGS est un gros délire de la part de kojima, son fantasme perso qu'il a réussi a se faire financer... Quand tu voit la quantité hallucinante de clins d'oeils et de machins du genre, je pense pas qu'il ait essentiellement cherché a plaire au plus de monde possible. "

il est sur que l'histoire est assez farfelue!

portos23
portos23
Niveau 5
10 octobre 2008 à 19:33:42

mgs4 est un "gros delire" QUI A DE LA PECHE AUSSI!! :-d

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo